[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 27 octobre 2023 à 23:27:59 :
Le 26 octobre 2023 à 21:26:54 :
Le 26 octobre 2023 à 21:23:10 :
Ba pour Bénédicte, le sérum d'amnésie dont parlait le 1er pnj qu'on a croisé ça ne marcherais pas ?Si si, si vous y tenez tant et que l'occasion se présente, je proposerai le choix
Ouiii
PS : force à toi, je suis aussi fatigué tout le temps... La santé avant tout ! Chez moi une analyse sanguine à détecté le problème et il devrait être résolu rapidement, je ne sais pas pour toi.
Je dois faire un bilan de santé ouais dans quelques temps, j'espère rien de trop grave non plus
Le 28 octobre 2023 à 00:45:47 :
Ba pour Bénédicte, le sérum d'amnésie dont parlait le 1er pnj qu'on a croisé ça ne marcherais pas ?Si si, si vous y tenez tant et que l'occasion se présente, je proposerai le choix
Ouiii
PS : force à toi, je suis aussi fatigué tout le temps... La santé avant tout ! Chez moi une analyse sanguine à détecté le problème et il devrait être résolu rapidement, je ne sais pas pour toi.
Je dois faire un bilan de santé ouais dans quelques temps, j'espère rien de trop grave non plus
Ouiii
Bon rétablissement... !
Ouiii
j'espère que c'est rien + évite les punaises de lit c'est surement ça
donc aussi évite le comptoir numidien, le kostumotek etc si tu vois ce que je veux dire
Je ne suis pas mort
Juste très occupé et fatigué à mort
J'ai des rdv prévu chez le médecin bientôt.
Désolé encore, si j'arrive à trouver la force j'écrirai
Le 30 octobre 2023 à 18:45:31 :
Je ne suis pas mort
Juste très occupé et fatigué à mort
J'ai des rdv prévu chez le médecin bientôt.Désolé encore, si j'arrive à trouver la force j'écrirai
Prend soin de toi khey, la santé avant tout.
[19:34:18] <IppoentReformed>
T'as quoi comme problèmes de santé si c'est pas trop indiscret ? (ça l'est probablement)
Dépression, infection bactérienne à l'oreille droite, anxiété/stress, insomnie, un autre truc potentiellement grave sans trop détailler (j'attends de faire le bilan sanguin pour savoir)
Je vais tenter de dormir à mort cette nuit et demain.
Si dans deux jours je suis toujours autant crevé et/ou que ça empire, je fonce à l'hôpital parce que ce sera pas normal.
Le 30 octobre 2023 à 22:54:32 :
T'as quoi comme problèmes de santé si c'est pas trop indiscret ? (ça l'est probablement)Dépression, infection bactérienne à l'oreille droite, anxiété/stress, insomnie, un autre truc potentiellement grave sans trop détailler (j'attends de faire le bilan sanguin pour savoir)
Si dans deux jours je suis toujours autant crevé et/ou que ça empire, je fonce à l'hôpital parce que ce sera pas normal.
T'as quoi à l'oreille droite ? Une connerie genre otite ?
Bon courage en tout cas évite de mourir
Le 30 octobre 2023 à 22:54:32 :
T'as quoi comme problèmes de santé si c'est pas trop indiscret ? (ça l'est probablement)Dépression, infection bactérienne à l'oreille droite, anxiété/stress, insomnie, un autre truc potentiellement grave sans trop détailler (j'attends de faire le bilan sanguin pour savoir)
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2301
- Nb. messages JVC
- 2239