[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 21 octobre 2023 à 15:34:22 :
Merci pour la sweet l'op.
Vote 1, toujours faire agir William, c'est le best, et je pense que Bénédicte a mérité de se reposer.
Merci pour les explications sur l'air.
C'est que Célestin est plutôt bg en fait, enfin classique, je l'imaginais comme un geek, petit, lunettes, surpoids, début de calvitie... Je pense que je vais essayer à l'occasion de générer une Lisa via IA, elle ira bien avec la Melinda que j'avais faite à l'église.
Question qui me vient à l'esprit, que je risque de regretter car le retour des stickers Mila briserait mon nofap, on pourrait pas payer quelques crédits pour faire oublier à Bénédicte ce qu'elle a vécu, comme Quinn l'avait proposé à Célestin ?
C'est quoi tes oeuvres références l'op en matière d'univers futuriste ? Hormis Cyberpunk 2077 ?
Franchement vas y si tu veux faire tous les persos en IA ça me dérange pas
+ réponse à ta question:
On peut oui, si beaucoup d'entre vous souhaite réaliser ça, je le fais dans la prochaine sweet si Bénédicte est choisie dans le binome
+ A part Cyberpunk ?
Bladerunner, Retour Vers le Futur, tous ces trucs là quoi
Bon les kheys, en SAH
Il est possible que je n'écrive pas ce soir parce que j'ai des trucs à faire.
Il n'est pas exclu que je fasse une micro suite si je trouve du temps.
Si jamais je donne pas de news, on se retrouve Lundi
Le 21 octobre 2023 à 13:03:06 :
[03:00:57] <Sac_a_sperme88>
Le 21 octobre 2023 à 02:52:03 :
Bon explications claires et précises pour ceux qui n'ont pas compris:Lisa qu'on connait est la fille de Hiro (annoncé depuis la fin de la Saison 5) et pas de Yuji.
Il existe une autre Sakura Tanato confondu par Inspecteur Smith avec Lisa
Pour le futur tel qu'il est, y'a de fortes chances que la fausse/vraie Sakura ait agit quand même dans le futur de Célestin OU BIEN que Quentin/Mélinda aient fait de la merde
En effet il y'a de fortes chances de paradoxes temporel mais on verra pour trouver des explications plus tard
Sinon tant pis j'ai flingué ma fic mais au moins j'ai pris des risques
donc en gros vu que lisa n'a aucun lien du sang avec les tanato ça voudrait dire que la fameuse sakura à la tête du clan est juste une descendante de Yuji (qu'on a tué dans la ligne temporelle A)
donc ce futur est issu d'une ligne temporelle B où le clan tanato est empereur du Japon avec toutes les conséquences que ça peut entraîner, càd pas de lisa en fille adoptive, donc celle ci peut avoir une vie totalement différente, pas de meurtre de yuji car il est pas yakuza mais il ne fait plus de carabistouille donc plus besoin d'enquêter sur lui, ce qui fait que l'existence de célestin et william en 2222 est un non sens
ou alors c'est réellement Lisa mais une version différente, adoptée quand même par Yuji mais avec une vie différente, elle aura accepté son héritage et pris le nom de Tanato pour faire perdurer sa descendance
édit : hiro c'est un tanato ?
On a pas tué de Lisa en ligne temporelle A sauf si tu parle de la Saison 2
Dans ce cas rien à voir
je parlais de Yuji qu'on a tué
Le 21 octobre 2023 à 18:09:43 :
Le 21 octobre 2023 à 15:34:22 :
Merci pour la sweet l'op.
Vote 1, toujours faire agir William, c'est le best, et je pense que Bénédicte a mérité de se reposer.
Merci pour les explications sur l'air.
C'est que Célestin est plutôt bg en fait, enfin classique, je l'imaginais comme un geek, petit, lunettes, surpoids, début de calvitie... Je pense que je vais essayer à l'occasion de générer une Lisa via IA, elle ira bien avec la Melinda que j'avais faite à l'église.
Question qui me vient à l'esprit, que je risque de regretter car le retour des stickers Mila briserait mon nofap, on pourrait pas payer quelques crédits pour faire oublier à Bénédicte ce qu'elle a vécu, comme Quinn l'avait proposé à Célestin ?
C'est quoi tes oeuvres références l'op en matière d'univers futuriste ? Hormis Cyberpunk 2077 ?Franchement vas y si tu veux faire tous les persos en IA ça me dérange pas
+ réponse à ta question:
On peut oui, si beaucoup d'entre vous souhaite réaliser ça, je le fais dans la prochaine sweet si Bénédicte est choisie dans le binome
+ A part Cyberpunk ?
je swing 3 dans ce cas en dépit
Présentement la flemme de faire un schéma et réfléchir à ces différentes lignes temporelles pour le moment, je vote 3 avant de louper le coche
Je sens que ça va finir en truc bien compliqué comme les dragons break dans les Elder Scrolls cette histoire
Ça fait plaisir que t'ai repris la fic l'op, j'ai tout dévoré
Et je laisse à mes bon kheys ce vote
Le 21 octobre 2023 à 21:33:24 :
Présentement la flemme de faire un schéma et réfléchir à ces différentes lignes temporelles pour le moment, je vote 3 avant de louper le cocheJe sens que ça va finir en truc bien compliqué comme les dragons break dans les Elder Scrolls cette histoire
Non, espérons que non
Le 21 octobre 2023 à 23:31:20 :
Ça fait plaisir que t'ai repris la fic l'op, j'ai tout dévoréEt je laisse à mes bon kheys ce vote
Merci beaucoup
Bon, j'ai généré Lisa via IA, après de multiples essais, voici le résultat dont je suis le plus satisfait.
"C'est vrai ? Tu me trouves belle Célestin ?"
Une autre image avec le visage un peu moins réussi : "J-je suis gênée Célestin, c'est mon premier rendez-vous amoureux"
Bonus :
Je remets Melinda car mon post a été supprimé.
Attention NSFW
"Prends moi Célestin, je suis toute à toi" https://zupimages.net/up/23/42/jqc7.png
Le 23 octobre 2023 à 00:05:53 :
Bon, j'ai généré Lisa via IA, après de multiples essais, voici le résultat dont je suis le plus satisfait."C'est vrai ? Tu me trouves belle Célestin ?"
Une autre image avec le visage un peu moins réussi : "J-je suis gênée Célestin, c'est mon premier rendez-vous amoureux"
Bonus :
Attention NSFW"Prends moi Célestin, je suis toute à toi" https://zupimages.net/up/23/42/jqc7.png
gg + ayyaaa mélinda avec sainte sophie version gothique
On peut oui, si beaucoup d'entre vous souhaite réaliser ça, je le fais dans la prochaine sweet si Bénédicte est choisie dans le binome+ A part Cyberpunk ?
A voir dans la suite de la fic, pour l'instant je suis plus partant pour laisser Bénédicte se reposer.
C'est vrai qu'on retrouve pas mal de Blade Runner dans ta fic.
J'ai pas fait encore Cyberpunk 2077. Tu as déjà joué à Deus Ex l'op ? En lisant ta fic je trouve que l'univers que tu décris y ressemble vachement, avec un côté conspirationniste qui a une part très importante.
Le 23 octobre 2023 à 00:07:41 :
gg + ayyaaa mélinda avec sainte sophie version gothique
Cimer clé, et oui l'IA galère déjà à faire une église cohérente, alors lui demande pas d'être précise
Le 23 octobre 2023 à 00:24:28 :
On peut oui, si beaucoup d'entre vous souhaite réaliser ça, je le fais dans la prochaine sweet si Bénédicte est choisie dans le binome+ A part Cyberpunk ?
A voir dans la suite de la fic, pour l'instant je suis plus partant pour laisser Bénédicte se reposer.
J'ai pas fait encore Cyberpunk 2077. Tu as déjà joué à Deus Ex l'op ? En lisant ta fic je trouve que l'univers que tu décris y ressemble vachement, avec un côté conspirationniste qui a une part très importante.Le 23 octobre 2023 à 00:07:41 :
gg + ayyaaa mélinda avec sainte sophie version gothiqueCimer clé, et oui l'IA galère déjà à faire une église cohérente, alors lui demande pas d'être précise
j'hésite à go premium ou bing mais j'ai peur du résultat quand je vais lui demander de générer hagia sophia avant l'iconoclasme byzantin
Le 23 octobre 2023 à 00:27:07 :
J'ai pas fait encore Cyberpunk 2077. Tu as déjà joué à Deus Ex l'op ? En lisant ta fic je trouve que l'univers que tu décris y ressemble vachement, avec un côté conspirationniste qui a une part très importante.Le 23 octobre 2023 à 00:07:41 :
gg + ayyaaa mélinda avec sainte sophie version gothiqueCimer clé, et oui l'IA galère déjà à faire une église cohérente, alors lui demande pas d'être précise
j'hésite à go premium ou bing mais j'ai peur du résultat quand je vais lui demander de générer hagia sophia avant l'iconoclasme byzantin
Stable Diffusion khey
Mais j'avoue j'ai pas cherché à demander Sainte-Sophie, j'ai juste demandé a church, at night. Déjà que l'IA galérait à faire de nuit car je pense que les photos d'églises sont rarement prises de nuit, alors Sainte Sophie j'ose même pas imaginer. Et puis je me concentrais sur Melinda, c'était ça le plus important.
Le 23 octobre 2023 à 00:29:19 :
Stable Diffusion khey
Mais j'avoue j'ai pas cherché à demander Sainte-Sophie, j'ai juste demandé a church, at night. Déjà que l'IA galérait à faire de nuit car je pense que les photos d'églises sont rarement prises de nuit, alors Sainte Sophie j'ose même pas imaginer. Et puis je me concentrais sur Melinda, c'était ça le plus important.
je suis loin d'être un pro des prompts donc je vais éviter de tenter de générer qqch ça va me foutre des minarets partout
Le 23 octobre 2023 à 00:35:50 :
Le 23 octobre 2023 à 00:29:19 :
Stable Diffusion khey
Mais j'avoue j'ai pas cherché à demander Sainte-Sophie, j'ai juste demandé a church, at night. Déjà que l'IA galérait à faire de nuit car je pense que les photos d'églises sont rarement prises de nuit, alors Sainte Sophie j'ose même pas imaginer. Et puis je me concentrais sur Melinda, c'était ça le plus important.je suis loin d'être un pro des prompts donc je vais éviter de tenter de générer qqch ça va me foutre des minarets partout
Le 23 octobre 2023 à 00:05:53 :
Bon, j'ai généré Lisa via IA, après de multiples essais, voici le résultat dont je suis le plus satisfait."C'est vrai ? Tu me trouves belle Célestin ?"
Bonus :
Attention NSFW"Prends moi Célestin, je suis toute à toi" https://zupimages.net/up/23/42/jqc7.png
AYAAAAA C'est génial, superbement réussi !
Pour rappel la tenue de Lisa lors du premier rdv:
On est pas si loin
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2322
- Nb. messages JVC
- 2257