[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 21 octobre 2023 à 02:37:55 :
putain c'est trop compliqué, je voulais juste le dessin de Melinda le fiak en l'air dans sainte-sophie moi
là c'est parti en couille va falloir s'accrocher pour tout comprendre
d'autant plus que sur un mauvais choix l'op peut stopper sa fic, et si on est dans l'incompréhension, alors les probabilités de faire un mauvais choix parmi 4 choix (en moyenne) va devenir plus élevé
[02:30:34] <Sac_a_sperme88>
vote 1ayyaaa c'est le foutoir mais vu que le père adoptif de lisa est mort normalement il n'y a plus de tanato
et s'ils ont fait de la merde dans le passé le clan tanatoent a régné sur le Japon, n'a jamais disparu donc ça fait un non sens que célestin soit làil faudrait que obsydienenent fasse un schéma temporel pour que ce soit plus clair
mais si c'est pas le fils de lisa à la tête de kronos corp ça peut pas être le clan tanato ou alors le clan tanato a plusieurs branche influente comme les Rothsh...
nonobstant la fic de l'op ne tient que sur un fil après avoir dénoncé les arnaques du GIEC et le plan 2030 avec la puce et la stérilisation
si il fallait résumer le malheur qu'on subit et que nous allons subir comme décrit dans la fic, cela peut être décrit par un mot à 4 lettres + observez comment l'op doit faire de la gymnastique sémantique pour éviter le ban et les poursuite judiciaire juste pour un seul mot décrivant une seule communauté
Grave c'est le foutoir comme t'as pas idée
Mais j'ai pas compris, le père adoptif de Lisa n'a rien à voir avec tout ça hein
Putain en fait si même toi t'as rien compris on est dans la merde
Non en vrai tu devrais relire
+
+
[02:31:14] <Sac_a_sperme88>
+ ayyaaa j'ai un peu abusé pour mon choix 2 mais sinon on va aller dans l'espace COMME même ?
J'en ai aucune idée
Le 21 octobre 2023 à 02:44:34 :
[02:30:34] <Sac_a_sperme88>
vote 1ayyaaa c'est le foutoir mais vu que le père adoptif de lisa est mort normalement il n'y a plus de tanato
et s'ils ont fait de la merde dans le passé le clan tanatoent a régné sur le Japon, n'a jamais disparu donc ça fait un non sens que célestin soit làil faudrait que obsydienenent fasse un schéma temporel pour que ce soit plus clair
mais si c'est pas le fils de lisa à la tête de kronos corp ça peut pas être le clan tanato ou alors le clan tanato a plusieurs branche influente comme les Rothsh...
nonobstant la fic de l'op ne tient que sur un fil après avoir dénoncé les arnaques du GIEC et le plan 2030 avec la puce et la stérilisation
si il fallait résumer le malheur qu'on subit et que nous allons subir comme décrit dans la fic, cela peut être décrit par un mot à 4 lettres + observez comment l'op doit faire de la gymnastique sémantique pour éviter le ban et les poursuite judiciaire juste pour un seul mot décrivant une seule communauté
Grave c'est le foutoir comme t'as pas idée
Mais j'ai pas compris, le père adoptif de Lisa n'a rien à voir avec tout ça hein
Putain en fait si même toi t'as rien compris on est dans la merde
Non en vrai tu devrais relire
+
+
je croyais que le type que célestin a tué n'était pas le vrai pere de lisa c'est ce que tu voulais dire dans le dernier chapitre c'est ça qui m'a perturbé
Bon explications claires et précises pour ceux qui n'ont pas compris:
Lisa qu'on connait est la fille de Hiro (annoncé depuis la fin de la Saison 5) et pas de Yuji.
Il existe une autre Sakura Tanato confondu par Inspecteur Smith avec Lisa
Pour le futur tel qu'il est, y'a de fortes chances que la fausse/vraie Sakura ait agit quand même dans le futur de Célestin OU BIEN que Quentin/Mélinda aient fait de la merde
En effet il y'a de fortes chances de paradoxes temporel mais on verra pour trouver des explications plus tard
Sinon tant pis j'ai flingué ma fic mais au moins j'ai pris des risques
Le 21 octobre 2023 à 02:52:03 :
Bon explications claires et précises pour ceux qui n'ont pas compris:Lisa qu'on connait est la fille de Hiro (annoncé depuis la fin de la Saison 5) et pas de Yuji.
Pour le futur tel qu'il est, y'a de fortes chances que la fausse/vraie Sakura ait agit quand même dans le futur de Célestin OU BIEN que Quentin/Mélinda aient fait de la merde
En effet il y'a de fortes chances de paradoxes temporel mais on verra pour trouver des explications plus tard
donc en gros vu que lisa n'a aucun lien du sang avec les tanato ça voudrait dire que la fameuse sakura à la tête du clan est juste une descendante de Yuji (qu'on a tué dans la ligne temporelle A)
donc ce futur est issu d'une ligne temporelle B où le clan tanato est empereur du Japon avec toutes les conséquences que ça peut entraîner, càd pas de lisa en fille adoptive, donc celle ci peut avoir une vie totalement différente, pas de meurtre de yuji car il est pas yakuza mais il ne fait plus de carabistouille donc plus besoin d'enquêter sur lui, ce qui fait que l'existence de célestin et william en 2222 est un non sens
ou alors c'est réellement Lisa mais une version différente, adoptée quand même par Yuji mais avec une vie différente, elle aura accepté son héritage et pris le nom de Tanato pour faire perdurer sa descendance
édit : hiro c'est un tanato ?
Le 21 octobre 2023 à 02:31:14 :
+ ayyaaa j'ai un peu abusé pour mon choix 2 mais sinon on va aller dans l'espace COMME même ?
Y'a COMME même des extra terrestres, c'est maintenant ou jamais qu'on peut y aller
c'est qui déjà Hiro, quel sticker
[03:00:57] <Sac_a_sperme88>
Le 21 octobre 2023 à 02:52:03 :
Bon explications claires et précises pour ceux qui n'ont pas compris:Lisa qu'on connait est la fille de Hiro (annoncé depuis la fin de la Saison 5) et pas de Yuji.
donc en gros vu que lisa n'a aucun lien du sang avec les tanato ça voudrait dire que la fameuse sakura à la tête du clan est juste une descendante de Yuji (qu'on a tué dans la ligne temporelle A)
donc ce futur est issu d'une ligne temporelle B où le clan tanato est empereur du Japon avec toutes les conséquences que ça peut entraîner, càd pas de lisa en fille adoptive, donc celle ci peut avoir une vie totalement différente, pas de meurtre de yuji car il est pas yakuza mais il ne fait plus de carabistouille donc plus besoin d'enquêter sur lui, ce qui fait que l'existence de célestin et william en 2222 est un non sens
ou alors c'est réellement Lisa mais une version différente, adoptée quand même par Yuji mais avec une vie différente, elle aura accepté son héritage et pris le nom de Tanato pour faire perdurer sa descendance
édit : hiro c'est un tanato ?
On a pas tué de Lisa en ligne temporelle A sauf si tu parle de la Saison 2
Dans ce cas rien à voir
[10:02:57] <ghost81317>
Vote 3
c'est qui déjà Hiro, quel sticker
Go lexique des personnages: https://celestinvoyageur.blogspot.com/2022/10/lexique-des-personnages-saison-1-et-2.html?m=1
Le 21 octobre 2023 à 14:43:36 :
vote 1) ici
A voté igoent's
Vote 1, toujours faire agir William, c'est le best, et je pense que Bénédicte a mérité de se reposer.
Merci pour les explications sur l'air.
C'est que Célestin est plutôt bg en fait, enfin classique, je l'imaginais comme un geek, petit, lunettes, surpoids, début de calvitie... Je pense que je vais essayer à l'occasion de générer une Lisa via IA, elle ira bien avec la Melinda que j'avais faite à l'église.
Question qui me vient à l'esprit, que je risque de regretter car le retour des stickers Mila briserait mon nofap, on pourrait pas payer quelques crédits pour faire oublier à Bénédicte ce qu'elle a vécu, comme Quinn l'avait proposé à Célestin ?
C'est quoi tes oeuvres références l'op en matière d'univers futuriste ? Hormis Cyberpunk 2077 ?
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2322
- Nb. messages JVC
- 2258