[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
[06:23:52] <Golemdemousse>
Vote 1b
A voté
2 celestin et william vendent leurs semences
Vu qu'ils viennent du passé ils ne sont pas modifier génétiquement a cause de vaccin/ malbouffe du futur/ air pollué
Argent facile
Merci l'op pour cette suite de qualité faisant preuve d'un esprit dégénéré
Y'a quand même une constante, partout où on va on tombe sur des tarax
J'aimerai bien aider Béné qui vient d'être brisée mais je vois pas comment on peut le faire sans jambe...
Vote 1 a pour moi
J'espère que Béné va se remettre et qu'on aura le retour de ses anciens stickers
Et merde j'avais voté pour Bénédicte
Bien joué à ceux qui avais dit que Williams aurait été parfait pour le chapitre précédent !
Grosse conséquence pour le coup ! Je pense que cela va être impossible qu'elle récupère totalement de l'expérience, elle est brisé à vie
Bon je vote 1a essayons de limiter la casse en récupérant notre jambe et on verra après pour le reste
Le 20 octobre 2023 à 04:43:59 :
[03:20:24] <Tothemooonaya>
Le 20 octobre 2023 à 03:02:50 :
Eeuhhhh... Bénédicte est quelqu'un de nature gentille et bienveillante
Rien a voir avec des sentiments et un harem
Édit: j'essaie justement d'éviter ça aussiAh génial, tu me rassures, c'est moi qui avais mal interprété à la lecture alors.
Super si tu évites le harem aussi. Deux nanas amoureuses de Célestin ça fait déjà pas mal
C'est possible de te demander quelles auraient été les conséquences si on avait choisi William ? Il aurait éjac de plaisir devant les scènes de torture ?Il aurait en effet prit son pied puis se serait arrangé pour faire du chantage au médecin en lui demandant de tout réparer gratos sinon il balance tout et go prison
Ah mais j'ai peux être mal compris du coup, avec Williams on aurait pus être soigné tout en sauvant l'intégrité de Bénédicte ou alors c'est nous qui allions en prison ?
[12:13:24] <ghost81317>
J'ai pas compris la 1B, dans tous les cas on aide le flic, on récupère une jambe et on essaye de rentrer ?
C'est pourtant clair: on aide le flic, et en échange c'est SOIT il nous aide pour la jambe, SOIT il nous aide pour rentrer chez nous
[14:51:47] <Bloukay>
Édit: j'essaie justement d'éviter ça aussiAh génial, tu me rassures, c'est moi qui avais mal interprété à la lecture alors.
Super si tu évites le harem aussi. Deux nanas amoureuses de Célestin ça fait déjà pas mal
C'est possible de te demander quelles auraient été les conséquences si on avait choisi William ? Il aurait éjac de plaisir devant les scènes de torture ?Il aurait en effet prit son pied puis se serait arrangé pour faire du chantage au médecin en lui demandant de tout réparer gratos sinon il balance tout et go prison
Ah mais j'ai peux être mal compris du coup, avec Williams on aurait pus être soigné tout en sauvant l'intégrité de Bénédicte ou alors c'est nous qui allions en prison ?
Exact, vous auriez pu soigner Célestin et épargner Bénédicte
En contre partie, le seul malus aurait été que Doc Fitz fasse la gueule et n'accepte plus d'aider à l'avenir, frustrant au passage Smith
Le 20 octobre 2023 à 15:55:45 :
En contre partie, le seul malus aurait été que Doc Fitz fasse la gueule et n'accepte plus d'aider à l'avenir, frustrant au passage Smith
Ok donc j'avais bien compris ce que tu voulais dire
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises notamment sur les topics précédents lors de la partie 1:
Les choix et les votes ont TOUJOURS des conséquences
Que ce soit à très court, court, moyen, long, très long terme
Y'a même des choses que vous aurez oublié qui peuvent vous réapparaître à la gueule dans 3 ou 4 saisons
C'est ce que je kiff avec cette fic
Il aurait en effet prit son pied puis se serait arrangé pour faire du chantage au médecin en lui demandant de tout réparer gratos sinon il balance tout et go prison
Le best. Quel regret que les kheys aient pas voté William
Le 20 octobre 2023 à 04:47:06 :
Je me suis en effet inspiré de mon propre vécu et du vécu d'ami(e)sPour le TDI j'ai déjà eu l'occasion d'en voir un de mes yeux (et je parle pas de l'autre AW d'Olympe )
C'est assez impressionnant en vrai.
Par contre ouais je l'ai vachement stéréotypé dans la fic comme tu dis
Le fait d'avoir deux entitées distinctes entre Iris et Jade, avec limite des transformations physiques, je trouvais ça coolMerci beaucoup
Ah c'est dur. Force à toi et à tes amies khey
Je te soutiens comme je peux, disons via ma participation sur le topic de la fic
Je hais Olympe, c'est sûrement la "youtubeuse" la plus exécrable que j'aie jamais vu, juste pour s'enrichir, elle fait un énorme bras d'honneur aux gens qui souffrent de vrais problèmes mentaux. Et le pire dans tout ça c'est que des centaines de milliers d'abrutis croient à ses conneries.
Une sweet prévue pour ce soir ? Ou tu prends un peu de repos ?
Le 20 octobre 2023 à 16:14:52 :
Y'a même des choses que vous aurez oublié qui peuvent vous réapparaître à la gueule dans 3 ou 4 saisons
Si on raisonne comme ça, je maintien l'avis qu'il ne fallait pas coucher avec Quinn, si nos choix ont des conséquences dans longtemps, Melinda l'aurait bien appris à un moment ou à un autre, elle aurait pété un plomb et tué Célestin, fin de la fic.
Le 20 octobre 2023 à 16:14:52 :
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises notamment sur les topics précédents lors de la partie 1:Les choix et les votes ont TOUJOURS des conséquences
Que ce soit à très court, court, moyen, long, très long terme
C'est ça qui est bon
Le 20 octobre 2023 à 15:55:45 :
Ah merde, on a brisé Béné
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2322
- Nb. messages JVC
- 2258