[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Et On m'explique cet engouement à voter 1 ?
Je vote 2 car il est bien sympa mais non merci et puis les 2 crédits pour l'oublie ne sont pas garantis non plus
Le 17 octobre 2023 à 04:24:02 :
Un peu soft pour l'instant les infos qu'on est eu sur le futurSinon j'ai déjà vu une fic qui parler du futur y'avais le même concept ou les gens pouvais choisir leur races, tu t'en ai inspiré ?
Je vais être clair et net: A part la fic de Didier (Patate), je n'en ai lu aucune
Edit: Parce que ça m'intéresse pas et j'ai assez de boulot avec la mienne
Cloture des votes à 19h
Le 17 octobre 2023 à 16:02:08 :
Le 17 octobre 2023 à 04:24:02 :
Un peu soft pour l'instant les infos qu'on est eu sur le futurSinon j'ai déjà vu une fic qui parler du futur y'avais le même concept ou les gens pouvais choisir leur races, tu t'en ai inspiré ?
Je vais être clair et net: A part la fic de Didier (Patate), je n'en ai lu aucune
Edit: Parce que ça m'intéresse pas et j'ai assez de boulot avec la mienne
RÉSULTAT DES VOTES:
1) ****
2) ******
3)
4) **
La 2 l'emporte de peu
Sweet en cours
Mais putain vous cassez les couilles, on aurait pu avoir une suite marrante mais non "Eugneugneu votez pas 1"
L’OP STP fait gagner la 1, écoutes les autres aigris la
Le 17 octobre 2023 à 19:09:33 :
D'ailleurs l'op, si notre celestinos revenait en 2022 avec un de ces fameux implant cérébral ou autres augmentations qu'elles seraient les conséquences ?
Et selon toi ?
Le 17 octobre 2023 à 19:09:47 :
Le 17 octobre 2023 à 19:08:38 :
Mais putain vous cassez les couilles, on aurait pu avoir une suite marrante mais non "Eugneugneu votez pas 1"L’OP STP fait gagner la 1, écoutes les autres aigris la
Osef de la démocratie ça a jamais marché, on aurait pu avoir une suite décalée, en plus les votes 2 sont arrivés à la toute fin en bloc, c’est louche
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2325
- Nb. messages JVC
- 2260