[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 18 octobre 2023 à 01:53:51 :
[01:52:35] <Autokratorisssa>
Le 18 octobre 2023 à 01:48:15 :
[01:16:19] <Sac_a_sperment1>
je vais voter 1 si c'est bien une septicémie + potentiel swing à 2 selon les arguments+ le "vous savez qui" l'op tu peux préciser qui est ce QUI ?
Je répondrais en temps voulu
[01:17:57] <Sac_a_sperment1>
obsydienent en a marre de la fic donc soit ça s'arrête si on votant mal soit on le force à continuer en le remettant dans la boucle à l'infiniAYAAAA je mentirai si y'avait pas une part de vérité, mais en vrai ça me ferait chier de pas continuer
J'ai juste besoin de temps et d'énergieEt voilà, ça fait comme Patate, ça torche sa fic pour en finir
Pas ma faute si j'ai prévenu qu'on entrait en mode HC (et encore j'suis gentil je trouve) et que vous votez mal
Ils, ne m'inclut pas dans les mauvais choix
j'ai tout fait pour les prévenir que les choix votés allaient être mauvais, et ils ont été mauvais, l'avenir m'a donné raison concernant le fait qu'il fallait rester passif dans le château et ton post m'a donné raison où tu écrivais que les meilleurs choix étaient de rester passifs
je vais voter 1 si c'est bien une septicémie + potentiel swing à 2 selon les arguments+ le "vous savez qui" l'op tu peux préciser qui est ce QUI ?
obsydienent en a marre de la fic donc soit ça s'arrête si on votant mal soit on le force à continuer en le remettant dans la boucle à l'infiniAYAAAA je mentirai si y'avait pas une part de vérité, mais en vrai ça me ferait chier de pas continuer
J'ai juste besoin de temps et d'énergie
ayyaa je m'en doutais
sinon si la fic se termine fais en une nouvelle sur un autre thème
J'ai juste besoin de temps et d'énergieEt voilà, ça fait comme Patate, ça torche sa fic pour en finir
Pas ma faute si j'ai prévenu qu'on entrait en mode HC (et encore j'suis gentil je trouve) et que vous votez mal
si on avait bu la pisse de bénédicte et pratiqué une fuck session avec quinn on serait en meilleure posture c'est juste qu'il y en a qui savent pas voter
[01:57:52] <Sac_a_sperme88>
si on avait bu la pisse de bénédicte et pratiqué une fuck session avec quinn on serait en meilleure posture c'est juste qu'il y en a qui savent pas voter
Ceci
Je vote 2 il nous a dit que cetais pour la nuit donc bon le lendemain on lui dit
A moins qu'un vote 3 "marchandage" appelle le personnel soignant et on te raconte après
Car après ça ne me dérange pas trop de lui raconter le voyage dans le temps étant donné qu'à leur époque ça existe. Mais perdre une guibole ça va être vraiment chiant pour plus tard
Le 18 octobre 2023 à 05:36:43 :
Je vote 2 il nous a dit que cetais pour la nuit donc bon le lendemain on lui ditA moins qu'un vote 3 "marchandage" appelle le personnel soignant et on te raconte après
Car après ça ne me dérange pas trop de lui raconter le voyage dans le temps étant donné qu'à leur époque ça existe. Mais perdre une guibole ça va être vraiment chiant pour plus tard
On demandera à tonton pour qu'il nous apprenne les wheelings et les drifts en fauteuil roulant
Le 18 octobre 2023 à 05:37:41 :
Je vote 2 il nous a dit que cetais pour la nuit donc bon le lendemain on lui ditA moins qu'un vote 3 "marchandage" appelle le personnel soignant et on te raconte après
Car après ça ne me dérange pas trop de lui raconter le voyage dans le temps étant donné qu'à leur époque ça existe. Mais perdre une guibole ça va être vraiment chiant pour plus tardOn demandera à tonton pour qu'il nous apprenne les wheelings et les drifts en fauteuil roulant
Si on peut éviter le happy weels dream , ça peut être sympa non
Le 18 octobre 2023 à 05:42:35 :
Le 18 octobre 2023 à 05:37:41 :
Car après ça ne me dérange pas trop de lui raconter le voyage dans le temps étant donné qu'à leur époque ça existe. Mais perdre une guibole ça va être vraiment chiant pour plus tardOn demandera à tonton pour qu'il nous apprenne les wheelings et les drifts en fauteuil roulant
Si on peut éviter le happy weels dream , ça peut être sympa non
Pour cela, il aurait fallu être passif chez Bathory et avec Quinn
Le 18 octobre 2023 à 06:11:39 :
Le 18 octobre 2023 à 06:09:07 :
Certe , c'est bien pour ca que j'avais voté pour rester bien sage dans notre chambre à la base mais bon il a fallu qu'on exploreC'était pas faute d'avoir prévenus nos explorateurs de Jumanji du dimanche
C'est pour ça maintenant essayons de rectifier le tir, un célestin entier et valide = plus de chances de survie
Le 18 octobre 2023 à 01:16:19 :
Pareil, vote 1 mais la situation craint bordel
Le 18 octobre 2023 à 11:03:04 :
Le qi de ceux qui votent 1 putain
Il y a littéralement 2 choix, un safe et un risqué, il y a écrit " choix décisif" et l'auteur confirme en spoil que l'un des choix mène à la mort de Célestin et à la fin de la fic. Ces incapables : " on va voter 1 mais c'est chaud là "
vote 2 bordel
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2325
- Nb. messages JVC
- 2260