[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Vote 2 sinon
Je vote 1 ! Je met une pièce qu'on perd notre jambe (mais pas la vie !) et après on s'associe avec le flic, on fait tombé le fameux QUI et on se paye une prothèse biotique dernier cri pour remplacer notre membre perdu
Bon par contre si on revient dans le présent ça va être un poil bizarre
Argh bordel je sais pas quoi voter. Si on part sur la probabilité d'un choc sceptique futur, Célestin n'a pas encore l'air d'y être, on peut peut-être attendre 3 heures, et puis avec les technologies du futur, même si la contaminations est bien avancée, il doit y avoir des moyens comme des UV ultra avancés pour tuer les bactéries et soigner Célestin en quelques secondes. S'il faut juste l'amputer, ce serait trop cool pour la suite qu'on lui mette une prothèse cybernétique.
D'un autre côté, si on soigne Célestin, il sera sauvé de l'infection, mais il se retrouve en prison et qu'est ce qui nous dit qu'on condamne pas les gens à mort en deux temps trois mouvements ? Ce serait la mort aussi.
Je vote pas, je sais pas quoi choisir je veux pas être responsable de la mort de Célestin.
Mais en fait, s'il meurt dans le futur, il y a moyen de revenir le chercher au XVIIème siècle avant qu'il se fasse défoncer le tibia, il sera encore vivant et la fic continuera.
En vrai l'op, si tu en as marre, ne bâcle pas l'histoire pour te débarrasser.
J'aime vraiment ta fic, ça me dérange pas d'attendre que tu prennes quelques mois de repos et que tu la finisses comme tu voulais le faire, avec une fin qui nous satisfera tous.
Arrêt à 19h comme habituellement
Le 18 octobre 2023 à 13:39:43 :
Punaise on est vraiment dans la merde c'est le cas de le dire !
Je vote 1 ! Je met une pièce qu'on perd notre jambe (mais pas la vie !) et après on s'associe avec le flic, on fait tombé le fameux QUI et on se paye une prothèse biotique dernier cri pour remplacer notre membre perdu
Bon par contre si on revient dans le présent ça va être un poil bizarre
Rien ne nous dit que l'on aura la technologie pour la réparer et en prendre soin lors de notre retour en 2022
J'aime vraiment ta fic, ça me dérange pas d'attendre que tu prennes quelques mois de repos et que tu la finisses comme tu voulais le faire, avec une fin qui nous satisfera tous.
+1
Fallait baiser Quinn voilà putain...
Je vote 2)
Le 18 octobre 2023 à 19:00:35 :
Le 18 octobre 2023 à 13:39:43 :
Punaise on est vraiment dans la merde c'est le cas de le dire !
Bon par contre si on revient dans le présent ça va être un poil bizarreRien ne nous dit que l'on aura la technologie pour la réparer et en prendre soin lors de notre retour en 2022
J'aime vraiment ta fic, ça me dérange pas d'attendre que tu prennes quelques mois de repos et que tu la finisses comme tu voulais le faire, avec une fin qui nous satisfera tous.+1
C'est pas faux
A vrai dire je le sens pas le coup de la prison mais je reconnais qu'à première vue cela semble être le meilleur choix pour maximiser nos chances de survies.
Le 18 octobre 2023 à 19:55:16 :
Désolé j'ai du retard j'étais très occupé, je vais pas tarder à compter les votes
Je peux encore voter ? Je viens de me réveiller verd 18h50, pas eu le temps de voter
Le 18 octobre 2023 à 19:59:27 :
Désolé j'ai du retard j'étais très occupé, je vais pas tarder à compter les votesJe peux encore voter ? Je viens de me réveiller verd 18h50, pas eu le temps de voter
Magne toi là je vais compter
Le 18 octobre 2023 à 20:31:24 :
Le 18 octobre 2023 à 19:59:27 :
Désolé j'ai du retard j'étais très occupé, je vais pas tarder à compter les votesJe peux encore voter ? Je viens de me réveiller verd 18h50, pas eu le temps de voter
Magne toi là je vais compter
Vote 2, on a pas le temps de suivre le credo de la confrérie qui est de ne pas parler du voyage dans le temps
RÉSULTAT DES VOTES:
1) *** *** *
2) *** *** *
Égalité partout
Je ne sais pas qui a magouillé pour qu'il y ai cette égalité (mais j'aurai ma petite idée ), auquel cas, joli coïncidence !
De ce fait, la suite est suspendu jusqu'à ce que LordHapist (un lecteur présent devenu ghostfag à partir de la saison 4) fasse son choix, je l'ai mp il devrait pas tarder à arriver.
Lui et lui seul pourra départager, considérez les votes clos.
Le 18 octobre 2023 à 20:52:44 :
RÉSULTAT DES VOTES:1) *** *** *
2) *** *** *Égalité partout
Je ne sais pas qui a magouillé pour qu'il y ai cette égalité (mais j'aurai ma petite idée ), auquel cas, joli coïncidence !
De ce fait, la suite est suspendu jusqu'à ce que LordHapist (un lecteur présent devenu ghostfag à partir de la saison 4) fasse son choix, je l'ai mp il devrait pas tarder à arriver.
S'il revient pas : Abandon de la fic
Le 18 octobre 2023 à 21:11:45 :
Il reviendra, on a juste pas tous le temps de passer 18h/24 notre entièreté de vie sur un forum de puceaux KJ scatophiles avec des physiques de lâche et des calvities
Le 18 octobre 2023 à 21:13:12 :
Le 18 octobre 2023 à 21:11:45 :
Il reviendra, on a juste pas tous le temps de passer 18h/24 notre entièreté de vie sur un forum de puceaux KJ scatophiles avec des physiques de lâche et des calvities
Ahahah j'avoue, la reprise de mes cours me permet de patienter entre les suites
Le 18 octobre 2023 à 21:31:44 :
je vote la 1 et advienne que pourra, j'espère que j'ai pas tué la fic
Et merde...
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2325
- Nb. messages JVC