[Fic à choix] Célestin, t'es sûr que je ne t'excite pas?
Le 15 octobre 2023 à 17:29:09 :
Le 15 octobre 2023 à 13:46:32 :
Le 14 octobre 2023 à 01:48:52 :
[01:10:52] <Sac_a_sperment1>
Le 13 octobre 2023 à 17:32:32 :
> Le 13 octobre 2023 à 17:30:44 :
>pour ceux qui veulent plus de contexte :
>
> https://saintebible.com/lsg/genesis/15.htm
>
> la suite va être osée étant donné que l'op parle ouvertement de 2030 (cf le nwo)
>
> obsydienent tu sais ce qu'il va se passer si des modos passent par là
>
> nonobstant je considère que les votes sont satisfaisant et que l'on va avoir droit à une suite ROCAMBOLESQUE (si la fic et l'auteur existeront encore)
J'aime beaucoup, énormément quand mes lecteurs théorisent, se hypent, ou arrivent à lire entre les lignes et relever des détails
Ca me motive encore plus pour la suite
Puis t'en fais pas, c'est qu'une fic, c'est juste de la fiction ...
cimer chef ptn
+ je suis loin du niveau des lecteurs de la fic de massko nonobstant parce que eux c'est fascinant à quel point ils arrivent à s'en sortir sur la grosse majorité des votes étant donné le nombre de lecteur qui donne un nombre d'avis assez important pour converger vers le meilleur choix
C'est de ça que je rêve, des dizaines de pages de discussion et théories non stop et de vraies réflexions sur quel est le meilleur vote
Mais je suis déjà heureux de vous avoirbon par contre les choix pour célestin à Poudlard
oui la fin était d'un très bon niveau je m'inquiète pas pour la suite + le personnage de william (que je n'apprécie pas personnellement) est il faut reconnaitre objectivement très réussi surtout à la fin
ayaaa oui une fiction circulez
Cimer kheyou
On a glissé par moments dans la fic de Massko, mais dans l'ensemble oui on s'en sort bien... Pour le moment
Deux choix ont failli détruire la fic d'ailleurs, à genre 1/2 votes près
Sinon le succès de sa fic est due selon moi à un bon alignement:
- Départ marrant totalement zinzolin
- Bon successeur spirituel au Risisekai
- Succession rapide 2/3 jours au début
- Amorce subtile, petit à petit, vers plus d'enjeux
- Moins de zinzolineries et plus d'intrigue, des chapitres plus long mais moins fréquents
- RégularitéAvec ce nouvel arc 100% original il y a grave moyen que tu ramènes de nouveaux lecteurs, t'as de bonnes idées une bonne plume et beaucoup moins de contraintes, faut juste réussir à ferrer le poisson
Y'a une constante non-prise en compte par ton tutoriel de pêche, c'est que la plupart des poissons boudent mon bateau parce que j'ai donné un avis trop "subjectif" sur le bateau d'un autre pêcheur (au point d'avoir une mention négative sur la page JVflux de ce pêcheur en question)
De ce fait, chaque fois que je suis vu sur le bateau d'un autre pêcheur, les poissons me disent d'aller me faire mettre "gentiment", que ce soit sur le bateau, ou dans la cale le plus souventLexique si t'as pas compris: pêcheur = auteur / poisson / lecteur / bateau = topic / cale = mp
Comme dans Alexander Supertramp t'as croqué dans le mauvais tubercule
Je ne savais pas, c'est pas de bol ça.
Le 16 octobre 2023 à 19:12:34 :
Le 15 octobre 2023 à 17:29:09 :
Le 15 octobre 2023 à 13:46:32 :
Le 14 octobre 2023 à 01:48:52 :
[01:10:52] <Sac_a_sperment1>
> Le 13 octobre 2023 à 17:32:32 :
>> Le 13 octobre 2023 à 17:30:44 :
> >pour ceux qui veulent plus de contexte :
> >
> > https://saintebible.com/lsg/genesis/15.htm
> >
> > la suite va être osée étant donné que l'op parle ouvertement de 2030 (cf le nwo)
> >
> > obsydienent tu sais ce qu'il va se passer si des modos passent par là
> >
> > nonobstant je considère que les votes sont satisfaisant et que l'on va avoir droit à une suite ROCAMBOLESQUE (si la fic et l'auteur existeront encore)
>
> J'aime beaucoup, énormément quand mes lecteurs théorisent, se hypent, ou arrivent à lire entre les lignes et relever des détails
>
> Ca me motive encore plus pour la suite
>
> Puis t'en fais pas, c'est qu'une fic, c'est juste de la fiction ...
cimer chef ptn
+ je suis loin du niveau des lecteurs de la fic de massko nonobstant parce que eux c'est fascinant à quel point ils arrivent à s'en sortir sur la grosse majorité des votes étant donné le nombre de lecteur qui donne un nombre d'avis assez important pour converger vers le meilleur choix
C'est de ça que je rêve, des dizaines de pages de discussion et théories non stop et de vraies réflexions sur quel est le meilleur vote
Mais je suis déjà heureux de vous avoirbon par contre les choix pour célestin à Poudlard
oui la fin était d'un très bon niveau je m'inquiète pas pour la suite + le personnage de william (que je n'apprécie pas personnellement) est il faut reconnaitre objectivement très réussi surtout à la fin
ayaaa oui une fiction circulez
Cimer kheyou
On a glissé par moments dans la fic de Massko, mais dans l'ensemble oui on s'en sort bien... Pour le moment
Deux choix ont failli détruire la fic d'ailleurs, à genre 1/2 votes près
Sinon le succès de sa fic est due selon moi à un bon alignement:
- Départ marrant totalement zinzolin
- Bon successeur spirituel au Risisekai
- Succession rapide 2/3 jours au début
- Amorce subtile, petit à petit, vers plus d'enjeux
- Moins de zinzolineries et plus d'intrigue, des chapitres plus long mais moins fréquents
- RégularitéAvec ce nouvel arc 100% original il y a grave moyen que tu ramènes de nouveaux lecteurs, t'as de bonnes idées une bonne plume et beaucoup moins de contraintes, faut juste réussir à ferrer le poisson
Y'a une constante non-prise en compte par ton tutoriel de pêche, c'est que la plupart des poissons boudent mon bateau parce que j'ai donné un avis trop "subjectif" sur le bateau d'un autre pêcheur (au point d'avoir une mention négative sur la page JVflux de ce pêcheur en question)
De ce fait, chaque fois que je suis vu sur le bateau d'un autre pêcheur, les poissons me disent d'aller me faire mettre "gentiment", que ce soit sur le bateau, ou dans la cale le plus souventLexique si t'as pas compris: pêcheur = auteur / poisson / lecteur / bateau = topic / cale = mp
Comme dans Alexander Supertramp t'as croqué dans le mauvais tubercule
Je ne savais pas, c'est pas de bol ça.
Le 16 octobre 2023 à 19:30:04 :
Le 16 octobre 2023 à 19:19:30 :
Bon décidément les IA c'est vraiment de la merdeElles ne servent à rien les IA pour le dessin, quand elles ne mettent pas dix doigts sur une même main
Le résultat est choquant quand tu mets " Typical couple in France and other countries " . . .
Ceci
Là j'essaie de générer Célestin mais ça m'envoi que des mecs à mâchoire carrée
Le 16 octobre 2023 à 19:33:18 :
Le 16 octobre 2023 à 19:30:04 :
Le 16 octobre 2023 à 19:19:30 :
Bon décidément les IA c'est vraiment de la merdeElles ne servent à rien les IA pour le dessin, quand elles ne mettent pas dix doigts sur une même main
Le résultat est choquant quand tu mets " Typical couple in France and other countries " . . .
Ceci
Là j'essaie de générer Célestin mais ça m'envoi que des mecs à mâchoire carrée
L'IA voit sûrement dans le futur
Pour la formation du couple, c'est sûrement parce que l'homme travaille dans l'humanitaire au sud de la France, après la mer donc le soleil tape bien
Le 16 octobre 2023 à 18:51:08 :
Merci encore !Oui je suis parfaitement conscient des fautes d'orthographe (et c'est chiant)
Parce que j'ai 26 ans mais je suis desco depuis 2011 du coup y'a plein de rudiments de la langue que j'oublie
Et je ne me relis que pendant la stickerisation donc autant dire que je me relis pas
T'en fais pas tu ne me vexera pas, au contraire !
Je te rassure, si j'adapte cette fic en roman (ou en BD ) je prendrai bien soin de tout corriger !Exactement, le "raccrochage de wagon"
Mais je pense que tous les auteurs font ça+ ouais Mila Azul elle me rend zinzin moi aussi
Desco et capable d'être écrire une aussi bonne fic, décidément nos kheys ont du talent
Oui tous les auteurs raccrochent les wagons, l'essentiel c'est que ça soit bien fait comme pour toi.
J'avoue Mila Azul j'avais pas reconnu à la base, c'est quand j'ai vu le perso en lisant hier soir la fic, avec le stickers où elle se mord la lèvre, j'étais en mode "mais c'est quoi cette 10/10 ? cash cash putain, c'est qui ça ?" J'ai go recherche inversée sur Google, rien trouvé, et après réflexion, j'ai vu "mila" dans le nom de l'image mais toujours rien trouvé. J'étais en mode "faut que je demande à l'op" (j'avais pas encore écrit mon post pour te complimenter), puis après quelques minutes de réflexion, ça a fait tilt dans mon cerveau "mais attends mila... Ce serait pas Mila Azul la 9/10 sur qui j'avais cash il y a un an ?" P'tite recherche google pour vérifier et j'étais bien content de trouver. Maintenant je vais voir dans les prochains jours si elle a été active durant un an, j'espère.
Bon fin du HS. Vivement la suite de ce soir.
Sinon j'ai essayé de générer Melinda via IA pour l'op et les kheys, en version réalistes puis manga, j'espère qu'elle vous plaira.
Le 16 octobre 2023 à 20:35:13 :
Le 16 octobre 2023 à 18:51:08 :
Merci encore !Oui je suis parfaitement conscient des fautes d'orthographe (et c'est chiant)
Parce que j'ai 26 ans mais je suis desco depuis 2011 du coup y'a plein de rudiments de la langue que j'oublie
Et je ne me relis que pendant la stickerisation donc autant dire que je me relis pas
T'en fais pas tu ne me vexera pas, au contraire !
Je te rassure, si j'adapte cette fic en roman (ou en BD ) je prendrai bien soin de tout corriger !Exactement, le "raccrochage de wagon"
Mais je pense que tous les auteurs font ça+ ouais Mila Azul elle me rend zinzin moi aussi
Desco et capable d'être écrire une aussi bonne fic, décidément nos kheys ont du talent
Oui tous les auteurs raccrochent les wagons, l'essentiel c'est que ça soit bien fait comme pour toi.
J'avoue Mila Azul j'avais pas reconnu à la base, c'est quand j'ai vu le perso en lisant hier soir la fic, avec le stickers où elle se mord la lèvre, j'étais en mode "mais c'est quoi cette 10/10 ? cash cash putain, c'est qui ça ?" J'ai go recherche inversée sur Google, rien trouvé, et après réflexion, j'ai vu "mila" dans le nom de l'image mais toujours rien trouvé. J'étais en mode "faut que je demande à l'op" (j'avais pas encore écrit mon post pour te complimenter), puis après quelques minutes de réflexion, ça a fait tilt dans mon cerveau "mais attends mila... Ce serait pas Mila Azul la 9/10 sur qui j'avais cash il y a un an ?" P'tite recherche google pour vérifier et j'étais bien content de trouver. Maintenant je vais voir dans les prochains jours si elle a été active durant un an, j'espère.
J'avoue cette déesse, actuellement je CASH SANS VERGOGNE sur elle en dépit de ma magalax
Bon fin du HS. Vivement la suite de ce soir.
Sinon j'ai essayé de générer Melinda via IA pour l'op et les kheys, en version réalistes puis manga, j'espère qu'elle vous plaira.
Oui, ça risque d'être un peu long désolé
+ Bordel Melinda sur un mort
+ Comment t'as fait? C'est bien généré! Moi j'ai fait que de la merde, c'est quoi l'IA que tu utilise?
Ah je suis super content que tu aimes la Melinda que j'ai faite, je l'ai faite comme je l'ai imaginée entre tes descriptions et les stickers Billie. J'ai juste pas réussi à lui faire les cicatrices sur les avant-bras et les cuisses. Je parle de la version réaliste, la version manga est pas top je trouve.
J'utilise Stable Diffusion, je me débrouille plutôt pas mal en IA, j'ai même un topax où je génère quand je peux des images pour les kheys
Le 16 octobre 2023 à 20:56:49 :
T'as raison, Mila Azul cash cash
Ah je suis super content que tu aimes la Melinda que j'ai faite, je l'ai faite comme je l'ai imaginée entre tes descriptions et les stickers Billie. J'ai juste pas réussi à lui faire les cicatrices sur les avant-bras et les cuisses. Je parle de la version réaliste, la version manga est pas top je trouve.
J'utilise Stable Diffusion, je me débrouille plutôt pas mal en IA, j'ai même un topax où je génère quand je peux des images pour les kheys
Ahhh bah t'as déjà dû me générer des waifus de temps en temps alors si c'est bien toi à qui je pense
+ Oui elle est très réussie, c'est vrai que c'est dommage pour les cicatrices
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 20:08:47
- Nb. messages archivés
- 2325
- Nb. messages JVC
- 2260