Topic de VieAbandonnee :

J'ai entièrement abandonné la vie en société

Le 29 septembre 2023 à 11:06:38 :
les slaves qui ragent comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688825374-guenille.png

Paz mal ce sticker

Le 01 octobre 2023 à 10:45:08 :

Le 29 septembre 2023 à 11:01:16 VieAbandonnee a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 11:00:07 PETdePUNAISE a écrit :
Quand tu pourras plus vivre chez tes parents tu vas regretter

Je vis avec un membre de ma famille et ça ne risque pas de s'arrêter puisque cette personne a autant besoin de moi que j'ai besoin d'elle, elle m'aime et je l'aime. Désolé si ta famille s'en branle de toi :ok:

quand ta mère en aura marre de t'héberger gratuitement tu vas pleurer

y a aucun hébergement gratuit, tu crois que les 400 sur les 600 euros de RSA vont où le génie?

Ça m'a mis un sacré redpill quand j'ai faillit etre viré de mon boulot a cause du confinement car jetait le dernier arrivé alors que jetait irréprochable

Économiser pendant 1 an et se faire refuser un crédit immobilier pour un 30m2

Voir la haine des gens pour le vaccin etc

Bosser ne résous pas tes problèmes quand test seul , tu reste seul ta juste + d'argent c'est tout

Post avant les mecs qui vont te dire qu'ils gagnent el famoso 5k par mois (comme par hasard) et qui n'en ont rien à foutre des dires de l'auteur.
Ce forum c’est le meilleur car ce type dans quelques années fera des topics de mecs en chien et de mec perdu qui a besoin d’oseille.
Ce forum c’est la boucle des selections naturels, la realité vous tombera dessus et ca me regale tout le temps
PoufPoufPouic est vraiment bon, faut l'admettre.
L'auteur Sasuke prend très cher et on en a tous conscience :hap:

Bordel 8 pages pour ça :ouch:

PoufPoufPouic qui lâche redpill sur redpill

Le 01 octobre 2023 à 11:04:53 :

L'OP a fini par le mettre en PLS visiblement :hap:

J'ai rarement vu une pls pareil, PoufPouf qui termine l'auteur et les rsaiste sur 8 pages :ouch:

"Un grand philosophe a dit un jour qu'être bien intégré dans une société malade n'est pas signe de bonne santé mentale

"société malade" ? Cette expression n'a aucun sens.

Le simple fait de trouver normal qu'on tue son gosse dans son ventre (avortement) est déjà un signe d'une société très malade

Le non respect total aux parents, aux anciens, la méchanceté gratuite, l'égoïsme énorme (il n'y a plus de partage, de don aux pauvres, l'hospitalité est devenu un concept de l'Antiquité), les adolescents qui copulent dans la rue comme des bêtes, les filles qui s'habillent comme des chiennes en exposant leur corps à la vue perverse des hommes

Soyez rebelle sortez des carcans et de la sécurité vivez dangereusement, c’est ça brûler la chandelle par les deux bouts

Le 29 septembre 2023 à 11:01:07 :
C'est quand même beaucoup de mot pour dire je touche le RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire:

Le 01 octobre 2023 à 11:14:17 :
J'ai rarement vu une pls pareil, PoufPouf qui termine l'auteur et les rsaiste sur 8 pages :ouch:

Sauf que je lui ai infligé une PLS cosmique, je lui ai même envoyé un MP pour le notifier de ma réponse, MP auquel il a répondu avec des attaques personnelles soulignant bien le fait qu'il ne répondrait pas.

Une larve. Mais si quelqu'un veut le remplacer, c'est avec plaisir, je suis dispo aujourd'hui voyez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 octobre 2023 à 11:42:57 :

Le 01 octobre 2023 à 11:14:17 :

Sauf que je lui ai infligé une PLS cosmique, je lui ai même envoyé un MP pour le notifier de ma réponse, MP auquel il a répondu avec des attaques personnelles soulignant bien le fait qu'il ne répondrait pas.

Une larve. Mais si quelqu'un veut le remplacer, c'est avec plaisir, je suis dispo aujourd'hui voyez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

à la base je ne voulais pas répondre, c'est ce que j'ai dis au début du topic, car je connais les individus de son acabit, ce sont toujours des personnes qui aboient, mais qui ne mordent jamais. Dès que tu commences à approfondir le débat, y a plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais du coup je garde toujours le topic de côté, donc s'il revient ou bien si quelqu'un veut le remplacer, c'est avec plaisir, ma réponse est page 7.

D'un côté même si l'auteur dépend de l'état et de sa famille et que par conséquent il n'a pas la légitimité à 100% pour tenir ce raisonnement.

Même les hommes indépendants et débrouillards ils sont mal vu quand ils sont solitaires vrai ou faux?

La preuve que le gouvernement veut ficher les survivalistes vrai ou faux?

Tout est privatisé en france et t'a pas le droit de construire une cabane sans permis au risque de te la faite démolir.

En France vous assumez pas d'aimer les solitaires qu'ils soient débrouillards ou pas,vous les haissez.

Le 01 octobre 2023 à 11:00:54 :
PoufPoufPouic est vraiment bon, faut l'admettre.
L'auteur Sasuke prend très cher et on en a tous conscience :hap:

Bof, j'ai démonté tous ses arguments précédemment, mais je pense très certainement qu'il vient sous secondaire, d'ailleurs, tu ne serais pas son secondaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'attends les contre-arguments sinon, ma réponse est page 7.

je suis prêt à débattre avec n'importe qui, à l'écrit ou à l'oral.

OP quelles sont tes occupation? Lis-tu des livres? Vis-tu ta vie à partir d'idées philosophiques ou spirituelles?

Le 01 octobre 2023 à 12:40:47 Soalian a écrit :
OP quelles sont tes occupation? Lis-tu des livres? Vis-tu ta vie à partir d'idées philosophiques ou spirituelles?

Je ne lis pas de livre spécifiquement, c'est loin d'être ma première occupation même si j'ai déjà lu plusieurs auteurs, principalement philosophes.

Mes occupations sont vastes et variées, ça dépend des périodes, je peux procrastiner comme je peux être très productif, que ce soit physiquement ou intellectuellement, ça dépend de mon humeur, de l'énergie que j'ai en l'instant. Ce n'est jamais statique :(

Sinon j'aime bien le stoïcisme et le gnosticisme. Je suis persuadé que ce monde matériel n'est qu'illusoire et complètement imparfait, je pense par exemple que les religions monothéistes sont de vastes blagues pour golemiser la masse.

Données du topic

Auteur
VieAbandonnee
Date de création
29 septembre 2023 à 10:56:55
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 158