J'ai entièrement abandonné la vie en société
Le 29 septembre 2023 à 11:07:32 :
Le 29 septembre 2023 à 11:04:34 CovenantLTG a écrit :
Le 29 septembre 2023 à 11:02:39 :
Le 29 septembre 2023 à 11:01:07 Turb0V0y0u a écrit :
C'est quand même beaucoup de mot pour dire je touche le RSALe 29 septembre 2023 à 11:01:40 CovenantLTG a écrit :
Sasuke a vu ses droits RSA prolongés ?600 euros de RSA, et j'arrive à mettre plus de 200 euros de côté chaque mois, chose qui est impossible pour le golem moyen. Merci les esclaves, je ne vous remercierai jamais assez
Edit : tout cela en disposant librement de mon temps, et ça, ça vaut tout l'or du monde
Après avoir payé mes factures il me reste littéralement le double de ce que tu touches en un mois
Sauf que je dispose librement de mon temps, chose qui est impossible pour toi. Tu es complètement soumis au salariat et à la société, et ça, ça vaut clairement pas 200 euros
T'as vie n'a aucun sens et tu tournes en rond, et le pire c'est que tu le sais, t'essayes juste de te rassurer en disant que c'est toi qui contrôle, alors qu'en fait t'es dépendant de l'état et de ta famille. Tu vis dans la crainte que ça s'arrête et tu passes la journée à ne rien faire, alors qu'au fond tu rêverais d'être utile à quelque chose
Le 29 septembre 2023 à 11:09:46 :
Le 29 septembre 2023 à 11:08:04 :
les jean Nihilisme au rsaheureusement qu'un tour de motocrote va vous remettre sur le droit chemin
rendez vous en 2030 pour tes topics motocrotte, puis en 2040
la boucle
les temps deviennent compliqué clé l'état va devoir mettre au travail les inutiles dans ton genre
Le 29 septembre 2023 à 11:13:38 :
Le 29 septembre 2023 à 11:09:46 :
Le 29 septembre 2023 à 11:08:04 :
les jean Nihilisme au rsaheureusement qu'un tour de motocrote va vous remettre sur le droit chemin
rendez vous en 2030 pour tes topics motocrotte, puis en 2040
la boucleles temps deviennent compliqué clé l'état va devoir mettre au travail les inutiles dans ton genre
Le 29 septembre 2023 à 11:12:24 PoufPoufPouic a écrit :
Le 29 septembre 2023 à 11:01:07 Turb0V0y0u a écrit :
C'est quand même beaucoup de mot pour dire je touche le RSALe 29 septembre 2023 à 11:01:40 CovenantLTG a écrit :
Sasuke a vu ses droits RSA prolongés ?600 euros de RSA, et j'arrive à mettre plus de 200 euros de côté chaque mois, chose qui est impossible pour le golem moyen. Merci les esclaves, je ne vous remercierai jamais assez
Edit : tout cela en disposant librement de mon temps, et ça, ça vaut tout l'or du monde
Après avoir payé mes factures il me reste littéralement le double de ce que tu touches en un mois
Sauf que je dispose librement de mon temps, chose qui est impossible pour toi. Tu es complètement soumis au salariat et à la société, et ça, ça vaut clairement pas 200 euros
T'as vie n'a aucun sens et tu tournes en rond, et le pire c'est que tu le sais, t'essayes juste de te rassurer en disant que c'est toi qui contrôle, alors qu'en fait t'es dépendant de l'état et de ta famille. Tu vis dans la crainte que ça s'arrête et tu passes la journée à ne rien faire, alors qu'au fond tu rêverais d'être utile à quelque chose
Ah parce que la tienne en a ? Tu crois que ta vie d'esclave entièrement contrôlé et planifié de A à Z présente un quelconque sens ? Tu vis de superficialité et d'illusions, tu crois la faire à qui l'esclave ?
La vérité c'est que l'auteur a la boule au ventre quand il reçoit une convocation pole-emploi, qu'il ment quand on lui demande ce qu'il devient, et qu'il fait semblant d'aimer sa vie quand sa famille lui demande pourquoi il bosse pas comme tout le monde.
Il ne vit pas isolé car il aime ça, il vit isolé car c'est le seul moyen pour lui de vivre tranquillement sans avoir à mentir toutes les 5 minutes.
Si on lui offrait un milliard d'euros demain, il s'achèterait une belle maison, aurait des loisirs, rencontrerait des gens, voyagerait, aurait un cercle d'amis à impressioner, bref, il ferait tout ce dont il prétend se foutre aujourd'hui
Le 29 septembre 2023 à 11:10:41 PoufPoufPouic a écrit :
J'ai été dans ta situation l'auteur. Tu vas changer d'avis dans quelques années, en te rendant compte que ton RSA sera vite coupé, que t'as pas de logement, pas d'argent, pas de travail, pas de qualification, et que jouer les marginaux à 20-30 ans, c'est facile car on a de l'énergie et de l'insouciance, mais qu'ensuite, quand on se sent vieillir et qu'on comprend qu'on est chaque jour un peu plus précaire, fragile et misérable, c'est une autre paire de manche.Ce jour là tu rêveras de pouvoir revenir en arrière, à 18 ans, faire des études et prendre un taf routinier pour gagner du fric en sécurité
ça fait déjà quelques années, en fait je dirais même que ça fait depuis toujours puisque j'ai quasiment pas travaillé de ma vie. J'ai eu une vie assez mouvementée donc aucun regret, je sais ce qu'est la vie lambda du golem moyen, cela ne m'intéresse pas, au contraire.
J'ai déjà eu de grosses périodes sans aucun revenu, et j'ai ressenti aucun changement significatif, donc aucun problème de ce niveau-là, t'inquiètes
Le 29 septembre 2023 à 11:18:39 :
> Le 29 septembre 2023 à 11:01:07 Turb0V0y0u a écrit :
>C'est quand même beaucoup de mot pour dire je touche le RSA
> Le 29 septembre 2023 à 11:01:40 CovenantLTG a écrit :
>Sasuke a vu ses droits RSA prolongés ?
600 euros de RSA, et j'arrive à mettre plus de 200 euros de côté chaque mois, chose qui est impossible pour le golem moyen. Merci les esclaves, je ne vous remercierai jamais assez
Ah parce que la tienne en a ? Tu crois que ta vie d'esclave entièrement contrôlé et planifié de A à Z présente un quelconque sens ? Tu vis de superficialité et d'illusions, tu crois la faire à qui l'esclave ?
T'as rien compris
J'ai moi aussi une vie de déchet comme toi, sauf que moi je ne me voile pas la face
Tu noteras quand même qu'au lieu de me contredire pour me dire "mais si ma vie à du sens car xxx", tu te contentes de me dire "pfff toi-même d'abord"
Et tu te répands en insultes "esclave, pfff esclave haha l'esclave" alors que je n'ai pas touché au salariat depuis 10 ans
C'est marrant pour un type qui se prétend serein et indifférent d'être tellement sur la défensive que le premier mec qui te critique, tu le noies d'insulte et de diffamation pour essayer à tout prix d'avoir l'air moins pitoyable que lui.
Tu vois, t'es paniqué par la vie, tu maitrises rien et t'as la trouille que les autres le sache
Le 29 septembre 2023 à 11:23:50 :
Le 29 septembre 2023 à 11:10:41 PoufPoufPouic a écrit :
J'ai été dans ta situation l'auteur. Tu vas changer d'avis dans quelques années, en te rendant compte que ton RSA sera vite coupé, que t'as pas de logement, pas d'argent, pas de travail, pas de qualification, et que jouer les marginaux à 20-30 ans, c'est facile car on a de l'énergie et de l'insouciance, mais qu'ensuite, quand on se sent vieillir et qu'on comprend qu'on est chaque jour un peu plus précaire, fragile et misérable, c'est une autre paire de manche.Ce jour là tu rêveras de pouvoir revenir en arrière, à 18 ans, faire des études et prendre un taf routinier pour gagner du fric en sécurité
ça fait déjà quelques années, en fait je dirais même que ça fait depuis toujours puisque j'ai quasiment pas travaillé de ma vie. J'ai eu une vie assez mouvementée donc aucun regret, je sais ce qu'est la vie lambda du golem moyen, cela ne m'intéresse pas, au contraire.
J'ai déjà eu de grosses périodes sans aucun revenu, et j'ai ressenti aucun changement significatif, donc aucun problème de ce niveau-là, t'inquiètes
T'as quel age ?
Le 29 septembre 2023 à 11:18:41 PoufPoufPouic a écrit :
La vérité c'est que l'auteur a la boule au ventre quand il reçoit une convocation pole-emploi, qu'il ment quand on lui demande ce qu'il devient, et qu'il fait semblant d'aimer sa vie quand sa famille lui demande pourquoi il bosse pas comme tout le monde.Il ne vit pas isolé car il aime ça, il vit isolé car c'est le seul moyen pour lui de vivre tranquillement sans avoir à mentir toutes les 5 minutes.
Si on lui offrait un milliard d'euros demain, il s'achèterait une belle maison, aurait des loisirs, rencontrerait des gens, voyagerait, aurait un cercle d'amis à impressioner, bref, il ferait tout ce dont il prétend se foutre aujourd'hui
Oula non certainement pas
Flemme de te répondre, trop de sel dans tes propos, ça suinte la haine et la frustration, je te laisse chialer tout seul
Le 29 septembre 2023 à 11:24:09 PoufPoufPouic a écrit :
> Le 29 septembre 2023 à 11:02:39 :
>> Le 29 septembre 2023 à 11:01:07 Turb0V0y0u a écrit :
> >C'est quand même beaucoup de mot pour dire je touche le RSA
>
> > Le 29 septembre 2023 à 11:01:40 CovenantLTG a écrit :
> >Sasuke a vu ses droits RSA prolongés ?
>
> 600 euros de RSA, et j'arrive à mettre plus de 200 euros de côté chaque mois, chose qui est impossible pour le golem moyen. Merci les esclaves, je ne vous remercierai jamais assez
>
> Edit : tout cela en disposant librement de mon temps, et ça, ça vaut tout l'or du monde
T'as rien compris
J'ai moi aussi une vie de déchet comme toi, sauf que moi je ne me voile pas la faceTu noteras quand même qu'au lieu de me contredire pour me dire "mais si ma vie à du sens car xxx", tu te contentes de me dire "pfff toi-même d'abord"
Et tu te répands en insultes "esclave, pfff esclave haha l'esclave" alors que je n'ai pas touché au salariat depuis 10 ansC'est marrant pour un type qui se prétend serein et indifférent d'être tellement sur la défensive que le premier mec qui te critique, tu le noies d'insulte et de diffamation pour essayer à tout prix d'avoir l'air moins pitoyable que lui.
Tu vois, t'es paniqué par la vie, tu maitrises rien et t'as la trouille que les autres le sache
Parce que tu bandes sur la vie que tu n'as jamais eu et que tu n'aurais jamais. Or moi, je l'ai déjà vécu vu que j'ai connu tout ce qu'il y avait à connaître, donc je sais ce que c'est, toi t'es sûrement un pucix zéro tout qui jalouse la vie d'autrui, ce n'est pas mon cas, désolé khey
Oui donc en gros t'es un type qui n'assume pas vraiment sa liberté vu qu'elle est conditionné à la personne qui l'héberge gratuitement
D'ailleurs t'es pas réellement libre saches le
Le 29 septembre 2023 à 11:26:08 :
Le 29 septembre 2023 à 11:18:41 PoufPoufPouic a écrit :
La vérité c'est que l'auteur a la boule au ventre quand il reçoit une convocation pole-emploi, qu'il ment quand on lui demande ce qu'il devient, et qu'il fait semblant d'aimer sa vie quand sa famille lui demande pourquoi il bosse pas comme tout le monde.Il ne vit pas isolé car il aime ça, il vit isolé car c'est le seul moyen pour lui de vivre tranquillement sans avoir à mentir toutes les 5 minutes.
Si on lui offrait un milliard d'euros demain, il s'achèterait une belle maison, aurait des loisirs, rencontrerait des gens, voyagerait, aurait un cercle d'amis à impressioner, bref, il ferait tout ce dont il prétend se foutre aujourd'huiOula non certainement pas
Flemme de te répondre, trop de sel dans tes propos, ça suinte la haine et la frustration, je te laisse chialer tout seul
T'as raison khey, c'est moi qui suis salé
T'es pas du tout en train de fuir la réalité
Bref, comme je l'ai dit, tu commenceras à regretter passé 30 ans car tu te sentiras vieillir
Je sais pas à qui tu crois faire avaler tes conneries khey, ca crève les yeux que tu te sens misérable et que tu t'inventes une vie de mec marginal, contemplatif et philosophe
J'ai été à une réunion de RSAiste y a quelques années, ils étaient tous comme ça : "ne nous traitez pas d'assistés, on a des projets, on fait aussi partie de la société". Les mecs avaient 30 ans et refusaient d'admettre que dépendre de l'état et être incapable de sortir de chez soi à 30 balais est un putain d'aveu d'échec et le signe d'une vie désastreuse qui fait honte à tout le monde
Regarde-toi, même en anonyme sur internet, tu fuis comme une victime
Le 29 septembre 2023 à 11:27:15 :
Le 29 septembre 2023 à 11:24:09 PoufPoufPouic a écrit :
> Le 29 septembre 2023 à 11:04:34 CovenantLTG a écrit :
>> Le 29 septembre 2023 à 11:02:39 :
> >> Le 29 septembre 2023 à 11:01:07 Turb0V0y0u a écrit :
> > >C'est quand même beaucoup de mot pour dire je touche le RSA
> >
> > > Le 29 septembre 2023 à 11:01:40 CovenantLTG a écrit :
> > >Sasuke a vu ses droits RSA prolongés ?
> >
> > 600 euros de RSA, et j'arrive à mettre plus de 200 euros de côté chaque mois, chose qui est impossible pour le golem moyen. Merci les esclaves, je ne vous remercierai jamais assez
> >
> > Edit : tout cela en disposant librement de mon temps, et ça, ça vaut tout l'or du monde
>
> Après avoir payé mes factures il me reste littéralement le double de ce que tu touches en un mois
T'as rien compris
J'ai moi aussi une vie de déchet comme toi, sauf que moi je ne me voile pas la faceTu noteras quand même qu'au lieu de me contredire pour me dire "mais si ma vie à du sens car xxx", tu te contentes de me dire "pfff toi-même d'abord"
Et tu te répands en insultes "esclave, pfff esclave haha l'esclave" alors que je n'ai pas touché au salariat depuis 10 ansC'est marrant pour un type qui se prétend serein et indifférent d'être tellement sur la défensive que le premier mec qui te critique, tu le noies d'insulte et de diffamation pour essayer à tout prix d'avoir l'air moins pitoyable que lui.
Parce que tu bandes sur la vie que tu n'as jamais eu et que tu n'aurais jamais. Or moi, je l'ai déjà vécu vu que j'ai connu tout ce qu'il y avait à connaître, donc je sais ce que c'est, toi t'es sûrement un pucix zéro tout qui jalouse la vie d'autrui, ce n'est pas mon cas, désolé khey
"Gneu gneu moi j'ai déja tout connu t'es un pucix"
T'as rien connu, t'as pas de fric, pas de cercle social, pas d'argent, mais t'as tout connu ?
T'as connu ni la richesse, ni le succès, ni l'admiration, ni le travail acharné, ni les déceptions sentimentales, ni les tensions professionnels, ni les procès, ni les récompenses, ni les voyages, ni les combats, ni les engagement politiques, ni les engagements religieux, ni les engagements associatifs, ni les projets d'avenir, ni le couple, ni les enfants, mais "t'as tout connu", au RSA à 20 ans
ON Y CROIT
Je sais reconnaître de l'inversion accusatoire hein, c'est toi qui crève de haine, regarde-toi comme tu es sur la défensive pour prétendre que ta vie a de la valeur, moi au moins j'assume d'être un déclassé et d'en être responsable
Vis ta vie comme tu l'entends l'auteur, l'agressivité des réponses en dit long sur leur mentalité, ils aimeraient te voir en galère et crever pour te dire avec leur sourire narquois de FDP : "Je te l'avais bien dit"
Quand on voit ça on comprend pourquoi t'as fait une croix sur cette société d'enculés, par contre je te souhaite le bonheur et que tu trouves quelque chose qui fasse sens, quelque chose qui te rende pleinement heureux.
Le 29 septembre 2023 à 11:34:30 :
Vis ta vie comme tu l'entends l'auteur, l'agressivité des réponses en dit long sur leur mentalité, ils aimeraient te voir en galère et crever pour te dire avec leur sourire narquois de FDP : "Je te l'avais bien dit"Quand on voit ça on comprend pourquoi t'as fait une croix sur cette société d'enculés, par contre je te souhaite le bonheur et que tu trouve quelque chose qui fasse sens, quelque chose qui te rend pleinement heureux.
L'OP est hyper dédaigneux alors qu'il est au RSA chez papa/maman, normal qu'il se fasse remettre à sa place
Le 29 septembre 2023 à 11:28:28 :
Oui donc en gros t'es un type qui n'assume pas vraiment sa liberté vu qu'elle est conditionné à la personne qui l'héberge gratuitementD'ailleurs t'es pas réellement libre saches le
C'est l'équivalent d'un gosse de riche qui dit qu'avoir 100k à 18 ans sur son compte c'est facile
Sans la personne qui t'héberge t'es à la rue, et tes grands discours sur la liberté tu les remballerais rapidement pour courir supplier le contremaître de te prendre à l'usine
Il doit être hébergé par une vieille tante qui a pitié de lui, et il serait mort de honte si ses amis d'enfance apprenait sa situation de raté, ou bien qu'il vit du RSA C'est pour ça qu'il vit caché. Et quand tu vis caché, inapte à la société, tu prétends toujours que c'est par choix
"Nan mais j'ai choisi de vivre seul car j'aime pas la société"
Le mec traite les autres de golem alors qu'il se fait entretenir par l'état et sa famille, exactement comme un enfant
Le 29 septembre 2023 à 11:34:30 :
Vis ta vie comme tu l'entends l'auteur, l'agressivité des réponses en dit long sur leur mentalité, ils aimeraient te voir en galère et crever pour te dire avec leur sourire narquois de FDP : "Je te l'avais bien dit"Quand on voit ça on comprend pourquoi t'as fait une croix sur cette société d'enculés, par contre je te souhaite le bonheur et que tu trouves quelque chose qui fasse sens, quelque chose qui te rende pleinement heureux.
La nuance se situe dans le fait qu'il a besoin des autres (la société) pour survivre.
Ca détonne un peu avec l'histoire de l'ermite philosophe.
Données du topic
- Auteur
- VieAbandonnee
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 10:56:55
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 155