J’ai renversé un cycliste en voiture, c’est ma faute :)
Le vélo passe au feu rouge à ma droite pour aller tout droit (à ma gauche), moi je passe au vert pour aller tout droit.
Le mec n’a heureusement rien eu, il est juste tombé.
Les flics sont venus sur les lieux, ils ont jugés que j’étais le responsable, amende + perte de 4 points
La raison ? D’après eux le vélo est passé lorsque son feu était encore vert
Pour info mon feu était vert depuis au moins 15 secondes. Seul témoin sur les lieux: une mamie qui dit que je roulais comme un fou
Je hais ces putain de cycliste
Le 01 octobre 2023 à 19:15:24 :
du coup il te reste 2 points?
8
Le 01 octobre 2023 à 19:15:30 :
Et donc pourquoi la grand mère dit que tu conduisais comme un fou si ce n'est pas le cas ?
La mamie a du être choquée et a abusé comme toutes les mamies, alors que si je roulais comme un fou j’aurai buté ou blessé le cycliste hein
Tu es en faute, clairement. Le vélo était déjà engagé quand ton feu est passé au vert donc avait la priorité.
Tu aurais dû conserver l'œil sur la route plutôt que d'utiliser ton smartphone au volant.
Et donc pourquoi la grand mère dit que tu conduisais comme un fou si ce n'est pas le cas ?
La mauvaise foi, l'exagération, la peur...
Voir quelqu'un se faire renverser, c'est pas commun. Les gens les plus impressionables d'entre nous perdent leurs moyens et ont tendance à exagérer la situation... Surtout s'ils sont témoins
Ahi les vieux disent que tu roules comme un fou si tu roules a la vitesse autorisé ils ont pas la même notion que nous, les voitures existait pas quand ils étaient jeune
Le 01 octobre 2023 à 19:17:23 :
Tu es en faute, clairement. Le vélo était déjà engagé quand ton feu est passé au vert donc avait la priorité.Tu aurais dû conserver l'œil sur la route plutôt que d'utiliser ton smartphone au volant.
Pourquoi tu parles de smartphone bordel ? Vous ne pouvez pas participer à une discussion sans inventer des éléments c'est plus fort que vous ?
Ton aussurance prend en charge les réparations pour le cycliste ?
Tu te fais enfler ta franchise pour rien en plus ?
Le 01 octobre 2023 à 19:15:52 :
Il y avait des caméras sur le carrefour ?
Non
Le 01 octobre 2023 à 19:16:35 :
Oui oui tout le monde s'est mis contre toi sans raison
Selon la loi, la faute revient presque toujours à l’automobiliste, car il est censé être maître de son véhicule
Le 01 octobre 2023 à 19:17:04 :
Sachant que nous n'avons pas été témoins de la scène, il nous est impossible de prendre parti ici. Donc aucun khey sain d'esprit ne te fustigera ni ne te plaindra
Il faut parler de l’absurdité de la loi
Un jour tu vas le regretter crois moi
NATURELLE
Le 01 octobre 2023 à 19:18:43 :
Le 01 octobre 2023 à 19:17:23 :
Tu es en faute, clairement. Le vélo était déjà engagé quand ton feu est passé au vert donc avait la priorité.Tu aurais dû conserver l'œil sur la route plutôt que d'utiliser ton smartphone au volant.
Pourquoi tu parles de smartphone bordel ? Vous ne pouvez pas participer à une discussion sans inventer des éléments c'est plus fort que vous ?
Soit tu es aveugle pour pas avoir remarqué le vélo ou alors ton attention était distraite par autre chose.
Tu dis que tu as attendu 15 secondes après le feu vert pour passer ce que font absoluement tout ceux qui utilisent leur smartphone aux feux.
Le 01 octobre 2023 à 19:14:27 :
Le vélo passe au feu rouge à ma droite pour aller tout droit (à ma gauche), moi je passe au vert pour aller tout droit.Le mec n’a heureusement rien eu, il est juste tombé.
Les flics sont venus sur les lieux, ils ont jugés que j’étais le responsable, amende + perte de 4 points
La raison ? D’après eux le vélo est passé lorsque son feu était encore vert
Pour info mon feu était vert depuis au moins 15 secondes. Seul témoin sur les lieux: une mamie qui dit que je roulais comme un fou
Je hais ces putain de cycliste
Données du topic
- Auteur
- GrosPorcPuceaux
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 19:14:27
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119