Topic de GrosPorcPuceaux :

J’ai renversé un cycliste en voiture, c’est ma faute :)

Le vélo passe au feu rouge à ma droite pour aller tout droit (à ma gauche), moi je passe au vert pour aller tout droit.

Le mec n’a heureusement rien eu, il est juste tombé.

Les flics sont venus sur les lieux, ils ont jugés que j’étais le responsable, amende + perte de 4 points :)

La raison ? D’après eux le vélo est passé lorsque son feu était encore vert :)

Pour info mon feu était vert depuis au moins 15 secondes. Seul témoin sur les lieux: une mamie qui dit que je roulais comme un fou :)

Je hais ces putain de cycliste

du coup il te reste 2 points?
Et donc pourquoi la grand mère dit que tu conduisais comme un fou si ce n'est pas le cas ?
Il y avait des caméras sur le carrefour ?
Oui oui tout le monde s'est mis contre toi sans raison
Sachant que nous n'avons pas été témoins de la scène, il nous est impossible de prendre parti ici. Donc aucun khey sain d'esprit ne te fustigera ni ne te plaindra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 01 octobre 2023 à 19:15:24 :
du coup il te reste 2 points?

8 :(

Le 01 octobre 2023 à 19:15:30 :
Et donc pourquoi la grand mère dit que tu conduisais comme un fou si ce n'est pas le cas ?

La mamie a du être choquée et a abusé comme toutes les mamies, alors que si je roulais comme un fou j’aurai buté ou blessé le cycliste hein :rire:

Tu es en faute, clairement. Le vélo était déjà engagé quand ton feu est passé au vert donc avait la priorité.

Tu aurais dû conserver l'œil sur la route plutôt que d'utiliser ton smartphone au volant.

La mauvaise foi, l'exagération, la peur...

Voir quelqu'un se faire renverser, c'est pas commun. Les gens les plus impressionables d'entre nous perdent leurs moyens et ont tendance à exagérer la situation... Surtout s'ils sont témoins

Ahi les vieux disent que tu roules comme un fou si tu roules a la vitesse autorisé ils ont pas la même notion que nous, les voitures existait pas quand ils étaient jeune

Les vélos qui grillent les feux rouges j'en ai vu pleins...

Le 01 octobre 2023 à 19:17:23 :
Tu es en faute, clairement. Le vélo était déjà engagé quand ton feu est passé au vert donc avait la priorité.

Tu aurais dû conserver l'œil sur la route plutôt que d'utiliser ton smartphone au volant.

Pourquoi tu parles de smartphone bordel ? Vous ne pouvez pas participer à une discussion sans inventer des éléments c'est plus fort que vous ?

Ton aussurance prend en charge les réparations pour le cycliste ?

Tu te fais enfler ta franchise pour rien en plus ?

Le 01 octobre 2023 à 19:15:52 :
Il y avait des caméras sur le carrefour ?

Non :(

Le 01 octobre 2023 à 19:16:35 :
Oui oui tout le monde s'est mis contre toi sans raison

Selon la loi, la faute revient presque toujours à l’automobiliste, car il est censé être maître de son véhicule :)

Le 01 octobre 2023 à 19:17:04 :
Sachant que nous n'avons pas été témoins de la scène, il nous est impossible de prendre parti ici. Donc aucun khey sain d'esprit ne te fustigera ni ne te plaindra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Il faut parler de l’absurdité de la loi

S'il y a un truc qu'on t'apprend au permis, c'est que la voiture est toujours en faute et qu'à ce titre tu dois être perpétuellement vigilant et ne pas t'engager lorsque cela peut menacer un piéton/vélo, bref, t'es bien en tort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Fait gaffe a ton Karma l'OP
Un jour tu vas le regretter crois moi
Rouler sans dashcam en 2023
NATURELLE

Le 01 octobre 2023 à 19:18:43 :

Le 01 octobre 2023 à 19:17:23 :

Pourquoi tu parles de smartphone bordel ? Vous ne pouvez pas participer à une discussion sans inventer des éléments c'est plus fort que vous ?

Soit tu es aveugle pour pas avoir remarqué le vélo ou alors ton attention était distraite par autre chose.

Tu dis que tu as attendu 15 secondes après le feu vert pour passer ce que font absoluement tout ceux qui utilisent leur smartphone aux feux.

Bravo khey, parfois je meurs d'envie d'en écraser un aussi dans Minecraft

Le 01 octobre 2023 à 19:14:27 :
Le vélo passe au feu rouge à ma droite pour aller tout droit (à ma gauche), moi je passe au vert pour aller tout droit.

Le mec n’a heureusement rien eu, il est juste tombé.

Les flics sont venus sur les lieux, ils ont jugés que j’étais le responsable, amende + perte de 4 points :)

La raison ? D’après eux le vélo est passé lorsque son feu était encore vert :)

Pour info mon feu était vert depuis au moins 15 secondes. Seul témoin sur les lieux: une mamie qui dit que je roulais comme un fou :)

Je hais ces putain de cycliste

ayaa cyclisted + mamied + policied https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696180821-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

ce combo de lucifer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696180821-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Données du topic

Auteur
GrosPorcPuceaux
Date de création
1 octobre 2023 à 19:14:27
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 251