Mon RDV de ce SOIR me PERTURBE : j'ai DECONNE ?
Le 02 octobre 2023 à 01:57:41 :
Ah non vdd juste que j'ai une taille standarde, ça peut pas être le problème quand elle s'arrêtait de parler toutes les 2 mins par excès de douleur quoi
Au delà de ma réponse un peu trollesque, te prends pas la tête ce soir, au vu de ce que tu racontes t'as rien fais, et même si t'avais fais quelque chose tu n'arriverais pas à déterminer quoi.
Reparles en avec elle demain, propose de la revoir et tu verras bien si c'est mort ou pas. En attendant profite de ta fin de soirée à ta house.
Le 02 octobre 2023 à 01:45:04 :
Peut-être que l'effet de l'alcool s'est estompé pile poil pendant la baise ?
Le 02 octobre 2023 à 02:03:56 :
Finalement je rejoins les kheys, elle devait sûrement essayer d'oublier son ex, et elle s'est rendue compte de ce qu'elle faisait pendant l'ébat
Bof, on parle d'une random tepu Tinder, c'est surtout une cinglée qui enchaîne toutes les semaines un nouveau mec et qui a dû souffrir d'un rare moment de lucidité quant à l'état de sa dignité.
Ce genre de femmes n'ont pas d'ex.
En vrai c'est juste une folle je pense, ça a prit du temps mais sa névrose a fini par reprendre le dessus avant la fin du date c'est tout
Ou peut être qu'elle avait envie de chier ayaaaa
Puceaufrustre92 : mais enfin c'est aussi le but du forum !!!!
Merci à tout le monde en tout cas, je me sens moins coupable. Je doute fortement de l'avoir blessé
-90% des meufs sur les sites de rencontres le sont pour oublier leurs ex
-L'op, garde en tête qu'elle s'en foutait de toi, t'étais juste le gars au bon endroit au bon moment, elle aurait pris n'importe qui d'autre
-C'est exactement comme la meuf qui se met à chialer après la première baise, faut juste ignorer prendre ses affaires et se tirer t'aurais même pas dû lui envoyer un message
Oh j'aime être un gentleman, ça coûte rien un message
Si on se revoit pas je lui souhaiterais une bonne vie mais c'est dommage elle me plaisais bien
Le 02 octobre 2023 à 02:21:16 :
Oh j'aime être un gentleman, ça coûte rien un messageSi on se revoit pas je lui souhaiterais une bonne vie mais c'est dommage elle me plaisais bien
Tu fais parti des dérégulateurs de marché
Par pitié arrêtez d'être des simps, tu la reverras pas, et on sait très bien que ça n'a rien à voir avec le fait d'être un gentleman mais plus avec son cul, pas besoin d'être hypocrite avec nous khey
Données du topic
- Auteur
- PPDAFootix
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 01:31:23
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71