Topic de PPDAFootix :

Mon RDV de ce SOIR me PERTURBE : j'ai DECONNE ?

Non, pas ta faute, elle a son ex encore en tête, tu étais une fuite en avant, mais elle ne pouvait définitivement pas se résoudre à aller jusqu'au bout
Ah non vdd juste que j'ai une taille standarde, ça peut pas être le problème quand elle s'arrêtait de parler toutes les 2 mins par excès de douleur quoi
Vaginisme ! Tout comme Federer lorsqu'il se fait pénétrer sur le court

Le 02 octobre 2023 à 01:57:41 :
Ah non vdd juste que j'ai une taille standarde, ça peut pas être le problème quand elle s'arrêtait de parler toutes les 2 mins par excès de douleur quoi

Au delà de ma réponse un peu trollesque, te prends pas la tête ce soir, au vu de ce que tu racontes t'as rien fais, et même si t'avais fais quelque chose tu n'arriverais pas à déterminer quoi.
Reparles en avec elle demain, propose de la revoir et tu verras bien si c'est mort ou pas. En attendant profite de ta fin de soirée à ta house.

Ouais je me prends sûrement trop la tête
Finalement je rejoins les kheys, elle devait sûrement essayer d'oublier son ex, et elle s'est rendue compte de ce qu'elle faisait pendant l'ébat :(

Le 02 octobre 2023 à 01:45:04 :
Peut-être que l'effet de l'alcool s'est estompé pile poil pendant la baise ?

Le 02 octobre 2023 à 02:03:56 :
Finalement je rejoins les kheys, elle devait sûrement essayer d'oublier son ex, et elle s'est rendue compte de ce qu'elle faisait pendant l'ébat :(

Bof, on parle d'une random tepu Tinder, c'est surtout une cinglée qui enchaîne toutes les semaines un nouveau mec et qui a dû souffrir d'un rare moment de lucidité quant à l'état de sa dignité.
Ce genre de femmes n'ont pas d'ex.

Je pense pas que c'était une question d'ex ? Elle me parlait de son anémie au cours du rdv donc ça pourrait être lié ? Bon je m'y connais pas médicalement

En vrai c'est juste une folle je pense, ça a prit du temps mais sa névrose a fini par reprendre le dessus avant la fin du date c'est tout :rire:

Ou peut être qu'elle avait envie de chier ayaaaa

Évite de la revoir tu risquerai de le regretter.
On s'en fout de ta vie putain

Puceaufrustre92 : mais enfin c'est aussi le but du forum !!!!

Merci à tout le monde en tout cas, je me sens moins coupable. Je doute fortement de l'avoir blessé

-90% des meufs sur les sites de rencontres le sont pour oublier leurs ex

-L'op, garde en tête qu'elle s'en foutait de toi, t'étais juste le gars au bon endroit au bon moment, elle aurait pris n'importe qui d'autre

-C'est exactement comme la meuf qui se met à chialer après la première baise, faut juste ignorer prendre ses affaires et se tirer t'aurais même pas dû lui envoyer un message

:ok:

Oh j'aime être un gentleman, ça coûte rien un message

Si on se revoit pas je lui souhaiterais une bonne vie mais c'est dommage elle me plaisais bien

Le 02 octobre 2023 à 02:21:16 :
Oh j'aime être un gentleman, ça coûte rien un message

Si on se revoit pas je lui souhaiterais une bonne vie mais c'est dommage elle me plaisais bien

Tu fais parti des dérégulateurs de marché :ok:

Par pitié arrêtez d'être des simps, tu la reverras pas, et on sait très bien que ça n'a rien à voir avec le fait d'être un gentleman mais plus avec son cul, pas besoin d'être hypocrite avec nous khey :ok:

Mais non quand une fille veut pas me revoir je la remercie juste pour les bons moments et je passe aux suivantes c'est juste mon fonctionnement, même si c'était nul j'aime bien faire croire aux gens qu'ils sont géniaux

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
2 octobre 2023 à 01:31:23
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 350