Topic de PPDAFootix :

Mon RDV de ce SOIR me PERTURBE : j'ai DECONNE ?

Je sais vraiment pas quoi en penser, donnez moi votre avis les kheys j'ai foi en vous

Début de soirée, je vais voir mon rencart Tinder, une étudiante super mignonne, joli visage, gros seins, bon cul, un style un peu goth sur les bords avec un crop top comme j'aime

On va discuter une petite heure dans un bar (d'ailleurs au moment de payer j'allais le faire en bon gentleman mais elle a soudain sorti sa carte pour payer pour nous 2, je dois vraiment avoir l'air d'un clodo) , une conversation très agréable, une personnalité attachante alors je lui propose de monter chez moi et elle me suit

On s'embrasse, je retire ses vêtements, et il se trouve qu'elle était très active, elle se jetait littéralement sur moi, elle me mordillant le coup, une fellation pleine d'entrain c'était cool

Les prélis étaient incroyables, elle était ultra réceptive à tout : poitrine sensible, le doigtage la faisait gémir très fort comme la fessée, très très gratifiant je lui ai donné un premier orgasme très rapide, puis j'enfile une capote et je commence à lui faire l'amour

Puis catastrophe ! Les premières positions se passent bien, elle gémit fort, puis soudain elle me demande d'arrêter. Je me dis que c'est pour prévenir un orgasme trop tôt ça m'arrive souvent mais non : elle souffrait, et beaucoup ! Elle me dit que c'est pas ma faute, que ça arrive parfois et que les docteurs comprennent pas pourquoi mais elle était en très grande souffrance. On passe un moment à discuter après ça, j'adore faire parler les filles bi de leurs ex copines ça excité mon cerveau pervers alors c'était cool mais elle souffrait beaucoup. Et pas que, j'avais l'air de la dégoûter pour une raison inconnue. J'essayais de la caresser un peu gentilement pendant la conversation mais elle avait l'air vraiment renfrognée j'ai vite arrêté. Au moment de la raccompagner je tente un dernier bisou sur la bouche vu qu'elle m'embrassait goûlument pendant le sexe mais la mine de dégoût qu'elle a fait m'a vraiment surpris

Je la raccompagne au métro, je lui souhaite une bonne soirée, puis vu les circonstances j'envoie un SMS "j'ai passé un trés bon moment, navré pour la douleur. Je serais ravi de te revoir mais quoi qu'il en soit rentre bien", bon pas de réponse alors j'ai peu d'attentes et c'est vraiment dommage j'avais un bon coup de coeur ce soir, c'est le genre de sexfriend régulière que je veux, tout était parfait jusqu'aux douleurs

Vous pensez que c'est ma faute ? Elle m'a assuré que non mais après ça je la dégoûtais clairement alors ça me perturbe énormément j'ai l'impression d'être coupable de cette soiffrance

Franchement aucune idée, attend une réponse ou essaye de l’appeler demain car là c’est pas commun comme situation
c'est leffet pierre woodman
desolé pour toi, t'es pas beau

Orchestral : ouais je sais vraiment pas quoi en penser, vu son changement d'attitude soudain je me dis que c'est peut-être ma faute mais si elle m'assure que ça arrive souvent...

Méchant vdd

D'autres avis éclairés ?
Peut-être que l'effet de l'alcool s'est estompé pile poil pendant la baise ?
Elle est juste bipolaire next la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png
Elle a surement pas réussi à sentir ton petit zboub donc elle a vite écourté la situation :hap:
T’as peut-être eu un peu trop faim mais sa réaction est extrême elle est chelou

Le 02 octobre 2023 à 01:45:04 :
Peut-être que l'effet de l'alcool s'est estompé pile poil pendant la baise ?

:)

Je pense pas Joseba elle a juste commandé un mojito (j'offre que de l'eau chez moi en tant que pauvre) et ça a pas changé sa personnalité je doute que ça ait eu un impact
Rohhh Prolapsus j'ai déjà du mal à faire tenir les capotes gratuites merdiques de pharmacie, trop petites, c'est impossible ! Puis elle gémissait aussi fort qu'en prélis
Bizarre en effet, elle a dû se sentir coupable d'un truc, ou alors elle a dû sentir un truc qui la dégoûtais venant de toi :(
C'est une réaction classique chez nos françaises de petite vertu, elles se donnent au premier venu avant de rentrer en dépression profonde dès qu'elles se font pénétrer.
T'as de la chance si elle dépose pas une plainte pour viol demain.

Peut être son vaginisme qui lui est revenu en pleine gueule après s'être laissée bercée.

Idemo.

Ouais CoeurHiemal sûrement quelque chose de cet acabit

Triste

Le 02 octobre 2023 à 01:50:44 :
Rohhh Prolapsus j'ai déjà du mal à faire tenir les capotes gratuites merdiques de pharmacie, trop petites, c'est impossible ! Puis elle gémissait aussi fort qu'en prélis

Sérieux il y a encore des mecs en 2K23 qui pensent avoir une grosse queue en se basant sur la taille des capotes gratuites :rire:

Bordel quelle époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
2 octobre 2023 à 01:31:23
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 294