Topic de PPDAFootix :

Mon RDV de ce SOIR me PERTURBE : j'ai DECONNE ?

Oh oui t'en fais pas, de toute façon chaque fille que je vois que je vois comprend vite que j'en ai pas mal d'autres à côté (je leur en parle même dès le 1er rdv) je dégage pas de côté "needy/simp"

[03:03:16] <PPDAFootix>
Oh oui t'en fais pas, de toute façon chaque fille que je vois que je vois comprend vite que j'en ai pas mal d'autres à côté (je leur en parle même dès le 1er rdv) je dégage pas de côté "needy/simp"

Ouais mais tu te sens obligé d'en parler comme pour te rassurer.

Tu t'es trompé de trou ducon
C'est une meuf, rien de nouveau sous le soleil. Elle avait envie sur le coup et puis au final pendant l'acte elle a subitement eu envie de rentrer chez elle regarder une série toute seule. C'est une gonzesse tout ce qui a de plus normal. Elles peuvent t'aimer à la folie un soir et être dégoutée par toi 10min plus tard, elles sont tarées, faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 octobre 2023 à 02:24:57 :
Mais non quand une fille veut pas me revoir je la remercie juste pour les bons moments et je passe aux suivantes c'est juste mon fonctionnement, même si c'était nul j'aime bien faire croire aux gens qu'ils sont géniaux

C'est niais :rire:

Bah oui vdd mais bon je suis ainsi !
bah elle est juste en couple
et elle a commence a culpabiliser
J'ai pas lu le topic mais ce que décrit l'op ressemble a un état post traumatique lié a un viol

D'ailleurs j'ai omis de le préciser hier mais à un moment elle me dit "j'ai vraiment des mains de bébé", je pose ma main sur la sienne pour comparer et quelle surprise elle était plus grande que la mienne

Maudite génétique de Peter Pan

Elle n'a pas eu d'orgasme l'OP, sache le
Et la douleur + l'alcool qui redescend = elle s'est demandé ce qu'elle foutait là

Mais si Jk c'était si puissant qu'elle a failli m'étrangler en contractant les jambes

Je sais déceler cela

L'OP c'est Tinder, en devenant aussi intime aussi vite avec une personne rencontrée le soir même, TOUT peut arriver. C'est tarifiant sur le plan physique et psychique et beaucoup de gens l'ignorent pour adhérer à la hookup culture, seulement souvent la morale reprend le dessus et beaucoup se dégoutent, avant pendant ou après l'acte ou le rendez vous. Combien de mec en chien ont couché avec une meuf de Tinder qu'ils trouvaient dégueulasse en temps habituel, et on soit pas réussi à bandax, soit été pris de regret ou dégoût ? Des fois tu vas tomber sur une histoire formidable, mais c'est la roulette russe les rencontres par internet. C'est pas vraiment naturel donc ça ouvre la porte à ce genre de névroses et problèmes incompréhensibles quand tout semblait aller comme sur des roulettes au départ. Mon avis : accepte et passe à autre chose et attend toi à ce que ça puisse se reproduire en multipliant les rencontres. On ne connaît jamais vraiment les gens mais surtout pas au bout d'un soir.

Je sais bien Repas chinois que ces filles peuvent changer d'avis incroyablement vite hélas mais oui t'as raison

JC Denton est toujours de bon conseil

Le 02 octobre 2023 à 01:57:25 :
Non, pas ta faute, elle a son ex encore en tête, tu étais une fuite en avant, mais elle ne pouvait définitivement pas se résoudre à aller jusqu'au bout

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
2 octobre 2023 à 01:31:23
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 294