Topic de PPDAFootix :

Mon RDV de ce SOIR me PERTURBE : j'ai DECONNE ?

Les filles changent d'avis au quart de tour
Un jour elles sont a fond sur toi le lendemain elle te ghost tu sais pas pourquoi

Comme un chat lorsqu'il se laisse caresser puis d'un coup te mord et s'enfuit

Le 02 octobre 2023 Ă  02:24:57 :
Mais non quand une fille veut pas me revoir je la remercie juste pour les bons moments et je passe aux suivantes c'est juste mon fonctionnement, mĂȘme si c'Ă©tait nul j'aime bien faire croire aux gens qu'ils sont gĂ©niaux

Oui c'est ce que je dis, t'es un simp hypocrite qui veut toujours passer pour le gentil pour baiser :ok:

Sauf que non seulement tu baises pas, mais en plus tu conforte ces femmes dans leurs caractĂšre merdique de princesse capricieuse, au lieu de dire tout simplement que ce qu'elles font c'est irrespectueux et pas correct :ok:

Mais je baise pas mal, je suis comme ça avec les mecs aussi je flatte tout le monde H24

Je dis pas "bonne continuation" aux filles pour coucher avec elles

Elle a senti le charo poilu uniquement focus sur la baise. Et à juste titre elle a commencé à te haïr.

Tiens China je me souviens de débats intéressants sur nos méthodes respectives dans un précédent topic

Comment est-ce que tu vas ?

Je me souviens vaguement de ton pseudo oui PPDA https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696193805-leo-ferre.png
Quelles méthodes ? On parlait de quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696193805-leo-ferre.png

Aucune idée mais content de te voir

Eh bien je suis peut-ĂȘtre un pervers libidineux mais bon ce fut une soirĂ©e agrĂ©able

J'ai un rdv rigolo demain, j'ai eu l'ouverture la plus facile du monde : "viens boire un verre avec moi" "j'aime pas les bars y a trop de monde trop bruyant" "bon viens déguster du vin chez moi alors" "ok"

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73057068-1-0-1-0-elles-unmatchent-au-hasard.htm

Retrouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696193805-leo-ferre.png
Ton date de demain ressemble Ă  mon date de vendredi dernier avec Anna
Tu vis pas Ă  Bruxelles rassures moi?

Bien vu !

Non bien plus Ă  l'ouest

baiser avec un inconnu avec qui elle a bien parlĂ© avant ça a du la dĂ©goĂ»ter d'elle mĂȘme + vaginisme
d'ailleurs t'as parlé pendant la bz ? Une meuf peut trouver un mec dégoûtant en 2sec, ça se trouve t'as dit un truc
Yo,
Peut-ĂȘtre est elle sujette a l'endomĂ©triose qui peut produire des douleurs aiguĂ«s pendant les rapports sexuels, certaines ne ciblent pas trop ce que c'est et se renferment sur elles mĂȘmes, elles sont souvent dĂ©primĂ©es et angoissĂ©es.
Oui je suis trĂšs bavard en sexe mais bon je passe mon temps Ă  complimenter mes partenaires, du genre "j'adore ton x"
Oh merde Gintoki ça doit ĂȘtre ça (elle a mentionnĂ© le fait qu'enfanter serait impossible pour elle) merci beaucoup pour la trouvaille

Moi mon instinct (j'ai parfois des vrais dons de marabout attention) me dit: elle a subitement vu en toi une personnification de l affreux patriarcat viril et /ou traumatisme psychologique (j'ai connu des meufs comme ça, les plus chaudes, celles qui baisent comme tu le décris, sont souvent des filles qui ont eu affaire à des prédateurs dans leur passé, viol, prostitution forcée, drogue dure, voire inceste).

Je trouve que t'as eu une bonne réaction et que tu devrais garder le silence puis lui renvoyer un simple "je te souhaite une bonne journée " dans trois jours, avant midi

Ouais China qui sait, elle avait l'air saine mais en 1 RDV qui peut l'affirmer

Je prendrais de ces nouvelles d'ici quelques jours oui, c'Ă©tait quand mĂȘme un bon rdv malgrĂ© la fin malheureuse

Le 02 octobre 2023 Ă  02:52:21 :
Oh merde Gintoki ça doit ĂȘtre ça (elle a mentionnĂ© le fait qu'enfanter serait impossible pour elle) merci beaucoup pour la trouvaille

Oui alors a mon avis c'est bien ça, essaye de lui en parler sans trop forcer c'est pour son bien aprĂšs tout et cela montrera que tu t'es intĂ©ressĂ© a ce qui avait pu lui faire du mal et peut ĂȘtre que tu la reverras dans de meilleures conditions que ce soir.

Le 02 octobre 2023 Ă  02:57:23 :
Ouais China qui sait, elle avait l'air saine mais en 1 RDV qui peut l'affirmer

Je prendrais de ces nouvelles d'ici quelques jours oui, c'Ă©tait quand mĂȘme un bon rdv malgrĂ© la fin malheureuse

Grave, ça avait l'air fou mĂȘme :oui:

Ouais si je la revois je trouverais + d'info sur l'endométriose vu que ça m'a l'air bien probable, vraiment pratique comme piste

Le 02 octobre 2023 Ă  02:58:41 :
Ouais si je la revois je trouverais + d'info sur l'endométriose vu que ça m'a l'air bien probable, vraiment pratique comme piste

Sans condescendance j'ai envie d'ajouter : n'en fais pas trop. Comme disait Delon: moins un homme pose de questions plus il est attirant. Laisse la venir. Montre juste que tu es vivant et que tu penses assez Ă  elle pour souhaiter "bonjour" trois jours aprĂšs.

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
2 octobre 2023 Ă  01:31:23
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 274