Shenaya, 18 ans, visée par une OQTF
Le 01 octobre 2023 à 11:02:34 :
Les sri lankais sont parmi les gens les plus sympas dans ce pays
Super sympa.
Le 01 octobre 2023 à 10:54:35 :
Le 01 octobre 2023 à 10:39:53 :
Le 01 octobre 2023 à 10:32:46 :
Le 01 octobre 2023 à 10:30:15 :
Le 01 octobre 2023 à 10:16:27 :
Les gens comprennent le réel objectif de l'immigration.Une personne qui vient en essayant de s'intégrer = OQTF
Une personne qui vient en foutant la merde = aides + logement + visa + nationalité en expressMacron se met à expulser en masse, c'est tout : https://www.revolutionpermanente.fr/Une-lyceenne-sans-papier-menacee-d-expulsion-exigeons-la-regularisation-de-Shenaya-et-sa-famille
Voila, enfin le gouvernement se met à agir. C'est pas trop tôt
Les fachos qui s'imaginent qu'on peut faire du tri sélectif et sélectionner individuellement les bons et les mauvais
Sont tellement pas prêt pour le typhus dans les camps et les millions de morts
Bah oui c'est exactement ce qu'il faut faire, traiter au cas par cas
Ne lui répond pas khey, c'est un dégénéré de bot macroniste
Le 01 octobre 2023 à 10:56:00 :
Le 01 octobre 2023 à 10:54:35 :
Le 01 octobre 2023 à 10:39:53 :
Le 01 octobre 2023 à 10:32:46 :
Le 01 octobre 2023 à 10:30:15 :
> Le 01 octobre 2023 à 10:16:27 :
>Les gens comprennent le réel objectif de l'immigration.
>
> Une personne qui vient en essayant de s'intégrer = OQTF
> Une personne qui vient en foutant la merde = aides + logement + visa + nationalité en express
Macron se met à expulser en masse, c'est tout : https://www.revolutionpermanente.fr/Une-lyceenne-sans-papier-menacee-d-expulsion-exigeons-la-regularisation-de-Shenaya-et-sa-famille
Voila, enfin le gouvernement se met à agir. C'est pas trop tôt
Les fachos qui s'imaginent qu'on peut faire du tri sélectif et sélectionner individuellement les bons et les mauvais
Sont tellement pas prêt pour le typhus dans les camps et les millions de morts
Bah oui c'est exactement ce qu'il faut faire, traiter au cas par cas
Ce n'es pas possible.
Ça prendrait plusieurs millions d'années.
Il faut expulser massivement et à l'aveugle, et désolé pour toi si tu te retrouves dans le lot
Ou désolé pour toi
Le 01 octobre 2023 à 11:02:31 :
Le 01 octobre 2023 à 11:00:38 :
Le 01 octobre 2023 à 10:58:35 :
Donc tant qu'une personne est intégrée à 100% vous acceptez tout le monde?Bah oui.
Crois-moi si les millions d'étrangers en France étaient intégrés et vivaient normalement on aurait un magnifique pays.
On veut bien les remplacer si possible. Y a encore le ticket de caisse ? Sont défectueux ceux qu'on a.
Et voilà le programme du RN, une France remplie de métèques intégrés, sans système social, et avec un SMIC à 400€
Donc là tu préfères qu'on garde des millions de parasites ? C'est obligé d'avoir des minorités. Le monde occidental évolue... Chaque pays est concerné. Mais on peut encore choisir les bonnes personnes.
Le 01 octobre 2023 à 11:04:18 :
Donc tant qu'une personne est intégrée à 100% vous acceptez tout le monde?Bah oui.
Crois-moi si les millions d'étrangers en France étaient intégrés et vivaient normalement on aurait un magnifique pays.
On veut bien les remplacer si possible. Y a encore le ticket de caisse ? Sont défectueux ceux qu'on a.
Et voilà le programme du RN, une France remplie de métèques intégrés, sans système social, et avec un SMIC à 400€
Donc là tu préfères qu'on garde des millions de parasites ? C'est obligé d'avoir des minorités. Le monde occidental évolue... Chaque pays est concerné. Mais on peut encore choisir les bonnes personnes.
T'as pas suivi le topic?
Macron expulse en masse et à l'aveugle, les fachos sont contre. Normal, les fachos c'est 80% d'immigrés ou de fils d'immigrés
Le 01 octobre 2023 à 11:04:18 :
On fait les deux, ils partent et on les empêche de venir
On ne peut défendre un immigré, même ((bien intégré)), que si la part totale des étrangers ne dépasse pas 2% de notre population. Mais certainement pas en situation de submersion totale comme c'est le cas aujourd'hui, ça s'apparentait à un suicide pur et simple.
Mais bon, je vois déjà les Zemmouroïdes, Geoffroy Lejeune, Philippe de Villiers et toute cette bande de droitardés habituelle nous sortir le grand jeu, avec leur "on ose expulser cette gentille immigrée alors qu'on garde les méchants Musulmans non-assimilés" en se croyant subversifs.
Le 01 octobre 2023 à 10:57:19 :
Les cucks droitardés- "Bonjour, merci".
C'est déjà un bon début
Je suis de droite mais je suis pas raciste, je me fiche qu'il y ait des noirs/arabes dans ce pays si tout le monde travaille et s'intègre bien, et qu'on arrête le multiculturalisme.
Naturellement, si on arrête d'accueillir n'importe qui et de filer des aides à tout le mondes, l'immigration va se réguler toute seule.
Le 01 octobre 2023 à 11:06:19 :
C'est déjà un bon début
Je suis de droite mais je suis pas raciste, je me fiche qu'il y ait des noirs/arabes dans ce pays si tout le monde travaille et s'intègre bien, et qu'on arrête le multiculturalisme.Naturellement, si on arrête d'accueillir n'importe qui et de filer des aides à tout le mondes, l'immigration va se réguler toute seule.
Cette dissonance
Le 01 octobre 2023 à 11:05:45 :
On ne peut défendre un immigré, même ((bien intégré)), que si la part totale des étrangers ne dépasse pas 2% de notre population. Mais certainement pas en situation de submersion totale comme c'est le cas aujourd'hui, ça s'apparentait à un suicide pure et simple.Mais bon, je vois déjà les Zemmouroïdes, Geoffroy Lejeune, Philippe de Villiers et toute cette bande de droitardés habituelle nous sortir le grand jeu, avec leur "on ose expulser cette gentille immigrée alors qu'on garde les méchants Musulmans non-assimilés" en se croyant subversifs.
Si on expulse à l'aveugle et massivement Zemmour sera dans un charter. Ceci explique cela
Macron est plus violent que la droite. Le jour où c'est l'extreme gauche qui va devenir anti immigration ça va se passer façon expulsion de pieds noirs
Faible avec les forts
Et pendant ce temps Karim le dealer islamiste n'est pas inquiété, par contre une sri-lankaise qui s'intègre en un temps record doit vite dégager
A croire qu'il y a un objectif derrière l'immigration de masse imposée en France...
Le 01 octobre 2023 à 11:07:05 :
C'est déjà un bon début
Je suis de droite mais je suis pas raciste, je me fiche qu'il y ait des noirs/arabes dans ce pays si tout le monde travaille et s'intègre bien, et qu'on arrête le multiculturalisme.Naturellement, si on arrête d'accueillir n'importe qui et de filer des aides à tout le mondes, l'immigration va se réguler toute seule.
Cette dissonance
Et bien alors ? On découvre qu'on est plus raciste que les soi disant fachos d'extreme droite ?
C'est déjà un bon début
Ce n'est pas possible.
Soit tu expulses massivement et à l'aveugle soit c'est FI-NI-TO pour la France.
La majorité des enfants dans les écoles maternelles ne sont plus blancs.
Le 01 octobre 2023 à 11:08:23 JeHaisLaBoucle3 a écrit :
Et pendant ce temps Karim le dealer islamiste n'est pas inquiété, par contre une sri-lankaise qui s'intègre en un temps record doit vite dégagerA croire qu'il y a un objectif derrière l'immigration de masse imposée en France...
Vous mélangez un peu tout là
Le 01 octobre 2023 à 11:07:11 :
Le 01 octobre 2023 à 11:05:45 :
On ne peut défendre un immigré, même ((bien intégré)), que si la part totale des étrangers ne dépasse pas 2% de notre population. Mais certainement pas en situation de submersion totale comme c'est le cas aujourd'hui, ça s'apparentait à un suicide pure et simple.Mais bon, je vois déjà les Zemmouroïdes, Geoffroy Lejeune, Philippe de Villiers et toute cette bande de droitardés habituelle nous sortir le grand jeu, avec leur "on ose expulser cette gentille immigrée alors qu'on garde les méchants Musulmans non-assimilés" en se croyant subversifs.
Si on expulse à l'aveugle et massivement Zemmour sera dans un charter. Ceci explique cela
Macron est plus violent que la droite. Le jour où c'est l'extreme gauche qui va devenir anti immigration ça va se passer façon expulsion de pieds noirs
Pour Zemmour, on peut aussi retirer un certain décret de 1871.
Données du topic
- Auteur
- KV183
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 10:13:19
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 267