Shenaya, 18 ans, visée par une OQTF
Le 01 octobre 2023 à 11:08:59 :
Le 01 octobre 2023 à 11:08:23 JeHaisLaBoucle3 a écrit :
Et pendant ce temps Karim le dealer islamiste n'est pas inquiété, par contre une sri-lankaise qui s'intègre en un temps record doit vite dégagerA croire qu'il y a un objectif derrière l'immigration de masse imposée en France...
Vous mélangez un peu tout là
Bah non.
Le 01 octobre 2023 à 11:08:30 :
Le 01 octobre 2023 à 11:07:05 :
Le 01 octobre 2023 à 11:06:19 :
Le 01 octobre 2023 à 10:57:19 :
Les cucks droitardés- "Bonjour, merci".
C'est déjà un bon début
Je suis de droite mais je suis pas raciste, je me fiche qu'il y ait des noirs/arabes dans ce pays si tout le monde travaille et s'intègre bien, et qu'on arrête le multiculturalisme.Naturellement, si on arrête d'accueillir n'importe qui et de filer des aides à tout le mondes, l'immigration va se réguler toute seule.
Cette dissonance
Et bien alors ? On découvre qu'on est plus raciste que les soi disant fachos d'extreme droite ?
Ça absolument toujours été le cas.
Les nazi étaient cosmopolites. Ils n'étaient pas "supremacistes blancs" mais "aryanistes" et revenait de métisser tous européens non germaniques avec des Indiens et des Sri Lankais.
C'est l'URSS qui gérait sa population par ethnie pour éviter les conflits raciaux et religieux, quitte à déporter massivement pour calmer les zones de tensions.
Ça commence à se voir un peu trop là
Mais bon malgré toutes les dingueries qu'on peut voir personne ne comprend
Le 01 octobre 2023 à 11:10:12 MEWinstead a écrit :
Et pendant ce temps Karim le dealer islamiste n'est pas inquiété, par contre une sri-lankaise qui s'intègre en un temps record doit vite dégagerA croire qu'il y a un objectif derrière l'immigration de masse imposée en France...
Bah non.
Tu n'as pas l'air d'essayer de voir plus loin que le bout de ton nez khey, sans vouloir être méchant
Les problèmes liées aux OQTF ont trait à son exécution, et absolument pas à son édiction et sa notification
Si "Karim n'est pas inquiété", c'est parce que son OQTF n'est pas exécuté
Rien n'indique qu'elle puisse "bénéficier" des mêmes problèmes, et ce au moment où l'OQTF sera exécutoire (ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisque le délai de départ volontaire n'est pas échu à ce jour, et qu'elle l'a très certainement contesté)
Le 01 octobre 2023 à 11:08:36 :
C'est déjà un bon début
Je suis de droite mais je suis pas raciste, je me fiche qu'il y ait des noirs/arabes dans ce pays si tout le monde travaille et s'intègre bien, et qu'on arrête le multiculturalisme.Naturellement, si on arrête d'accueillir n'importe qui et de filer des aides à tout le mondes, l'immigration va se réguler toute seule.
Ce n'est pas possible.
Soit tu expulses massivement et à l'aveugle soit c'est FI-NI-TO pour la France.
La majorité des enfants dans les écoles maternelles ne sont plus blancs.
Je suis aussi pour l'arrêt total de l'immigration et du regroupement national
Je ne souhaite juste pas renvoyer ceux qui s'assimilent, travail, et qui sont pour le coup de véritables chances. Mais je suis pour la plus grande fermeté envers les autres
Je pense pas que la majorité des enfants ne soient plus blancs à part dans quelques endroits localisés.
Le 01 octobre 2023 à 11:05:45 :
On ne peut défendre un immigré, même ((bien intégré)), que si la part totale des étrangers ne dépasse pas 2% de notre population. Mais certainement pas en situation de submersion totale comme c'est le cas aujourd'hui, ça s'apparentait à un suicide pur et simple.Mais bon, je vois déjà les Zemmouroïdes, Geoffroy Lejeune, Philippe de Villiers et toute cette bande de droitardés habituelle nous sortir le grand jeu, avec leur "on ose expulser cette gentille immigrée alors qu'on garde les méchants Musulmans non-assimilés" en se croyant subversifs.
Merci!
Le 01 octobre 2023 à 11:10:28 :
C'est déjà un bon début
Cette dissonance
Et bien alors ? On découvre qu'on est plus raciste que les soi disant fachos d'extreme droite ?
Les nazi étaient cosmopolites. Ils n'étaient pas "supremacistes blancs" mais "aryanistes" et rêvaient de métisser tous européens non germaniques avec des Indiens et des Sri Lankais.C'est l'URSS qui gérait sa population par ethnie pour éviter les conflits raciaux et religieux, quitte à déporter massivement pour calmer les zones de tensions.
Déporter massivement, par ethnie, sans faire de tri, dans le but de lutter contre les conflits raciaux et religieux, c'est un truc de Communistes :
https://fr.rbth.com/histoire/85794-deportation-peuples-minoritaires-urss-staline
Faire venir des millions de musulmans, d'indiens, et de métèques en Europe, c'est un truc de nazi:
https://www.slate.fr/story/143249/nazis-musulmans-arme
Le 01 octobre 2023 à 11:08:23 :
This
C'est déjà un bon début
Cette dissonance
Un vrai attardé de droite "ilépasdidrouate ciligochiasse"
Et non enculin, je ne suis ni de gauche ni de droite, juste logique. Pour résoudre l'immigration il faut renvoyer tous les OQTF, ne plus en accepter de nouveau, révoquer le droit du sol, sortir les femmes de l'emploi, réindustrialiser la France, stopper les exportations.
Spoiler: ça n'arrivera jamais, mieux vaut attendre l'effondrement pour une remise à zéro optimale du pays.
Le 01 octobre 2023 à 10:19:41 :
Le 01 octobre 2023 à 10:18:01 :
Donc elle, elle s'intègre bien et veut un avenir en France et ils veulent la virer et les millions de cafards communautaires qui parlent pas français, qui brûlent nos villes et violent nos filles on les laisse tranquilles ?C'est le plan
putain c'est foutu
j'en peux plus
ERIC SAUVE NOUS
Le 01 octobre 2023 à 11:13:40 :
Le 01 octobre 2023 à 11:10:28 :
> Le 01 octobre 2023 à 10:57:19 :
>
> - "Bonjour, merci".
>
C'est déjà un bon début
Cette dissonance
Les nazi étaient cosmopolites. Ils n'étaient pas "supremacistes blancs" mais "aryanistes" et rêvaient de métisser tous européens non germaniques avec des Indiens et des Sri Lankais.C'est l'URSS qui gérait sa population par ethnie pour éviter les conflits raciaux et religieux, quitte à déporter massivement pour calmer les zones de tensions.
Déporter massivement, par ethnie, sans faire de tri, dans le but de lutter contre les conflits raciaux et religieux, c'est un truc de Communistes :
https://fr.rbth.com/histoire/85794-deportation-peuples-minoritaires-urss-stalineFaire venir des millions de musulmans, d'indiens, et de métèques en Europe, c'est un truc de nazi:
https://www.slate.fr/story/143249/nazis-musulmans-arme
La déportation des peuples est reconnue comme une forme de répression politique de Staline, ainsi qu’un moyen de renforcement et de centralisation de son pouvoir personnel. Il s'agissait de déplacer et de répartir sur le territoire la population de régions où se trouvait une grande concentration de représentants de certaines ethnies qui vivaient, parlaient, élevaient leurs enfants et publiaient des journaux dans leur langue minoritaire.
C'est peut-être pas la priorité, mais faudra l'expulser comme les autres
Son probablement faible QI contribuera au déclin de la France, et en plus elle est pas jolie
Le 01 octobre 2023 à 11:12:33 :
Le 01 octobre 2023 à 11:10:12 MEWinstead a écrit :
Bah non.
Tu n'as pas l'air d'essayer de voir plus loin que le bout de ton nez khey, sans vouloir être méchant
Les problèmes liées aux OQTF ont trait à son exécution, et absolument pas à son édiction et sa notification
Si "Karim n'est pas inquiété", c'est parce que son OQTF n'est pas exécuté
Rien n'indique qu'elle puisse "bénéficier" des mêmes problèmes, et ce au moment où l'OQTF sera exécutoire (ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisque le délai de départ volontaire n'est pas échu à ce jour, et qu'elle l'a très certainement contesté)
Je te renvoies l'ascenseur. Elle a beaucoup plus de chance d'être inquiétée car est justement intégrée et souhaite un avenir dans le pays avec un métier et une situation administrative.
Les OQTF non exécutées c'est parce que ces gens vivent hors système. Dans des squats, chez de la famille, chez des amis et n'ont ni papiers ni compte en banque.
Cette fille souhaite être française. Elle va donc se faire virer plus facilement car elle ne souhaite pas vivre comme une délinquante.
Données du topic
- Auteur
- KV183
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 10:13:19
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 267