Topic de KV183 :

Shenaya, 18 ans, visée par une OQTF

https://twitter.com/Mediavenir/status/1708072008448172524?t=G-Pfb0baVXfXmD_QZOlB_g&s=19

Pour ne pas être "assez intégré" :)

J'ai plus besoin d'expliquer en quoi tout ça est devenu pitoyable, le réel s'en charge pour moi

Dommage, si elle avait été magrébine l'Etat lui aurait donné la natonalité française
Pas faux la France est un pays trop sanglant pour elle.
Sri Lanka
Comme ma Samanthi morte en 2007...

Les gens comprennent le réel objectif de l'immigration.

Une personne qui vient en essayant de s'intégrer = OQTF
Une personne qui vient en foutant la merde = aides + logement + visa + nationalité en express

Donc elle, elle s'intègre bien et veut un avenir en France et ils veulent la virer et les millions de cafards communautaires qui parlent pas français, qui brûlent nos villes et violent nos filles on les laisse tranquilles ?

Et comme c’est une personne bien elle va avoir peur de cette OQTF et obéir et elle ira vivre au royaume uni, en Allemagne ou aux USA.

QI trop élevé pour les critères d’immigration froncaise. C’est la même chose qu’avec le couple de japonais viticulteurs et bien d’autres cas.

Le 01 octobre 2023 à 10:18:01 :
Donc elle, elle s'intègre bien et veut un avenir en France et ils veulent la virer et les millions de cafards communautaires qui parlent pas français, qui brûlent nos villes et violent nos filles on les laisse tranquilles ?

C'est le plan

Le 01 octobre 2023 à 10:18:01 :

Voilà

Bah de toute façon les OQTF ne sont pas respectées, elle n'a qu'a faire comme tout le monde et l'ignorer.

Le 01 octobre 2023 à 10:19:11 :
Et comme c’est une personne bien elle va avoir peur de cette OQTF et obéir et elle ira vivre au royaume uni, en Allemagne ou aux USA.

QI trop élevé pour les critères d’immigration froncaise. C’est la même chose qu’avec le couple de japonais viticulteurs et bien d’autres cas.

Ils sont français comme vous et moi

Ils peuvent la menacer d'oqtf il se passera rien de toute façon

Désolé en Froncistan on prend que la lie de l'humanité. :hap:

Elle a encore le temps d'agresser une vieille si elle veut rester. :oui:

Yrr les oqtf ont plus de droits que les francais

Immigration sélectionnée + fuite des cerveux + effondrement du pays + jeunesse débile.

Et dire que des golems comptent rester ici ...
Dites vous que dans 20-30 ans les wesh wesh wallah et les quoicoubeh seront à la place de vos parents, ça promet :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=RJh_-FNd4vs

aya j'ai explosé, comme lui qui était bien intégré et qui bossait, aucun probleme avec lui, il s'est fait virer :rire:

aya ils veulent nous refiler que les délinquants ces criminels :rire:

Oui oui, l'état français, c'est bien sur ce genre d'immigrés, qui font des problèmes en France.

Données du topic

Auteur
KV183
Date de création
1 octobre 2023 à 10:13:19
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 195