Shenaya, 18 ans, visée par une OQTF
https://twitter.com/Mediavenir/status/1708072008448172524?t=G-Pfb0baVXfXmD_QZOlB_g&s=19
Pour ne pas être "assez intégré"
J'ai plus besoin d'expliquer en quoi tout ça est devenu pitoyable, le réel s'en charge pour moi
Comme ma Samanthi morte en 2007...
Les gens comprennent le réel objectif de l'immigration.
Une personne qui vient en essayant de s'intégrer = OQTF
Une personne qui vient en foutant la merde = aides + logement + visa + nationalité en express
Et comme c’est une personne bien elle va avoir peur de cette OQTF et obéir et elle ira vivre au royaume uni, en Allemagne ou aux USA.
QI trop élevé pour les critères d’immigration froncaise. C’est la même chose qu’avec le couple de japonais viticulteurs et bien d’autres cas.
Le 01 octobre 2023 à 10:18:01 :
Donc elle, elle s'intègre bien et veut un avenir en France et ils veulent la virer et les millions de cafards communautaires qui parlent pas français, qui brûlent nos villes et violent nos filles on les laisse tranquilles ?
C'est le plan
Le 01 octobre 2023 à 10:18:01 :
Donc elle, elle s'intègre bien et veut un avenir en France et ils veulent la virer et les millions de cafards communautaires qui parlent pas français, qui brûlent nos villes et violent nos filles on les laisse tranquilles ?
Voilà
Le 01 octobre 2023 à 10:19:11 :
Et comme c’est une personne bien elle va avoir peur de cette OQTF et obéir et elle ira vivre au royaume uni, en Allemagne ou aux USA.QI trop élevé pour les critères d’immigration froncaise. C’est la même chose qu’avec le couple de japonais viticulteurs et bien d’autres cas.
Ils sont français comme vous et moi
Désolé en Froncistan on prend que la lie de l'humanité.
Elle a encore le temps d'agresser une vieille si elle veut rester.
Immigration sélectionnée + fuite des cerveux + effondrement du pays + jeunesse débile.
Et dire que des golems comptent rester ici ...
Dites vous que dans 20-30 ans les wesh wesh wallah et les quoicoubeh seront à la place de vos parents, ça promet
https://www.youtube.com/watch?v=RJh_-FNd4vs
aya j'ai explosé, comme lui qui était bien intégré et qui bossait, aucun probleme avec lui, il s'est fait virer
aya ils veulent nous refiler que les délinquants ces criminels
Données du topic
- Auteur
- KV183
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 10:13:19
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 267