Shenaya, 18 ans, visée par une OQTF
Le 01 octobre 2023 à 11:10:28 :
Le 01 octobre 2023 à 11:08:30 :
Le 01 octobre 2023 à 11:07:05 :
Le 01 octobre 2023 à 11:06:19 :
Le 01 octobre 2023 à 10:57:19 :
Les cucks droitardés- "Bonjour, merci".
C'est déjà un bon début
Je suis de droite mais je suis pas raciste, je me fiche qu'il y ait des noirs/arabes dans ce pays si tout le monde travaille et s'intègre bien, et qu'on arrête le multiculturalisme.Naturellement, si on arrête d'accueillir n'importe qui et de filer des aides à tout le mondes, l'immigration va se réguler toute seule.
Cette dissonance
Et bien alors ? On découvre qu'on est plus raciste que les soi disant fachos d'extreme droite ?
Ça absolument toujours été le cas.
Les nazi étaient cosmopolites. Ils n'étaient pas "supremacistes blancs" mais "aryanistes" et rêvaient de métisser tous européens non germaniques avec des Indiens et des Sri Lankais.C'est l'URSS qui gérait sa population par ethnie pour éviter les conflits raciaux et religieux, quitte à déporter massivement pour calmer les zones de tensions.
Je pense qu'il serait temps de lire des livres...
Notament le livre du moustachu.
Parce que là niveau révisionnisme c'est 100%...
Le 01 octobre 2023 à 10:35:16 :
Le 01 octobre 2023 à 10:28:43 CrystalHD a écrit :
15/20 au bac de français c'est supérieur à la moyenne des français d'origine pourtantJ'ai eu 16 en le passant dans un lycée français à Alger ( étant algérien )
et ça me révolte de voir des confrères weshs ne pas se comporter civiquement en ayant la natio, des allocs & des bourses.
pendant que je vais galérer à renouveler 7500€ dans mon compte chaque année sans aucune aide de l'état ( pour prolonger le titre de séjour d'un an )
bien vos grottes, les " bons immigrés " c'est full galères administratives alors que les " mauvais immigrés " tout leur est facilité
Je confirme j’ai une bonne pote bourgeoise de Casablanca qui fait des études dans le nucléaire, elle se fait ASSASSINER par l’administration, le coût de ses études et son visa sont gigantesques (après on vous dira qu’on a de la chance d’être en France et qu’aux États Unis les études sont réservées aux milliardaires ayaaa).
Le 01 octobre 2023 à 11:19:21 MEWinstead a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 11:12:33 :
Le 01 octobre 2023 à 11:10:12 MEWinstead a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 11:08:59 :
Le 01 octobre 2023 à 11:08:23 JeHaisLaBoucle3 a écrit :
Et pendant ce temps Karim le dealer islamiste n'est pas inquiété, par contre une sri-lankaise qui s'intègre en un temps record doit vite dégagerA croire qu'il y a un objectif derrière l'immigration de masse imposée en France...
Vous mélangez un peu tout là
Bah non.
Tu n'as pas l'air d'essayer de voir plus loin que le bout de ton nez khey, sans vouloir être méchant
Les problèmes liées aux OQTF ont trait à son exécution, et absolument pas à son édiction et sa notification
Si "Karim n'est pas inquiété", c'est parce que son OQTF n'est pas exécuté
Rien n'indique qu'elle puisse "bénéficier" des mêmes problèmes, et ce au moment où l'OQTF sera exécutoire (ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisque le délai de départ volontaire n'est pas échu à ce jour, et qu'elle l'a très certainement contesté)Je te renvoies l'ascenseur. Elle a beaucoup plus de chance d'être inquiétée car est justement intégrée et souhaite un avenir dans le pays avec un métier et une situation administrative.
Il n'y a aucun rapport avec ma remarque là
Les OQTF non exécutées c'est parce que ces gens vivent hors système. Dans des squats, chez de la famille, chez des amis et n'ont ni papiers ni compte en banque.
Mais absolument pas khey ... les problèmes d'exécution des OQTF ont trait aux relations avec le pays de destination, et aux procédures dilatoires faites par les avocats notamment ..
Ca n'a aucun rapport ce que tu me racontes
Cette fille souhaite être française. Elle va donc se faire virer plus facilement car elle ne souhaite pas vivre comme une délinquante.
Mais encore une fois j'ai l'impression que tu n'as pas compris mon post ...
On ne sait pas si elle va se faire expulser : Une OQTF ça se conteste, et elle est en plein dans le délai pour le faire
Le 01 octobre 2023 à 11:05:45 :
On ne peut défendre un immigré, même ((bien intégré)), que si la part totale des étrangers ne dépasse pas 2% de notre population. Mais certainement pas en situation de submersion totale comme c'est le cas aujourd'hui, ça s'apparentait à un suicide pur et simple.Mais bon, je vois déjà les Zemmouroïdes, Geoffroy Lejeune, Philippe de Villiers et toute cette bande de droitardés habituelle nous sortir le grand jeu, avec leur "on ose expulser cette gentille immigrée alors qu'on garde les méchants Musulmans non-assimilés" en se croyant subversifs.
D'accord le génie, le truc c'est qu'actuellement on garde tous les déchets de l'Humanité sur notre sol et on expulse ceux qui cherchent à s'intégrer, il est juste là le problème en fait
Si on gardait pas tous lesdits déchets de l'Humanité et qu'on les renvoyait TOUS d'où ils viennent, alors je serai d'accord, sauf qu'on sait tous très bien ce qu'il en est
Le 01 octobre 2023 à 11:25:55 :
On ne peut défendre un immigré, même ((bien intégré)), que si la part totale des étrangers ne dépasse pas 2% de notre population. Mais certainement pas en situation de submersion totale comme c'est le cas aujourd'hui, ça s'apparentait à un suicide pur et simple.Mais bon, je vois déjà les Zemmouroïdes, Geoffroy Lejeune, Philippe de Villiers et toute cette bande de droitardés habituelle nous sortir le grand jeu, avec leur "on ose expulser cette gentille immigrée alors qu'on garde les méchants Musulmans non-assimilés" en se croyant subversifs.
D'accord le génie, le truc c'est qu'actuellement on garde tous les déchets de l'Humanité sur notre sol et on expulse ceux qui cherchent à s'intégrer, il est juste là le problème en fait
Si on gardait pas tous lesdits déchets de l'Humanité et qu'on les renvoyait TOUS d'où ils viennent, alors je serai d'accord, sauf qu'on sait tous très bien ce qu'il en est
Laisse, c'est une maladie mentale...
Le 01 octobre 2023 à 11:19:21 MEWinstead a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 11:12:33 :
Le 01 octobre 2023 à 11:10:12 MEWinstead a écrit :
Le 01 octobre 2023 à 11:08:59 :
Le 01 octobre 2023 à 11:08:23 JeHaisLaBoucle3 a écrit :
Et pendant ce temps Karim le dealer islamiste n'est pas inquiété, par contre une sri-lankaise qui s'intègre en un temps record doit vite dégagerA croire qu'il y a un objectif derrière l'immigration de masse imposée en France...
Vous mélangez un peu tout là
Bah non.
Tu n'as pas l'air d'essayer de voir plus loin que le bout de ton nez khey, sans vouloir être méchant
Les problèmes liées aux OQTF ont trait à son exécution, et absolument pas à son édiction et sa notification
Si "Karim n'est pas inquiété", c'est parce que son OQTF n'est pas exécuté
Rien n'indique qu'elle puisse "bénéficier" des mêmes problèmes, et ce au moment où l'OQTF sera exécutoire (ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisque le délai de départ volontaire n'est pas échu à ce jour, et qu'elle l'a très certainement contesté)Je te renvoies l'ascenseur. Elle a beaucoup plus de chance d'être inquiétée car est justement intégrée et souhaite un avenir dans le pays avec un métier et une situation administrative.
Les OQTF non exécutées c'est parce que ces gens vivent hors système. Dans des squats, chez de la famille, chez des amis et n'ont ni papiers ni compte en banque.
Cette fille souhaite être française. Elle va donc se faire virer plus facilement car elle ne souhaite pas vivre comme une délinquante.
on sent que tu ne connais pas grand chose au sujet toi contrairement à ton interlocuteur
Le 01 octobre 2023 à 11:25:19 :
Le 01 octobre 2023 à 11:20:30 :
Bordel pour une fois que l'expression chance pour la France n'est pas usurpée il faut qu'on la foute dehorsAvoir 15/20 au bac de français suffit à être une vraie chance pour la France maintenant ?
"Elle tenait les portes et disait bonjour, annulez cette OQTF !"
Elle apportera plus à la société qu'une majorité de khey parasites au RSA oui
Le 01 octobre 2023 à 11:25:55 :
Quand t'as un QI de moins de 80 t'es déjà un déchet de l'humanité hein
Même si tu commets aucun crime et que tu bosses dans un sous-taf
Données du topic
- Auteur
- KV183
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 10:13:19
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 267