AYAAAA les CALCULS RENAUX, ON EN PARLE
Je buvais full eau depuis des années (1 écart max par mois) j'en ai eu 2 à 30ans.
Perso, je suis quasi sûr que c'était lié à ma prise de vitamine D en complément.
Par contre, ça fait mal bordel
Le 26 septembre 2023 à 15:20:52 :
post + ça arrive qu'aux prolos qui boivent de l'eau du robinet full calcaire, si tu bois de l'eau en bouteille tu crains rien
Antivax je présume ?
Le 26 septembre 2023 à 15:41:56 :
Le 26 septembre 2023 à 15:35:20 :
Déjà eu à cause de l'eau du robinet beaucoup trop riche en calcaire J'ai cru littéralement qu'on m'arrachais les reinsBordel les matrixés à cause des topics sur l'eau du robinet.
Aucune corrélation n'a jamais été prouvée entre eau dure et calculs rénaux.
C'est pourtant ce que m'ont affirmé les médecins. Ils ont étÉ faire des prélèvements chez moi et c'est la conclusion qu'ils m'ont donné.
Le 26 septembre 2023 à 15:42:48 :
Je buvais full eau depuis des années (1 écart max par mois) j'en ai eu 2 à 30ans.Je suis quasi sûr que c'était lié à ma prise de vitamine D en complément.
Bordel khey, mes calculs rénaux sont arrivés juste après une prise de vitamine d, j'ai soupçonné ça aussi
Le 26 septembre 2023 à 15:19:53 :
Cette douleurTe tordre de douleur a la salle d'attente, voir des gaillard de 1,90m, 110kg en pls en pleurs par terre de douleur
Qui en a déjà fais ?
Déjà fait, j'étais :
-bourré
-seul
-dans un pays dont je ne parle pas la langue
-première crise donc je savais pas ce que c'était, l'angoisse atroce je pensais que j'allais mourir, tellement que je priais dieu alors que je suis complètement athé
Difficile de faire pire
Faut boire dans la vie, perso je bois 2,5-3L de flotte par jour, je risque pas d'en développer...
Ceux qui développent des calculs sont les gens qui boivent pas et pissent presque pas...
Le 26 septembre 2023 à 15:46:02 :
Je buvais full eau depuis des années (1 écart max par mois) j'en ai eu 2 à 30ans.Je suis quasi sûr que c'était lié à ma prise de vitamine D en complément.
Bordel khey, mes calculs rénaux sont arrivés juste après une prise de vitamine d, j'ai soupçonné ça aussi
1er calcul je commencais la cure et j'ai stop tout après la crise = plus rien.
6 mois après j'ai retenté pensant que c'était une coïncidence = 2ème calcul et crise
Depuis, j'ai arrêté et je n'ai plus rien eu ni de gène au niveau des reins. Il n'y avait aucun surdosage dans les compléments pris (au cas ou)
Le 26 septembre 2023 à 15:48:40 :
Le 26 septembre 2023 à 15:46:02 :
1er calcul je commencais la cure et j'ai stop tout après la crise = plus rien.
6 mois après j'ai retenté pensant que c'était une coïncidence = 2ème calcul et crise
Depuis, j'ai arrêté et je n'ai plus rien eu ni de gène au niveau des reins. Il n'y avait aucun surdosage dans les compléments pris (au cas ou)
C'est vraiment bon à savoir en tout cas, et rassurant.
Le 26 septembre 2023 à 15:20:52 two-all a écrit :
post + ça arrive qu'aux prolos qui boivent de l'eau du robinet full calcaire, si tu bois de l'eau en bouteille tu crains rien
Sérieux, arrêtez de poster si c'est pour dire de la merde
Ca m'est aussi arrivé sur la route alors que je conduisais, bref... je bois mais je suis sujet à ça c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- Moderwarfare
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 222