AYAAAA les CALCULS RENAUX, ON EN PARLE
Le 26 septembre 2023 à 17:25:29 Moderwarfare a écrit :
Le 26 septembre 2023 à 17:19:36 :
ma mère en a, je prie pour elle et pour tous les cailloutés du forum (non pas les autres)Actuellement ?
elle en a eu plusieurs fois au cours de sa vie au point de parfois devoir être hospitalisée parce qu'ils étaient trop gros pour être évacués normalement, même avec des médocs
Je connais quelqu'un qui a eu ça il y a quelques années. Il avait dû se raser et se refaire raser les parties par une infirmière.
Depuis quelques années j'ai comme une gêne au niveau du rein droit, avec parfois des petites douleurs passagères. Ça pourrait être un signe annonciateur ?
J'ai déjà eu un médecin du SAMU qui m'a envoyé chié, alors que j'étais plié de douleur. Heureusement j'ai eu un vrai médecin qui est venu, et a appelé une ambulance direct pour les urgences.
C'est là bas qu'ils m'ont trouvé un beau calcul. C'est un truc de malade. On a l'impression de se prendre des coup de poignard dans les reins.
Et quand ça sort par la voie "normal", t'a l'impression de pisser un cactus tellement ça te défonce l'urètre.
Franchement, je souhaite à personne d'en avoir.
Le 26 septembre 2023 à 16:37:08 :
Moi, et je suis littéralement la personne que tu décris, 1m93 et 120 kilos
C'était il y a quelques années, ça m'a pris tout d'un coup. Je partais de chez mes parents, et après 3km, je commence à avoir une putain de pointe sur les côtés. J'ai hurlé à mes grands-parents de faire demi-tour et de m'emmener aux urgences. Les 4km jusqu'aux urgences ont duré trois heures dans ma tête, c'est hallucinant comme la perception du temps change quand tu morflesJ'arrive aux urgences, je dois attendre en salle d'attente où je suis plié en trois à cause de la couleur, avec un mec qui me regarde à côté et qui a dû me prendre pour un fragile. On me fout en chambre après je ne sais combien de temps, et la première chose que je fais c'est de virer le froc et le haut. J'étais en caldé, je crevais de chaud alors qu'on était au mois de janvier, et que c'était 22h. C'est une interne qui vient me faire ma perfusion, et cette cruche rate la veine TROIS FOIS. Il faut savoir que je déteste les aiguilles, donc je lui ai gentiment dit que si la quatrième c'était pas la bonne, j'allais la lui planter dans la gorge
Je me suis excusé quand le machin a fait effet, elle ne m'en a pas tenu rigueur parce que selon elle c'était "normal", ce qui sur le coup m'a terrifié parce que j'ose pas imaginer ce qu'elle a pu entendre d'autre .
Le truc fait effet et je me souviens me promener en calbard dans les couloirs, avec des gens autour, dans la plus grande des détentes
J'ai eu un IRM, le deuxième de la journée, et je suis rentré. Le calcul est parti, je crois que c'est l'idée d'avoir une sonde dans le zgeg qui a vite calmé tout ça
Bordel les perfusions ratées j'en ai connu, le nombre de cruche incapable de piquer correctement. Dès que j'en vois une assistante maintenant je sais 9/10 si elle va me faire mal ou pas tellement j'en ai connu et que ces débiles m'ont retourne les veines du bras
Pas de chance mes veines sont hyper fines
Absolument la flemme de me taper les 10 pages du coup ma question c'est :
Comment être sur d'éviter ces problèmes ?
Le 26 septembre 2023 à 17:35:36 :
Je connais quelqu'un qui a eu ça il y a quelques années. Il avait dû se raser et se refaire raser les parties par une infirmière.Depuis quelques années j'ai comme une gêne au niveau du rein droit, avec parfois des petites douleurs passagères. Ça pourrait être un signe annonciateur ?
Quand t'as une crise t'as tellement mal je tu t'en fiche d'être rasé par une inconnue je pense.
Le 26 septembre 2023 à 17:38:33 :
Absolument la flemme de me taper les 10 pages du coup ma question c'est :Comment être sur d'éviter ces problèmes ?
Boire 2l d'eau par jour, ça aide.
Le 26 septembre 2023 à 17:36:43 :
Un pote a moi prenait des grosses poutres de kétamine calcul rénaux + cristaux dans la vessie avec lésion donc Retrissemen contenance de sa vessie maintenant : 50cl au plus
C'est très bien une vessie de 50cl chef.
Absolument la flemme de me taper les 10 pages du coup ma question c'est :Comment être sur d'éviter ces problèmes ?
Le 26 septembre 2023 à 15:20:08 :
Boire 2l d'eau par jour, ça aide.
Mais apparemment même en buvant que de l'eau on n'est pas à l'abri
Déjà fait à la limite de la colique néphrétique c’est la pire chose y’a rien à faire ça te foudroie le bas du dos c’est INFERNAL
Mon daron est coutumier du fait, je bois souvent pour éviter, mais dès que je me relâche sur plusieurs jours ça perd pas de temps
BUVEZ DE L’EAU, QUAND ÇA VIENDRA VOUS CHATOUILLER CE SERA DÉJÀ TROP TARD
Le 26 septembre 2023 à 17:40:58 :
Le 26 septembre 2023 à 15:46:47 :
Ces monstruosités qui rayent ton urètre de l'intérieurPutain, postaucasou
Je crois que je préfère les punaises de lit que de devoir pisser ça
Une fois que ça passe dans l’urètre c’est tranquille, les médecins conseille même une passoire pour récupérer l’engin parce que tu ne sens presque rien
Données du topic
- Auteur
- Moderwarfare
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 257