AYAAAA les CALCULS RENAUX, ON EN PARLE
Je viens d'en avoir un (qui n'est toujours pas sorti). Douleur atroce alors que je suis vraiment pas douillé. Aucune position dans laquelle se tenir sans souffrir.
Le médecin pense a un problème au dos et me prescrit des médocs dont une pommade fortement déconseillée lors de problèmes aux reins.
Bilan, 1 semaine de souffrance, impossible de bosser, des crises de 5,6 heures au début qui passe a 20h de douleur non stop, j'arrivais même plus a pisser a la fin. Direction l'hosto, début d'infection, j'ai échappé a l'opération avec le tube dans la bite de peut.
10 jours de tamlusodine beaucoup, beaucoup d'eau pissée dans un Chinois, plus de douleur mais le callot n'est pas sorti, je prie pour qu'il se soit désagrégé. J'attend le scanner qui va mettre des mois dans mon désert médical..
UNE JOIE
Le 26 septembre 2023 à 17:46:38 :
Le 26 septembre 2023 à 17:40:58 :
Le 26 septembre 2023 à 15:46:47 :
Ces monstruosités qui rayent ton urètre de l'intérieurPutain, postaucasou
Je crois que je préfère les punaises de lit que de devoir pisser çaUne fois que ça passe dans l’urètre c’est tranquille, les médecins conseille même une passoire pour récupérer l’engin parce que tu ne sens presque rien
Ca dépend de la taille ayaaa, crois moi que quand celui de 5mm a fini par sortir je l'ai senti passer
Mais c'est rien comparé aux douleurs que tu as avant.
Le 26 septembre 2023 à 18:19:55 :
Je viens d'en avoir un (qui n'est toujours pas sorti). Douleur atroce alors que je suis vraiment pas douillé. Aucune position dans laquelle se tenir sans souffrir.Le médecin pense a un problème au dos et me prescrit des médocs dont une pommade fortement déconseillée lors de problèmes aux reins.
Bilan, 1 semaine de souffrance, impossible de bosser, des crises de 5,6 heures au début qui passe a 20h de douleur non stop, j'arrivais même plus a pisser a la fin. Direction l'hosto, début d'infection, j'ai échappé a l'opération avec le tube dans la bite de peut.
10 jours de tamlusodine beaucoup, beaucoup d'eau pissée dans un Chinois, plus de douleur mais le callot n'est pas sorti, je prie pour qu'il se soit désagrégé. J'attend le scanner qui va mettre des mois dans mon désert médical..UNE JOIE
Faire 100% confiance a des médecins et prendre toutes les merdes qu'il vous donne sur base d'un diagnostic au doit mouillé vous êtes des tarés
Perso un peu de sport pas trop de soda, beaucoup d'eau, jamais rien eu
Le 26 septembre 2023 à 18:19:55 :
Je viens d'en avoir un (qui n'est toujours pas sorti). Douleur atroce alors que je suis vraiment pas douillé. Aucune position dans laquelle se tenir sans souffrir.Le médecin pense a un problème au dos et me prescrit des médocs dont une pommade fortement déconseillée lors de problèmes aux reins.
10 jours de tamlusodine beaucoup, beaucoup d'eau pissée dans un Chinois, plus de douleur mais le callot n'est pas sorti, je prie pour qu'il se soit désagrégé. J'attend le scanner qui va mettre des mois dans mon désert médical..UNE JOIE
Le calcul va pas disparaitre tout seul khey, pareil j'avais des moments ou la douleur se stoppait, mais dès que le calcul va rebouger dans ton rein tu vas sentir la douleur revenir et repartir ... Perso ça a duré presque 2 semaines sous kétoprofen + Lamaline/Tramadol pour qu'enfin il descende dans la vessie.
Et ça jusqu'à ce qu'il arrive dans la vessie (la c'est pas une parti de plaisir non plus mais c'est pas aussi atroce, par contre c'est gênant de ouf, mal de ventre (Spasfon à bloc) et envie de pisser permanente ...
En plus si c'est un gros calcul il vient boucher ton urètre comme un bouchon quand tu veux pisser c'est une horreur, perso il m'a fallu 1 semaine pour l'éliminer j'ai cru qu'il allait jamais pouvoir passer, pourtant je suis au dessus de la moyenne ayaaa mais je sais pas si ça joue sur le diametre de l'uretre
Le 26 septembre 2023 à 15:20:28 :
Fallait boire de l'eau ou lieu de cocaposte au cas ou
Ca veut rien dire.
Par contre oui la douleur est extreme, t'es littéralement paralysé en boule jusqu'a ce que ca se calme
Le forum à une génétique de merde c'est incroybale
jamais eu de de santé en 26 ans d'existence,, 188 84 kilos, mes deux grand parent mort dans leurs lit ) 98 et 91 ans
vos daron les faible ptain
Le 26 septembre 2023 à 19:39:22 :
Le 26 septembre 2023 à 19:09:34 :
du maïs
Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est le Z d'un mec rempli de calcul ?
C'est un rein je crois.
Le 26 septembre 2023 à 19:41:19 :
Le forum à une génétique de merde c'est incroybalejamais eu de de santé en 26 ans d'existence,, 188 84 kilos, mes deux grand parent mort dans leurs lit ) 98 et 91 ans
vos daron les faible ptain
Ok Rambo.
Le 26 septembre 2023 à 15:48:40 :
Le 26 septembre 2023 à 15:46:02 :
Le 26 septembre 2023 à 15:42:48 :
Je buvais full eau depuis des années (1 écart max par mois) j'en ai eu 2 à 30ans.Je suis quasi sûr que c'était lié à ma prise de vitamine D en complément.
Par contre, ça fait mal bordel
Bordel khey, mes calculs rénaux sont arrivés juste après une prise de vitamine d, j'ai soupçonné ça aussi
1er calcul je commencais la cure et j'ai stop tout après la crise = plus rien.
6 mois après j'ai retenté pensant que c'était une coïncidence = 2ème calcul et crise
Depuis, j'ai arrêté et je n'ai plus rien eu ni de gène au niveau des reins. Il n'y avait aucun surdosage dans les compléments pris (au cas ou)
Ah oui c'est bien ce que je me disais, ce n'était donc pas de la vit D seul ou alors acheté en gélule d'une sous-marque obscure
J'en ai eu en juillet, c'était ma 4ème crise
Des questions ?
Le 26 septembre 2023 à 20:52:07 :
IL FAUT BOIRE BEAUCOUP D'EAU
Oui avec un minimum de calcaire
Le 26 septembre 2023 à 17:44:50 :
Le 26 septembre 2023 à 17:41:48 :
Le 26 septembre 2023 à 17:38:33 :
Absolument la flemme de me taper les 10 pages du coup ma question c'est :Comment être sur d'éviter ces problèmes ?
Boire 2l d'eau par jour, ça aide.
Mais apparemment même en buvant que de l'eau on n'est pas à l'abri
En fait, ça permet d'évacuer le calcul, avant qu'il n'ai le temps de grossir.
En été, prendre les 2l d'eau, c'est une formalité. Mais quand il ne fait pas chaud, tu as moins tendance à avoir soif, donc t'as de forte chance de pas faire tes 2l minimum.
Données du topic
- Auteur
- Moderwarfare
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 222