AYAAAA les CALCULS RENAUX, ON EN PARLE
Cette douleur
Te tordre de douleur a la salle d'attente, voir des gaillard de 1,90m, 110kg en pls en pleurs par terre de douleur
Qui en a déjà fais ?
Fallait boire de l'eau ou lieu de coca
poste au cas ou
Le 26 septembre 2023 à 15:20:52 :
post + ça arrive qu'aux prolos qui boivent de l'eau du robinet full calcaire, si tu bois de l'eau en bouteille tu crains rien
post + ça arrive qu'aux prolos qui boivent de l'eau du robinet full calcaire, si tu bois de l'eau en bouteille tu crains rien
Non c'est faux, on est tous différents et la cause est multiple, pour ma part c'était un trop haut taux de protéines, pour d'autre ça sera le calcium, pour d'autres le calcaire etc...
chaine de rire svp
Mon oncle en a eu à 55 ans, petite sonde dans l'urêtre
J'en ai eu 2 fois, ça passe seul a chaque fois dieux merci (enfin il s'évacue seul), jamais eu besoin d'opération.
Même sans picoler, et sans abuser de la viande, j'ai un excès d'acide urique dans le sang
Donc oui je connais bien les calculs
J'en ai eu une, tu as littéralement l'impression d'avoir une lame de couteau dans le bide et quelqu'un qui la bouge dans tous les sens
J'en ai eu une fois, quand j'avais commencé la salle de sport...
Au début j'avais juste mal au bide + chiasse et j'étais aller au boulot le matin et puis ensuite j'ai commencé à avoir hyper mal
Je suis rentré chez moi et j'ai appelé le 15 pour qu'un médecin vienne, j'ai attendu 40 minutes en boule dans mon lit
Puis il est arrivé et m'a fait une piqure de morphine dans les fesses et au bout de 5 min, ça allait mieux
Il m'a donné des médicaments et au final, le calcul est sorti le lendemain en allant pisser. Je faisais attention et je l'ai gardé en souvenir
Je prends du foncitril une fois par an, j'en ai plus eu perso
Données du topic
- Auteur
- Moderwarfare
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 15:19:53
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 222