Topic de Moderwarfare :

AYAAAA les CALCULS RENAUX, ON EN PARLE

Jamais eu encore donc POST
Perso j'ai eu la douleur surtout quand j'ai du expulser tout les petits morceaux après l'opération, mon calcul faisait 17mm de diamètre d'après les médecins :hap:
Perso Ă©vanouissement directement :hap:
Perso j'ai eu la douleur surtout quand j'ai du expulser tout les petits morceaux après l'opération, mon calcul faisait 17mm de diamètre d'après les médecins :hap:
Perso Ă©vanouissement directement :hap:
le reve de tout sado qui se respecte
Ayaaa 17 mm , c’est une balle de ping pong :rire: , perso max a 0,6 mm et je peux te dire que tu le sens passé :rire:
si on boit de l eau en carafe avec le filtre anti calcaire, ca Ă©vite les calculs?

Le 26 septembre 2023 Ă  15:20:52 :
post + ça arrive qu'aux prolos qui boivent de l'eau du robinet full calcaire, si tu bois de l'eau en bouteille tu crains rien

Bordel les conneries qu'on lit sur ce forum.

Le 18 novembre 2024 Ă  13:06:40 :

Le 18 novembre 2024 Ă  13:00:30 :

Le 26 septembre 2023 Ă  15:33:52 :
Le combo goutte + calculs, les sédentaires d'ici sont pas prêts les pauvres.

Goutte? Casse toi avec ta maladie du moyen age https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

C'est courant mĂŞme maintenant

Ça l'est encore plus maintenant

Avant ça touchait uniquement les riches

Et après des gens osent dire "le corps humain est formidable" :rire:
Lol, non, c'est une merde et un instrument de torture

"Comment ne pas croire en dieux quand on voit la perfection du corps humain ?"
Bah essaye les calculs rénaux fdp

Parcontre en effet je soupçonne que je ne buvais pas assez avant, genre je pouvais faire une journée sans boire une goutte d'eau
Maintenant je me force un peu plus
Non en fait boire de l’eau de vichy ou non c’est une connerie puisque chaque personne peut faire un calcul de composition différente, le seul moyen de les éviter c’est d’acidifier ses urines donc de boire de l’eau et du jus de citron tous les matins.
C'est un cauchemar ce truc, plus jamais par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 septembre 2023 Ă  15:46:47 :
Ces monstruosités qui rayent ton urètre de l'intérieur :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695735977-calculs-renaux-montagnes-russes.jpg

Envie de le manger

Demon les stats, 10 à 15% des hommes européens auront un calcul rénal au moins une fois dans leur vie

Fallait poster

Comment faire pour se nettoyer ? Eau citronnée pendant 1 mois ? :hap:

ChatGPT dit:

Hygiène générale pour purifier le corps

Alimentation équilibrée :

Consommez des fruits et légumes frais pour favoriser une bonne digestion et une élimination optimale des toxines.

Évitez les aliments ultra-transformés et les excès de sucre, d’alcool et de caféine.

Exercice physique et transpiration :

Faites du sport pour Ă©liminer les toxines par la transpiration.

Prenez des douches après l’effort pour éliminer les bactéries de la peau.

Repos et gestion du stress :

Dormez suffisamment et pratiquez des techniques de relaxation pour réduire le stress, qui peut affecter la santé digestive et rénale.

DĂ©toxification naturelle :

Votre corps se détoxifie naturellement par le foie et les reins. Renforcez ces organes en restant hydraté et en consommant des aliments riches en antioxydants (baies, thé vert, curcuma).

---

En résumé :

Adoptez une hygiène stricte, restez bien hydraté, mangez sainement et consultez un médecin dès l’apparition de symptômes suspects. Aucun "nettoyage" miracle ne remplace ces habitudes pour prévenir efficacement la péritonite ou les calculs rénaux.

Je me souviens de mon père qui en a été victime il y a 10 ans à Nouvel An.
Seule et unique fois de ma vie que je l’ai vu hurler :(
Ba la tu melanges la péritonite et les calculs ,
Le nephrologue m’a dis qu’en bref acidifié les urines et boire beaucoup d’eau + règime par rapport au type de calcul que tu fais mais tu ne peux pas savoir si tu en as jamais fais :)

Le 23 novembre 2024 Ă  10:42:40 :

Depuis je ne sors jamais sans ces deux médicaments au cas où une crise survient.

Ayaaa je reconnais que tu dis la vérité parce que j'ai fait exactement pareil pendant plusieurs semaine après la crise :mort: j'avais + peur que la douleur revienne que de mourir nofake.
Heureusement je suis de nature plutôt insouciante donc je me suis calmé depuis.

Même si ça fait 9 mois que c'est arrivé je sors toujours avec :hap: surtout que je suis instit donc si ça m'arrive à l'école faut absolument que je puisse les prendre :rire:

C’est dégoûtant et fascinant à la fois les calculs, j’en ai eu un il y a quelques mois sorti par l’urètre et une autre fois dix ans avant douleur de fou quand tu pisses et obligé d’aller aux urgences.

C’était un interne il savait pas ce que j’avais, la Fronce

Données du topic

Auteur
Moderwarfare
Date de création
26 septembre 2023 Ă  15:19:53
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 310