TIKTOK : je tente de PERCER
Le 17 janvier 2024 à 09:53:06 :
bon j'ai pas trop suivi les derniers jours ce qu'il s'est passé
Perso : mon compte principal fait des vues, mais monétisation merdique
200K vues pour même pas 25-30 eurosMes 2 autres comptes : Une vidéo qui à fait 700K, j'ai touché à peine 80 euros
La méta Tiktok à changé on dirait bien. On dirait que les thématiques qui marchaient bien avant, sont trop noyés par une population étrangère qui fait baissé le RPM. Faut tabler dans des trucs vraiment niché France
Sinon j'ai refusé un partenariat à 300$, je regrette, j'ai voulu être trop gourmand en demandant 350
J'ai deux autres possibles partenariats en cours : 150 euros + un produit à 500 euros offert ?? ça me parait encore trop gros.
Un autre où je viens de proposer 350$, on verra
Ah ouais ? ils ont dû baisser la rémunération non ? j'y connais rien. Il y avait une fille qui disait avoir gagné 500 euros pour 100 000 vues.
Mais apparemment ce qui fait gagner le plus c'est les live avec les cadeaux qu'offrent les viewers
Le 17 janvier 2024 à 09:59:07 :
Le 17 janvier 2024 à 09:53:06 :
bon j'ai pas trop suivi les derniers jours ce qu'il s'est passé
Perso : mon compte principal fait des vues, mais monétisation merdique
200K vues pour même pas 25-30 eurosMes 2 autres comptes : Une vidéo qui à fait 700K, j'ai touché à peine 80 euros
La méta Tiktok à changé on dirait bien. On dirait que les thématiques qui marchaient bien avant, sont trop noyés par une population étrangère qui fait baissé le RPM. Faut tabler dans des trucs vraiment niché France
Sinon j'ai refusé un partenariat à 300$, je regrette, j'ai voulu être trop gourmand en demandant 350
J'ai deux autres possibles partenariats en cours : 150 euros + un produit à 500 euros offert ?? ça me parait encore trop gros.
Un autre où je viens de proposer 350$, on verraAh ouais ? ils ont dû baisser la rémunération non ? j'y connais rien. Il y avait une fille qui disait avoir gagné 500 euros pour 100 000 vues.
Mais apparemment ce qui fait gagner le plus c'est les live avec les cadeaux qu'offrent les viewers
J'ai déjà gagné 500 euros pour une vidéo à 1.5 millions de vues mais c'était l'année dernière en début d'année
Les pays francophones émergents sont arrivés sur Tiktok les derniers mois, et ils inondent les vues et font baisser le RPM
Avant j'avais 90% FR/Suisse/belge, maintenant à peine 60%
Et pleins de vues non éligibles
Les lives faut réussir à percer, c'est une très petite minorité
Le 16 janvier 2024 à 11:59:25 :
truc qu'on veut tous savoir sans lire les 1400 messages
il s'est fait combien l'OP du coup ? par mois ?
temps investit ?
L'op TENTE TOUJOURS DE PERCER
Le 17 janvier 2024 à 12:42:18 :
ça marche comment les partenariats ? c'est comme un placement de produit sur youtube ? et si la vidéo bide à 1000 vues on reçoit rien ou on est payé avant
Tu te mets d'accord avec la marque, elle te fait signer un contrat en te disant ce que tu dois faire, tu fais la vidéo et voilà
Y'a aucune obligation de vues, après ça va dépendre des contrats j'imagine
En général ce qu'ils font c'est qu'ils utilisent ta vidéo pour ensuite la PUB
J’ai l’impression qu’on prend beaucoup moins de risques à faire des lives TikTok qu’à faire des vidéos.
Si on montre du contenu reportage et on fait des réacts dessus, il y a aucun risque de strike ?
Il faudra en échange, inciter les gens à nous faire des cadeaux mais ça risque d’être beaucoup plus compliqué de gagner de l’argent avec TikTok dans ces cas-là…
Le 16 janvier 2024 à 13:53:42 :
Bon je debarque un peu dans cette hisoire, mais je démarre doucement le digital painting, et je voudrais poster mes dessins sur Tiktok, avec le timelapse de Procreate, faire une sorte de journal de ma progression.Je ne connais pas du tout la plateforme pour le moment. Il y a des choses a savoir ? Un peu la flemme de faire du montage ou d'installer un setup pour filmer pour le moment, mais il y a des choses a savoir en particulier ? Je vise un dessin par jour (au début au moins), y'a des heures particulieres a viser ? Plus c'est mieux ? Moins c'est grave ?
Et pour se faire bien voir de l'algo, il faut liker du contenu ? Suivre des gens ? C'est quoi cotre strat ?
c'est le pire moment pour se lancer sur tiktok j'ai l'impression, à moins que tu fasses un contenu qui est HORS DU COMMUN
Le 17 janvier 2024 à 16:05:05 :
Bon je debarque un peu dans cette hisoire, mais je démarre doucement le digital painting, et je voudrais poster mes dessins sur Tiktok, avec le timelapse de Procreate, faire une sorte de journal de ma progression.Je ne connais pas du tout la plateforme pour le moment. Il y a des choses a savoir ? Un peu la flemme de faire du montage ou d'installer un setup pour filmer pour le moment, mais il y a des choses a savoir en particulier ? Je vise un dessin par jour (au début au moins), y'a des heures particulieres a viser ? Plus c'est mieux ? Moins c'est grave ?
Et pour se faire bien voir de l'algo, il faut liker du contenu ? Suivre des gens ? C'est quoi cotre strat ?
c'est le pire moment pour se lancer sur tiktok j'ai l'impression, à moins que tu fasses un contenu qui est HORS DU COMMUN
Je ne dirais pas hors du commun non
Mais c'est toujours le pire moment non ? Ca fait des mois que ca chouine comme quoi tiktok est finitio bla bla bla...
Le 17 janvier 2024 à 17:03:42 :
Le 17 janvier 2024 à 16:05:05 :
Je ne dirais pas hors du commun non
Mais c'est toujours le pire moment non ? Ca fait des mois que ca chouine comme quoi tiktok est finitio bla bla bla...
C'est trop scamy sur le moyen / long terme. A moins peut être de montrer ta tête.
Tiktok peut te disqualifier sans aucun motif ni justification ( genre le "message inopportun" sur jvc ), et si tu as généré beaucoup d'€ le mois précédent et le mois en cours tu n'as plus qu'a t'assoir dessus.
Bref, vivement que ça se fasse vite régulé ces appli vis à vis des créateurs
Sa fait plusieurs fois que je suis ignorer et que j'ai essayé de prévenir beaucoup d'entrevous. Je vous avez dit que la rémunération n'est pas bonne sur tiktok. Que les vidéos en dessous de 200k de vue ne rapportent rien. Que les vues ne rapportent rien. Que les partenariats sont dérisoire avec des 150 euros/300 euros...
Et sa concerne les gens qui le font le sérieusement.
Globalement ce qui paye sur tiktok c'est les lives. Il faut raconter sa vie, faire des faux clash, du drama, des polémiques de temps en temps. Mais même avec 1 millions d'abonnés tu reste un no mane. Car le système tiktok empêche les gens de s'attacher à toi. C'est pas comme youtube ou twich.
Pour les gens qui veulent ouvrir des comptes tiktok poubelles avec reposts ou Ia, vous n'aurez jamais de haut revenus avec. Il y a des chances que le compte saute ou que les vidéos sautes aussi. Après il y a peut être une stratégie d'avoir une dizaine de compte poubelles et en accumulant les sommes sa peut être intéressant mais à voir.
Tiktok est une illusion. Les tiktokers sont obligés de faire des meskineries pour en vivre, faux drama, s'afficher, polémique provoqué de manière délibéré, partenariat d'arnaque. Si vous voulez faire des vidéos faite plustôt du youtube
Le 18 janvier 2024 à 10:28:49 :
Sa fait plusieurs fois que je suis ignorer et que j'ai essayé de prévenir beaucoup d'entrevous. Je vous avez dit que la rémunération n'est pas bonne sur tiktok. Que les vidéos en dessous de 200k de vue ne rapportent rien. Que les vues ne rapportent rien. Que les partenariats sont dérisoire avec des 150 euros/300 euros...
Et sa concerne les gens qui le font le sérieusement.
Globalement ce qui paye sur tiktok c'est les lives. Il faut raconter sa vie, faire des faux clash, du drama, des polémiques de temps en temps. Mais même avec 1 millions d'abonnés tu reste un no mane. Car le système tiktok empêche les gens de s'attacher à toi. C'est pas comme youtube ou twich.Pour les gens qui veulent ouvrir des comptes tiktok poubelles avec reposts ou Ia, vous n'aurez jamais de haut revenus avec. Il y a des chances que le compte saute ou que les vidéos sautes aussi. Après il y a peut être une stratégie d'avoir une dizaine de compte poubelles et en accumulant les sommes sa peut être intéressant mais à voir.
Tiktok est une illusion. Les tiktokers sont obligés de faire des meskineries pour en vivre, faux drama, s'afficher, polémique provoqué de manière délibéré, partenariat d'arnaque. Si vous voulez faire des vidéos faite plustôt du youtube
Sur tiktok ils ont le BANNISSEMENT facile pour les LIVE
Le 18 janvier 2024 à 23:27:48 :
On en tolk d’une vidéo que j’ai poster le 9 décembre qui a flop et dans la journée elle a percer ayaaa
250k vues 6eme video qui perce
J’ai passer le cap des 10k abonnés y’a 3 semaines
La money tiktok a moi
combien de vues les premier jours de la publication par rapport à quand ta perçé ?
j'ai déja eu ça une vidéo postée ya 1 mois ou 2 qui progressait plus et d'un coup hier 70.000vues en une journée
Le 19 janvier 2024 à 20:25:10 :
Le 18 janvier 2024 à 23:27:48 :
On en tolk d’une vidéo que j’ai poster le 9 décembre qui a flop et dans la journée elle a percer ayaaa
250k vues 6eme video qui perce
J’ai passer le cap des 10k abonnés y’a 3 semaines
La money tiktok a moicombien de vues les premier jours de la publication par rapport à quand ta perçé ?
j'ai déja eu ça une vidéo postée ya 1 mois ou 2 qui progressait plus et d'un coup hier 70.000vues en une journée
edit : à j'ai vu 3600 vues
8 secondes de visionnage moyen bordel j'ai des vidéos à 11secondes ou + qui peinent à dépasser les 10k
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847