TIKTOK : je tente de PERCER
Le 20 décembre 2023 à 09:23:42 :
Je viens d'avoir une vidéo sanctionné alors que j'ai 800 vues dessus c'est vraiment chiant leur système de 5 vidéo max demonetisable par mois ... Sinon tu es ban def
Ouais ça fait chier leur nouveau système
Je viens d'avoir une vidéo sanctionné alors que j'ai 800 vues dessus c'est vraiment chiant leur système de 5 vidéo max demonetisable par mois ... Sinon tu es ban def
pas ban mais exlcu, et aucun témoignage que cette exclusion est définitive ?
Le 21 décembre 2023 à 23:23:36 :
Je viens d'avoir une vidéo sanctionné alors que j'ai 800 vues dessus c'est vraiment chiant leur système de 5 vidéo max demonetisable par mois ... Sinon tu es ban defpas ban mais exlcu, et aucun témoignage que cette exclusion est définitive ?
Peut-être que t’es exclu pendant 1 mois
Le 21 décembre 2023 à 12:54:25 :
Le 21 décembre 2023 à 11:15:00 :
Le 21 décembre 2023 à 11:08:43 :
Salut, d’autres gens qui voient leur RPM en chute libre ? J’étais à 0,67 pendant 1 mois et d’un coup il a commencé à perdre 0,02 par vidéoToujours à 0.60 ici depuis quelques temps
Combien de vidéos par jour khey ?
ça fait un moment j'ai pas posté, mais j'étais en moyenne à 10-15 vidéos par mois quand j'étais très actif
Ma chaine demande du travail, environ 3H par vidéo parfois plus, parfois moins (mais c'est rare)
Mais les vues c'est vraiment plus trop ma priorité, ca a vraiment trop baissé c'est peanuts. Je suis en train de me focaliser sur les partenariats, je vais améliorer mes vidéos dans l'optique d'avoir des partenariats de qualités
Le 21 décembre 2023 à 22:06:03 :
Le 21 décembre 2023 à 10:09:26 :
J'ai eu mon premier placement de produit à plus de 600 euros, je vais augmenter la qualité de mes vidéos pour baser ma chaine principale uniquement sur les placements.
T'as combien d'abonnés et de vues (sur les 3 derniers mois) ?
J'ai 200 000 abonnés, ce mois ci j'étais pas actif mais je tourne à 1.5 millions de vues par mois environ , y'a des mois j'ai fait plus mais disons que les 2 derniers mois dans mes souvenirs c'était ça
Le 21 décembre 2023 à 22:11:19 :
Salut les kheys, ça fait un moment que j'ai pas posté ici car j'étais occupé irl, mais j'ai continué à alimenter un peu mon tiktok sans grande conviction car ma rémunération a baissé. En plus j'ai plusieurs vidéos à +100€ qui se sont fait demonétiser ça m'a fait ragerDu coup là en ce moment je suis en train de tester le dropshipping couplé à tiktok, je viens de terminer ma première boutique on verra bien ce que ça donne
la monétisation sur les vues c'est plus trop l'eldorado , je vous dit, en 2022 on s'était gavé, maintenant c'est devenu très compliqué
Mais tu fais bien de test le drop couplé à tiktok, certains ont fait énormément d'argents si tu trouves le bon produit
fais un petit retour ça m'interesse, j'aimerais tenter quelque chose de similaire
Le 21 décembre 2023 à 22:11:19 :
Salut les kheys, ça fait un moment que j'ai pas posté ici car j'étais occupé irl, mais j'ai continué à alimenter un peu mon tiktok sans grande conviction car ma rémunération a baissé. En plus j'ai plusieurs vidéos à +100€ qui se sont fait demonétiser ça m'a fait ragerDu coup là en ce moment je suis en train de tester le dropshipping couplé à tiktok, je viens de terminer ma première boutique on verra bien ce que ça donne
salut c'est quoi la raison de la démonétisation de tes vidéos ? Ils t'ont démonétisé dans les 24h ou après plusieurs jours ?
et ta fais un autre compte pour le dropshipping ou tu va intégrer ton site sur ton compte principal ?
perso ce mois de decembre j'ai pas fait bcp d'argent, les vues stagnent mais j'ai pas eu de demonetisation a part une video
Le 21 décembre 2023 à 22:06:03 :
Le 21 décembre 2023 à 10:09:26 :
J'ai eu mon premier placement de produit à plus de 600 euros, je vais augmenter la qualité de mes vidéos pour baser ma chaine principale uniquement sur les placements.
T'as combien d'abonnés et de vues (sur les 3 derniers mois) ?J'ai 200 000 abonnés, ce mois ci j'étais pas actif mais je tourne à 1.5 millions de vues par mois environ , y'a des mois j'ai fait plus mais disons que les 2 derniers mois dans mes souvenirs c'était ça
Ok merci
Le 23 décembre 2023 à 15:51:34 :
Je sais pas de votre côté mais depuis 3 / 4 jours je fais beaucoup moins de vus qu'avant
Oui pour tout le monde c'est compliqué
Même sur Instagram c'est pollué de reposts, je vois le même réel fait par 3 personnes différentes au moins
Le 23 décembre 2023 à 19:34:40 :
Vous êtes le fond du fond des réseaux avec vos vidéos et vos reposts
Même sur Instagram c'est pollué de reposts, je vois le même réel fait par 3 personnes différentes au moins
Lesquels ?
Une meuf que je connais c'est 95D skinny cheveux noir = 800 vue par vidéo jusqu'à 45k.
0 Revenu tiktok
Mais déjà 850 abonnés mym a 15€ mensuel.
Le 24 décembre 2023 à 00:26:55 :
Le 23 décembre 2023 à 19:34:40 :
Vous êtes le fond du fond des réseaux avec vos vidéos et vos reposts
Même sur Instagram c'est pollué de reposts, je vois le même réel fait par 3 personnes différentes au moinsLesquels ?
Arnold Schwarzenegger qui explique pourquoi il a commencé le culturisme, je l'ai vu passer 6 fois avec différents compte
Le pilote de Ryanair qui atterri avec un vent latéral de fou, pareil
Vous n'apporter rien, ça m'étonne pas que vous arrivez à sortir 15 vidéos par jour
Le 23 décembre 2023 à 15:54:36 :
TIKTOK : il tente de PERCER
ET TOUJOURS PERSONNE POUR ME PERCER LE CUL
Vous postez vos tiktok que sur Tiktok ou aussi sur youtube/insta/fb ?
J'ai commencé à reprendre certains de mes tiktok pour les poster sur d'autres sites.
Alors : FB semble un peu comme TikTok, très simple de percer en abonnés sans aucune promo et à partir de rien. Pour le moment du moins, j'ai posté mes vidéos et j'ai déjà pris quelques abonnés.
Youtube shorts : incompréhensible comment marche l'algorithme. J'ai posté une dizaine de vidéos, la majorité ont entre 0 et 10 vues max, et puis sans savoir pourquoi dans le lot tu vas en avoir 2 ou 3 qui vont faire 500 ou 2000 vues.
Là aussi, à partir de 0 abonnés, sans aucune promotion.
Ca semble plus compliqué que FB et Tiktok mais à mon avis en bombardant et en faisant du contenu qui fonctionne y'a moyen.
Insta: J'ai posté , et 0 vues partout. Ca semble être un réseau où faut avoir des abonnés en amont
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847