TIKTOK : je tente de PERCER
Le 29 septembre 2023 à 13:13:07 :
Un mec copie colle mes vidéos et les reposte sur sa chaîne en faisant parfois 2x plus de vues, ça fout la haine il a le droit ?
Complètement illégal. Renseignes toi sur les droits d'auteur.
Le nombre de vues c'est un vrai mystère..
Le 29 septembre 2023 à 13:29:31 :
Le 29 septembre 2023 à 13:13:07 :
Un mec copie colle mes vidéos et les reposte sur sa chaîne en faisant parfois 2x plus de vues, ça fout la haine il a le droit ?Complètement illégal. Renseignes toi sur les droits d'auteur.
Le nombre de vues c'est un vrai mystère..
Ouai mais je me suis dit qu'avec tiktok y'avait peut être des règles dérogatoires
En tout cas si certains ont déjà eu à faire face à ce problème et on des techniques pour le résoudre rapidement n'hésitez pas
je sais pas si c'est pas mal il a 1000 abo en postant que des trucs qui le font rire d'ailleurs et en faisant zero montage
diviser l'ecran et faire des reposts de tiktok qui ont percé en haut avec un truc satisfaisant en bas pour chopper des abonnés et tout mettre en privé quand on a chopé 10k abonnés ça marche ou pas ? j’vois plein de compte comme ça qui font des repost et ont choppé plein d'abo sans etre banni pour l'instant.
des khey ont deja fait ca ? ca marche ou tu te fais shadowban ou carrément ban quand tu mets tout en privé et change de contenu au 10k abonnés ?
j’fais des tests et ce que j'ai remarqué pour le moment c'est que la toute première vidéo d'un compte à l'air d’être importante, si elle fait pas de bonne stat ça te bloque dans une catégorie de vue (-100, 200-300,+1000...). j'ai remarqué aussi que si je poste + de 4 vidéos par jours, les vidéos d'après ne sont pas montrés dans le fyp et si je poste moins d'une heure après une vidéo, elle fait aucune vu aussi.
mais j'ai vu le khey qui a posté son compte choffa (merci tu ma donné envie de me lancer) qu'il poste +15 videos par jour et fait toujours des vues, après son compte a une ancienneté de +3mois c'est p-e pour ca.
voila j’partage ce que j'ai vu un peu en une semaine, si ya qqun qui a des info différentes
Ma première video : https://www.tiktok.com/@actuplusplus/video/7284552927845289249
Lachez un like si vous pouvez
Je suis à un mois pile de tik tokent,
Mes statistiques :
420 abonnées (env. 100 abonnées / semaines)
Je poste une vidéo par jour voir une vidéo tous les deux jours car je n'ai pas le temps.
J'ai plusieurs vidéos qui n'ont pas dépassé les 300 vues
J'ai une dizaines de vidéo qui ont dépassé les 10/15k
J'ai 2 vidéos qui ont buzz les +100k dont une à 250K.
à ce rythme la, dans deux ans, j'ai les 10K abonnés
Le 29 septembre 2023 à 19:09:59 :
diviser l'ecran et faire des reposts de tiktok qui ont percé en haut avec un truc satisfaisant en bas pour chopper des abonnés et tout mettre en privé quand on a chopé 10k abonnés ça marche ou pas ? j’vois plein de compte comme ça qui font des repost et ont choppé plein d'abo sans etre banni pour l'instant.
des khey ont deja fait ca ? ca marche ou tu te fais shadowban ou carrément ban quand tu mets tout en privé et change de contenu au 10k abonnés ?j’fais des tests et ce que j'ai remarqué pour le moment c'est que la toute première vidéo d'un compte à l'air d’être importante, si elle fait pas de bonne stat ça te bloque dans une catégorie de vue (-100, 200-300,+1000...). j'ai remarqué aussi que si je poste + de 4 vidéos par jours, les vidéos d'après ne sont pas montrés dans le fyp et si je poste moins d'une heure après une vidéo, elle fait aucune vu aussi.
mais j'ai vu le khey qui a posté son compte choffa (merci tu ma donné envie de me lancer) qu'il poste +15 videos par jour et fait toujours des vues, après son compte a une ancienneté de +3mois c'est p-e pour ca.
voila j’partage ce que j'ai vu un peu en une semaine, si ya qqun qui a des info différentes
Je pense que la strat de tout mettre en privé et changer de concept une fois aux 10k marche pas, tu risques le shadow ban + déréférencement. L'algo va te baiser
Le 30 septembre 2023 à 12:33:54 :
Mon ancienne chaine décollait pas.. j'ai décidé d'en créer une autre (videos actu)
Ma première video : https://www.tiktok.com/@actuplusplus/video/7284552927845289249
Lachez un like si vous pouvez
Je pense que tu devrais mettre des actus un peu plus croustillantes et faire un rendu plus dynamique (augmenter la vitesse de la voix par exemple)
Et aussi t'as rien mis comme hashtags c'est important les mots clés en description
Le 30 septembre 2023 à 13:34:18 :
Je suis à un mois pile de tik tokent,Mes statistiques :
420 abonnées (env. 100 abonnées / semaines)
Je poste une vidéo par jour voir une vidéo tous les deux jours car je n'ai pas le temps.
J'ai plusieurs vidéos qui n'ont pas dépassé les 300 vues
J'ai une dizaines de vidéo qui ont dépassé les 10/15k
J'ai 2 vidéos qui ont buzz les +100k dont une à 250K.à ce rythme la, dans deux ans, j'ai les 10K abonnés
Gg khey ça part bien
Je sais pas comment vous arrivez tous à avoir au moins 1 ou 2 vidéos qui buzzent et beaucoup à +10k c'est quoi comme vidéos ?
et t'inquiètes je pense que le nombre d'abonnements s'accélère quand même un peu
Le 30 septembre 2023 à 14:43:38 :
Mon ancienne chaine décollait pas.. j'ai décidé d'en créer une autre (videos actu)
Lachez un like si vous pouvezJe pense que tu devrais mettre des actus un peu plus croustillantes et faire un rendu plus dynamique (augmenter la vitesse de la voix par exemple)
Et aussi t'as rien mis comme hashtags c'est important les mots clés en description
Merci khey je prend note
Le 30 septembre 2023 à 15:33:25 :
Lachez un like si vous pouvezJe pense que tu devrais mettre des actus un peu plus croustillantes et faire un rendu plus dynamique (augmenter la vitesse de la voix par exemple)
Et aussi t'as rien mis comme hashtags c'est important les mots clés en descriptionMerci khey je prend note
Mais c'est un truc de dingue, à CHAQUE fois que je vais sur vos chaînes, c'est toujours un truc de merde avec une lecture de voix robotique pour bien automatiser le truc en en foutant le moins possible
Et encore, là c'est une vidéo ultra travaillée comparé aux conneries que j'ai pu voir
Pourquoi vous faîtes pas le minimum syndical pour produire quelque chose de qualité ?
Le 28 septembre 2023 à 14:34:51 :
J'arrive pas à comprendre que j'ai maintenant 15k de trafic quotidien et que seulement 40-50 personnes s'abonnent alors que je mets sur chacune des vidéos un petit bouton les incitant à le faireC'est quoi vos astuces pour avoir plus d'abonnements les jean-10k ?
Demander de l'engagement, demander l'avis de la personne etc.. ça fait du trafic -> la personne reste sur ta vidéo le temps d'écrire -> des fois elle partage/ s'abonne mais surtout ton taux d'engagement avec les commentaires permet a t'as vidéo de faire beaucoup de vues
Je lance ma première chaine et mon premier concept demain j'ai déjà 1 vidéo de prête
Le 30 septembre 2023 à 15:37:41 :
Le 30 septembre 2023 à 15:33:25 :
Et aussi t'as rien mis comme hashtags c'est important les mots clés en descriptionMerci khey je prend note
Mais c'est un truc de dingue, à CHAQUE fois que je vais sur vos chaînes, c'est toujours un truc de merde avec une lecture de voix robotique pour bien automatiser le truc en en foutant le moins possible
Et encore, là c'est une vidéo ultra travaillée comparé aux conneries que j'ai pu voir
Pourquoi vous faîtes pas le minimum syndical pour produire quelque chose de qualité ?
"en en foutant le moins possible '" ben oui c'est le but on compte pas être des videastes à plein temps, on compte avant tout rester des branleurs
"pourquoi vous produisez pas de la qualité" c'est pas la qualité qui fait la réussite sur tiktok, la viralité ça vient surtout du concept ou de l'idée
Le 30 septembre 2023 à 16:00:31 :
J'arrive pas à comprendre que j'ai maintenant 15k de trafic quotidien et que seulement 40-50 personnes s'abonnent alors que je mets sur chacune des vidéos un petit bouton les incitant à le faireC'est quoi vos astuces pour avoir plus d'abonnements les jean-10k ?
Demander de l'engagement, demander l'avis de la personne etc.. ça fait du trafic -> la personne reste sur ta vidéo le temps d'écrire -> des fois elle partage/ s'abonne mais surtout ton taux d'engagement avec les commentaires permet a t'as vidéo de faire beaucoup de vues
Merci pour les conseils, depuis 2-3 jours j'ai modifié certaines choses et je tourne plus à ~100 abonnés /jour maintenant
Le 30 septembre 2023 à 16:11:31 :
Le 30 septembre 2023 à 16:00:31 :
Merci pour les conseils, depuis 2-3 jours j'ai modifié certaines choses et je tourne plus à ~100 abonnés /jour maintenant
Je connais pas vraiment ton contenu (je sais plus si tu as partagé t'as chaîne) mais demander l'avis de la personne en tout cas ça marche très bien. Si tu veux me mp ton contenu juste la niche que tu fais je te donne quelques trucs (questions a poser) pour booster ton nombre d'abonnés.
Si tu as peur, je peux te mp mes stats en photo
Je sais pas si la question à déjà été posé mais j'ai la flemme de lire les 7 pages
Tu postes combien de vidéos par jours?
Parce que si tu as pas un concept de folie si tu veux percer faut spammer comme un porc genre 20 vidéo par jour pour te faire connaître surtout au début, après quand t'as une bonne base de follower tant que tu restes régulier ça tourne tranquille
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847