TIKTOK : je tente de PERCER
Le 28 septembre 2023 à 14:02:57 :
Le 28 septembre 2023 à 13:59:27 :
J’ai fait 180k vues tiktokÇa m’a rapporté 0€
parce que t'es pas monétisé à la base.
de plus, 180k ok, mais combien de vues éligible ? (c'est à dire des vues uniques et visionnage superieur à 5 secondes)
Le 28 septembre 2023 à 14:04:17 :
Le 28 septembre 2023 à 14:02:57 :
Le 28 septembre 2023 à 13:59:27 :
J’ai fait 180k vues tiktokÇa m’a rapporté 0€
parce que t'es pas monétisé à la base.
de plus, 180k ok, mais combien de vues éligible ? (c'est à dire des vues uniques et visionnage superieur à 5 secondes)
Je sais pas j’ai plus accès au analytique, c’était vers mai-juin, j’ai fait 5k j’aimes et 300 abonnements, je n’ai pas vraiment posté depuis
Le 28 septembre 2023 à 13:59:37 :
Le 28 septembre 2023 à 13:33:35 :
Le 28 septembre 2023 à 13:02:32 :
T'en est où khey ?J'ai tenté aussi une chaîne que j'ai fait monter a 2k follow en 2mois ça m'a un peux saouler
Et là j'ai repris avec une autre niche qui est actuellement a plus de 1k mais bon je sais pas trop combien de temps je vais l'alimenter ma patience est courte ahiii mais je vais quand même essayer de l'alimenter les semaines à venir
J'ai l'impression que le plus dur c'est de rester motivé à poster chaque jours et de pas se démotiver pendant les périodes à vide
Gg pour ta chaîne a 1k ça faut combien de temps ?Oui khey c'est vraiment le plus dur, la ça va faire 1mois pour ma chaîne mais je n'ai pas poster tous les jours y'a eu des WE et des jours où j'ai zapper parceque la vie quoi
Franchement en postant mini 1-2-3 ou 4 vidéo par jour je pense que l'ascension serait plus rapide mais faut vraiment être assidu ou avoir du contenu que tu peux créer en 10min pour bombarder et la c'est plus facile...
Et toi khey t'en est où actuellement ? Ça fait quoi 1 semaine que t'es dessus ? T'a réussi à poster tous les jours ? Les abo augmentent bien ?
C'est motivant de voir des khey qui tente, peut être que je posterai l'évolution ici histoire de rester un peux motivé, la j'ai poster une vidéo ce matin je vais sûrement en refaire une grâce à ton topic qui m'a motivé.
En tout cas peux importe la niche le minimum c'est d'être assidu
Content de te donner un peu de motivation, c'est le but du topic
Ça fait 1 semaine pile que j'ai commencé oui. J'ai les résultats analytiques en fin d'aprèm donc je posterai le bilan à ce moment
Le 28 septembre 2023 à 14:05:24 :
C'est simple de faire des montages ou pas ? C'est ça qui me fait hésiter à commencer les vidéos
Ça dépend de ce que tu veux dire par simple
C'est loin d'être compliqué mais c'est pas un jeu d'enfants non plus
Le 24 septembre 2023 à 19:06:57 :
Je bide perso environ 300 vues par vidéo mais je vais essayer d'améliorer la qualité voir si ça change un truc
Le 24 septembre 2023 à 19:06:57 :
Je bide perso environ 300 vues par vidéo mais je vais essayer d'améliorer la qualité voir si ça change un truc
Pareil pour moi. 5 vidéos moins de 2k vues en tout. 4 abonnés. On est loin du compte mais on se sent tiktokeur.
C'est simple de faire des montages ou pas ? C'est ça qui me fait hésiter à commencer les vidéos
Avec capcut (l'appli liée à tiktok) c'est très facile, ça doit pas être un frein. Et la pure qualité de montage n'est pas vraiment un gage de réussite ou d'échec sur tiktok de ce que je vois
Le 28 septembre 2023 à 14:18:39 :
tiktok accepte du contenue généré par l'IA ?
biensur
Le 28 septembre 2023 à 14:10:19 :
C'est simple de faire des montages ou pas ? C'est ça qui me fait hésiter à commencer les vidéosÇa dépend de ce que tu veux dire par simple
C'est loin d'être compliqué mais c'est pas un jeu d'enfants non plus
Le 28 septembre 2023 à 14:11:54 :
C'est simple de faire des montages ou pas ? C'est ça qui me fait hésiter à commencer les vidéosAvec capcut (l'appli liée à tiktok) c'est très facile, ça doit pas être un frein. Et la pure qualité de montage n'est pas vraiment un gage de réussite ou d'échec sur tiktok de ce que je vois
Ok je vois merci
Le 28 septembre 2023 à 14:25:53 FakeBG23 a écrit :
Le 28 septembre 2023 à 14:18:39 :
tiktok accepte du contenue généré par l'IA ?biensur
J'vais tenter un truc alors. Je pense pouvoir générer 72h de contenu en 8h, donc ~4000 vidéos
J'arrive pas à comprendre que j'ai maintenant 15k de trafic quotidien et que seulement 40-50 personnes s'abonnent alors que je mets sur chacune des vidéos un petit bouton les incitant à le faire
C'est quoi vos astuces pour avoir plus d'abonnements les jean-10k ?
Le 28 septembre 2023 à 14:29:01 :
Ça vaut le coup de faire sur capcut si j'utilise deja davinci resolve ou vaux mieux utiliser capcut?
Je crois que certains kheys avaient eu des petits problèmes en faisant des montages sur d'autres logiciels notamment sur ordi. En tout cas avec capcut tu t'assures d'avoir aucun pb
Le 28 septembre 2023 à 15:03:11 :
Enfaite j'ai l'impression que n'importe quelle video peut 'buzzer' de manière aléatoire. Du coup est ce que c'est vraiment nécessaire de créer une chaine niche? Est ce que c'est pas mieux de poster tout et n'importe quoi?
l'algorithme va galérer pour savoir à qui recommander tes vidéos.
Bon sinon j'ai tenté l'aventure moi aussi y a quelques mois (chaînes d'histoire en anglais, principalement des portraits AI). En moins d'un mois j'ai très vite eu 30k abonnés et plusieurs vidéos qui dépassent les 100k vues (dont 2 à plus de 2 millions)
Mais ça a duré qu'un temps, en juillet l'algorithme a changé et maintenant je stagne à 1000 vues en moyenne. Alors que c'est le même type de vidéo, en mieux car je me suis amélioré en montage. J'ai essayé d'autre format, d'être un peu plus putaclick mais rien n'y fait
Tik Tok pousse à mort pour que tu paies. Ma théorie c'est qu'au début les vidéos ont un coup de pouce dans l'alorithme, et qu'après quelques semaines c'est finis (voir même j'ai des soupcons de shadowban). Forcément le créateur est frustré et ça l'incite à utiliser leur outil de "promotion".
En plus leur système de RPM est incompréhensible, j'avais un public majoritairement anglo-saxon et mon rpm oscille entre 0.20 et 0.40
Un conseil ne vous investissez pas trop, ne vous enflammez pas si une vidéo cartonne, rappelez vous que le public de tik tok a un QI négatif, faite du pute à clic à mort (une phrase d'accroche bien sale dès le début de la vidéo) et uploader sur tous les réseaux sociaux
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847