TIKTOK : je tente de PERCER
Le 28 septembre 2023 à 13:05:46 :
Jamais compris l'intérêt de poster plusieurs vidéos par jours, après ta page va devenir illisible et personne pourra retrouver quoi que ce soit dessus dans tes centaines de vidéos. D'ailleurs c'est quoi comme genre de merde que tu fais pour pouvoir en spam 4 par jours ?
tiktok, c'est pas comme istagram/facebook etc..
Ca veut dire que quasi personne ne va sur ton profil. Tout se passe dans le "pour toi".
Je publie entre 10 et 17 videos par jour. Mes vues se portent bien, l'algorithme est en ma faveur, car j'ai un bon taux dengagement
Le 28 septembre 2023 à 00:58:56 :
Le 26 septembre 2023 à 22:46:45 :
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis celui qui avait créé un topic sur ma monetisation sur Tiktok, au final j'avais supprimé le topic qui faisait plus de 80 pages.
Je m'etais fait voler mon idée par 3 personnes, dont ils ne prennent meme pas la peine de modifier quoi que ce soit : quasi meme pseudo que moi, meme post que moi, etc etcLe plus dur c'est le debut. Ne lache pas l'affaire meme si t'as que 600 followers, ça va venir au fil des semaines.
11k de vues, c'est tres bien.Pour ma part, apres tout juste 1 mois de monetisation, j'ai quasi 1000 euros. 14k followers, environ 150k vues uniques/jour.
N'hesite pas à poster souvent des videos. El famoso "pas plus de 1 video par jour", c'est du mito. J'en faisais 17 par jour à un moment. J'ai meme ouvert un 2nd compte quasi identique au 1er, où j'ai deja 50E de monetisation en 3 semaines.
Merci pour tes conseils khey ça fait plaisir, oui c'est ton topic qui m'a fait découvrir. Bravo pour ce premier mois, c'est énorme de faire autant d'argent avec si peu de travail
Je vais continuer à poster quotidiennement mais je t'avoue que ça monte lentement, je gagne 40 abonnés par jour. Toi la courbe d'abonnés était comment ? Genre c'est monté linéairement, exponentiellement...?
"avec si peu de travail"
Non, une courbe d'abonnés n'est jamais exponentielle. Elle monte de manière linéaire et régulière.
Le 28 septembre 2023 à 13:02:32 :
T'en est où khey ?J'ai tenté aussi une chaîne que j'ai fait monter a 2k follow en 2mois ça m'a un peux saouler
Et là j'ai repris avec une autre niche qui est actuellement a plus de 1k mais bon je sais pas trop combien de temps je vais l'alimenter ma patience est courte ahiii mais je vais quand même essayer de l'alimenter les semaines à venir
J'ai l'impression que le plus dur c'est de rester motivé à poster chaque jours et de pas se démotiver pendant les périodes à vide
Gg pour ta chaîne a 1k ça faut combien de temps ?
Le 28 septembre 2023 à 13:05:46 :
Jamais compris l'intérêt de poster plusieurs vidéos par jours, après ta page va devenir illisible et personne pourra retrouver quoi que ce soit dessus dans tes centaines de vidéos. D'ailleurs c'est quoi comme genre de merde que tu fais pour pouvoir en spam 4 par jours ?
TikTok c'est pas du tout le même esprit que youtube, personne va sur ta page
Le 28 septembre 2023 à 13:12:03 :
Ceux qui repost des reportages ou autre contenu youtube sur tiktok sont monétisés ?
Je crois pas,faut du contenu original
Après peut être qu'avec suffisemment de filtres textes et effets tiktok considère ça comme du nouveau contenu j'en sais rien
Le 28 septembre 2023 à 13:35:17 :
Tu fais ça pour l’argent où les vidéos te passionnent ?
J'avais monté une chaîne youtube de 10k subs vers mes 13 ans, je trouve ça grisant de retrouver ces sensations et cette petite adrénaline
Après j'avoue je suis motivé par l'argent, j'espère m'abrutir le moins possible sur cette appli
Le 28 septembre 2023 à 13:35:17 :
Tu fais ça pour l’argent où les vidéos te passionnent ?
Le 28 septembre 2023 à 13:43:23 :
C'est quoi ton contenu ?
astuces du quotidien
Le 28 septembre 2023 à 13:49:58 :
et acheter un compte tiktok avec déja des abonnés ça aide?
aucune idée
Le 28 septembre 2023 à 13:52:44 :
Tu psotes combien de video par jour ?>
au début j'étais à 3-4 maintenant je suis plus vers les 10 vidéos quotidiennes
ça me prend environ 45 min pour la création du contenu + poster
Le 28 septembre 2023 à 13:33:35 :
Le 28 septembre 2023 à 13:02:32 :
T'en est où khey ?J'ai tenté aussi une chaîne que j'ai fait monter a 2k follow en 2mois ça m'a un peux saouler
Et là j'ai repris avec une autre niche qui est actuellement a plus de 1k mais bon je sais pas trop combien de temps je vais l'alimenter ma patience est courte ahiii mais je vais quand même essayer de l'alimenter les semaines à venir
J'ai l'impression que le plus dur c'est de rester motivé à poster chaque jours et de pas se démotiver pendant les périodes à vide
Gg pour ta chaîne a 1k ça faut combien de temps ?
Oui khey c'est vraiment le plus dur, la ça va faire 1mois pour ma chaîne mais je n'ai pas poster tous les jours y'a eu des WE et des jours où j'ai zapper parceque la vie quoi
Franchement en postant mini 1-2-3 ou 4 vidéo par jour je pense que l'ascension serait plus rapide mais faut vraiment être assidu ou avoir du contenu que tu peux créer en 10min pour bombarder et la c'est plus facile...
Et toi khey t'en est où actuellement ? Ça fait quoi 1 semaine que t'es dessus ? T'a réussi à poster tous les jours ? Les abo augmentent bien ?
C'est motivant de voir des khey qui tente, peut être que je posterai l'évolution ici histoire de rester un peux motivé, la j'ai poster une vidéo ce matin je vais sûrement en refaire une grâce à ton topic qui m'a motivé.
En tout cas peux importe la niche le minimum c'est d'être assidu
Le 28 septembre 2023 à 13:59:27 :
J’ai fait 180k vues tiktok
Ça m’a rapporté 0€
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC