TIKTOK : je tente de PERCER
Le 15 octobre 2023 à 18:41:09 :
J'ai posté 5 vidéos aujourd'hui, elles ont toutes fait 1200 vues et après bloqués, c'est bon signe ou pas ?
Bon au moins je dépasse les 200-300 fameux vues où les gens restent bloqués, mais ensuite je galère à dépasser cette zone
Ça m'étonnerait pas qu'au début d'un compte, TikTok fasse exprès de limiter pour te proposer "Promotions" clique jamais sur ce fameux onglet et post
Le 15 octobre 2023 à 18:45:41 warpedbust a écrit :
J'ai posté 5 vidéos aujourd'hui, elles ont toutes fait 1200 vues et après bloqués, c'est bon signe ou pas ?
Bon au moins je dépasse les 200-300 fameux vues où les gens restent bloqués, mais ensuite je galère à dépasser cette zoneÇa m'étonnerait pas qu'au début d'un compte, TikTok fasse exprès de limiter pour te proposer "Promotions" clique jamais sur ce fameux onglet et post
Tu penses ? J'ai vu que y'en a qui buzz rapidement
Après l'op a dit que lui aussi au début c'était comme ça, j'espère que c'est bon signe les kheys
, j'en ai fait une dizaine aujourd'hui, je vais mass post comme un porc j'espère pas me faire shadowban, ma niche est dur mais j'ai ajouté ma petite touche
Je suis passé à du contenu 100% maison, quand tu copies du contenu Tiktok le détecte et te vire du pourtoi
Le 14 octobre 2023 à 23:09:11 :
Le 13 octobre 2023 à 12:35:00 :
Intéressant le topic : )
Alors moi je suis dans le tiktok game depuis 2 ans maintenant
J'avais déjà fait 1 ou 2 topics mais à l'époque personne prenait Tiktok au sérieux.
J'ai un gros compte, et depuis pas mal de temps j'ai toujours cherché une chose : quel est le tarif des sponsos.
Je reçois pleins de propositions mais personne te dit combien tu dois te faire payer, ils te disent jamais le tarif, ils te demandent toujours à toi combien tu veuxDes gens qui sont dedans et connaissent les tarifs ?
Je up ta question qui est intéressante khey
Et par ailleurs je pose à mon tour une autre question : comment se faire contacter pour des sponsos ? Faut mettre son mail en bio, y'a un programme spécial tiktok, ou autre...? Merci
Il faut mettre son email en bio
Essaye de mettre aussi 1 ou 2 hashtag pour te positionner dessus afin que les marques puissent te trouver ou du moins de mettre des descriptions avec des mots clés
Tu vas recevoir 99% de partenariats médiocres qu'ils envoient en masse et 1% de propositions potables
Ca va ensuite dépendre de ton compte et de son engagement, si c'est un compte sans identité tu vas pas avoir beaucoup de propositions malheureusement
Bon au moins je dépasse les 200-300 fameux vues où les gens restent bloqués, mais ensuite je galère à dépasser cette zone
si c'est tes premieres videos tu peux faire des stat comme ca, tiktok boost les premieres videos, faut voir le % de like/commentaire/repartage/fav pour tes 1000 vues pour se faire une idée je pense
Le 15 octobre 2023 à 19:38:10 :
Bon au moins je dépasse les 200-300 fameux vues où les gens restent bloqués, mais ensuite je galère à dépasser cette zonesi c'est tes premieres videos tu peux faire des stat comme ca, tiktok boost les premieres videos, faut voir le % de like/commentaire/repartage/fav pour tes 1000 vues pour se faire une idée je pense
j'ai pas compris, ça veut dire que c'est pas ouf ?
J'ai vu pourtant tout le monde dire qu'au début c'est chaud de dépasser les 300-1000 vues quand t'as un nouveau compte
Sinon les vidéos sont à 2000 vues maintenant, sinon y'a 2000 vues et entre 90-140 likes, pour les commentaires c'est en entre 2 et 10
Si vous voulez soutenir un bon clé calved sur tiktok c'est là : https://www.tiktok.com/@urbrextutos?lang=fr
Moi aussi j'aimerais avoir les 10K avant décembre
Le 15 octobre 2023 à 19:47:57 :
Bon au moins je dépasse les 200-300 fameux vues où les gens restent bloqués, mais ensuite je galère à dépasser cette zonesi c'est tes premieres videos tu peux faire des stat comme ca, tiktok boost les premieres videos, faut voir le % de like/commentaire/repartage/fav pour tes 1000 vues pour se faire une idée je pense
J'ai vu pourtant tout le monde dire qu'au début c'est chaud de dépasser les 300-1000 vues quand t'as un nouveau compteSinon les vidéos sont à 2000 vues maintenant, sinon y'a 2000 vues et entre 90-140 likes, pour les commentaires c'est en entre 2 et 10
j'ai testé plusieurs niches avec des comptes neuf pour chaque niche et a chaque fois j'avais entre 800-1500 vues pour les 5-6 premières vidéos, puis ça se stabilisait a 300 vues ou 500 voir + si j'avais un ratio vue/like plus élevé
si c pas tes premières vidéos ça a l'air de marcher ou alors l'algo a peut être changé
Le 15 octobre 2023 à 19:49:39 dalai-guanaco a écrit :
Si vous voulez soutenir un bon clé calved sur tiktok c'est là : https://www.tiktok.com/@urbrextutos?lang=frMoi aussi j'aimerais avoir les 10K avant décembre
T'as une niche spéciale, je pense c'est un bon point déjà , y'a moins de concurrence
Après mes conseils purement subjectifs d'un point de vue éxtérieur :
- peut être une meilleure qualité son/vidéo boosterait tes vues
- change l'angle de ta chaine, les gens s'en fichent sur tiktok d'apprendre des trucs, ils veulent se divertir
Le 15 octobre 2023 à 19:54:17 :
J'ai vu pourtant tout le monde dire qu'au début c'est chaud de dépasser les 300-1000 vues quand t'as un nouveau compteSinon les vidéos sont à 2000 vues maintenant, sinon y'a 2000 vues et entre 90-140 likes, pour les commentaires c'est en entre 2 et 10
j'ai testé plusieurs niches avec des comptes neuf pour chaque niche et a chaque fois j'avais entre 800-1500 vues pour les 5-6 premières vidéos, puis ça se stabilisait a 300 vues ou 500 voir + si j'avais un ratio vue/like plus élevé
si c pas tes premières vidéos ça a l'air de marcher ou alors l'algo a peut être changé
perso je dépassait pas les milles vue pour mes premières vidéos il y a 10 mois. Mais certaines ont dépassé les 10/20/30k par la suite.
Ne pas oublier qu'on est dimanche, beaucoup plus d'utilisateur, l'algo test peut-être plus le contenu, fresh account d'aujourd'hui à 600 vues les 3 vidéos postées
J'ai aussi entendu dire que les likes et fav ne servent à rien, les commentaires servent car l'utilisateur peut lire et rester plus longtemps.
D'après mon analyse perso, le plus important c'est les partages, logique quand tu y penses, ça peut amener des gens sur la plateforme
Le 15 octobre 2023 à 19:55:15 :
Le 15 octobre 2023 à 19:49:39 dalai-guanaco a écrit :
Si vous voulez soutenir un bon clé calved sur tiktok c'est là : https://www.tiktok.com/@urbrextutos?lang=frMoi aussi j'aimerais avoir les 10K avant décembre
T'as une niche spéciale, je pense c'est un bon point déjà , y'a moins de concurrence
Après mes conseils purement subjectifs d'un point de vue éxtérieur :
- peut être une meilleure qualité son/vidéo boosterait tes vues
- change l'angle de ta chaine, les gens s'en fichent sur tiktok d'apprendre des trucs, ils veulent se divertir
Pour la qualité vidéo j'hésite à investir dans un new phone.
Pour l'angle de la chaine JSP, mon but premier est d'apporter du pédagogique, même si ca va un peut a contre sens de la demande.
Le défi est de taille xD
Quelqu'un a déjà pensé à perdre sa dignité et montrer sa gueule en faisant n'importe quoi genre vous mettez une phrase de merde et vous parlez ?
"On connait tous un pote il est trop nul au jeux video" et vous attendez
j'vois des tiktok de merde comme ça en boucle chaque jour et ça a l'air de fonctionner
Le 15 octobre 2023 à 19:49:39 :
Avec une chaîne comme ça tu vas atteindre les 10k c'est sûr. Mais c'est très très niche, compliqué de faire beaucoup de vue je pense
Le 15 octobre 2023 à 19:54:17 lwdbhl77 a écrit :
J'ai déjà une trentaine de vidéos déjà, ok je verrais bien je vais être patient
Le 15 octobre 2023 à 19:56:30 warpedbust a écrit :
Ne pas oublier qu'on est dimanche, beaucoup plus d'utilisateur, l'algo test peut-être plus le contenu, fresh account d'aujourd'hui à 600 vues les 3 vidéos postées
J'ai aussi entendu dire que les likes et fav ne servent à rien, les commentaires servent car l'utilisateur peut lire et rester plus longtemps.
D'après mon analyse perso, le plus important c'est les partages, logique quand tu y penses, ça peut amener des gens sur la plateforme
Les likes et favoris servent ont moins de poids de ce que j'ai analysé aussi, j'ai des vidéos avec un meilleur ratio qui font moins de vues, et je vois sur tiktok pleins de vidéos avec des vues avec des ratios pas ouf
Le + important à mon humble avis watchtime + personne qui interagit avec les autres dans les commentaires + partage + personne qui clique sur ton profil et regarde tes autres vidéos etc
Le 15 octobre 2023 à 19:58:38 :
Quelqu'un a déjà pensé à perdre sa dignité et montrer sa gueule en faisant n'importe quoi genre vous mettez une phrase de merde et vous parlez ?"On connait tous un pote il est trop nul au jeux video" et vous attendez
j'vois des tiktok de merde comme ça en boucle chaque jour et ça a l'air de fonctionner
C'est presque un suicide sociale des connaissances peuvent tomber dessus
Le 15 octobre 2023 à 17:04:17 :
Petit retour sur ma première journée de monétisation :
Sachant qu'hier j'ai fait 350k vues mais seulement 77k vues éligibles car je commence à peine à poster des vidéos d'1 min. J'attends de voir le résultat dans 1 semaine avec les vues cumulées et les vidéos qui buzzent
Franchement GG à toi, pour le premier jour post acceptation je trouve ça fou
Ça ne peut que monter de manière exponentielle, je te souhaite de te gaver.
Le 15 octobre 2023 à 20:13:04 :
Sachant qu'hier j'ai fait 350k vues mais seulement 77k vues éligibles car je commence à peine à poster des vidéos d'1 min. J'attends de voir le résultat dans 1 semaine avec les vues cumulées et les vidéos qui buzzent
Le 15 octobre 2023 à 20:13:04 fugazi123 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 19:58:38 :
Quelqu'un a déjà pensé à perdre sa dignité et montrer sa gueule en faisant n'importe quoi genre vous mettez une phrase de merde et vous parlez ?"On connait tous un pote il est trop nul au jeux video" et vous attendez
si tu vois ces tiktok en boucle c'est que tiktok te recommande ces videos parce tu scrolle pas tout de suite et que tu les regarde ou tu les like/commente, perso j'ai jamais vu ce genre de tiktok
ne pas scroller c'est un bon moyen de trouver une niche que tu peux reproduire
tu peux tester cette niche quitte a perdre ta dignité, de toute façon si tu fais 300 vues dis toi que ya pas grand monde qui a vu ta tete et qu'ils ont scroll a la première seconde
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847