TIKTOK : je tente de PERCER
Sinon petit retour j'ai l'impression que les vues qui viennent des vidéos d'1 min postées avant la monétisation sont pas prises en compte. Je suis un peu deg car une de mes vidéos postée 24h avant la monétisation est en train de taper 400k vues non éligibles
Donc en gros vous embêtez pas trop à poster beaucoup de vidéos longues avant d'être monétisé, sauf à ce que ça change votre statut par rapport à l'algo
Salut les quais,
J'ai un compte tiktok putaclik laissé à l'abandon avec 3k abonnés, 200k likes, toutes mes vidéos oscillent entre 100k et 5 millions de vues, j'avoue ne pas savoir quoi en faire
J'ai une chaîne YouTube similaire avec 50k abonnés que j'avais ouverte lors du confinement, ça m'avait fait gagner 2k par mois pendant bien 2 ans jusqu'à que qu'elle soit démonétisée
Et lorsque TikTok a décidé de faire la même monétisation, j'ai créé un compte ça a explosé en une semaine mais là j'ai plus d'idées de vidéos bordel, et faut juste atteindre les 10k abonnés, j'ai soit disant fait le plus dur mais faire de la merde pour golems toute la journée même quand c'est pour faire du pognon j'avoue que c'est vraiment pas motivant
Si vous avez des idées je suis preneur
Ma ligne éditoriale c'est le putaclik dans tous les sens du terme, y a pas plus débile
Le 14 octobre 2023 à 19:26:09 :
Sinon petit retour j'ai l'impression que les vues qui viennent des vidéos d'1 min postées avant la monétisation sont pas prises en compte. Je suis un peu deg car une de mes vidéos postée 24h avant la monétisation est en train de taper 400k vues non éligiblesDonc en gros vous embêtez pas trop à poster beaucoup de vidéos longues avant d'être monétisé, sauf à ce que ça change votre statut par rapport à l'algo
Mais putain toi tu vas être riche c'est fou
En plus de ce que j'ai lu tu fais des vidéos très basiques, t'as du trouver un concept de fou ! T'as dit que utilisais même pas de voix ni rien ? Je sais pas comment tu fais pour tenir des gens 1 min sans voix ni rien mais chapeau, moi je vois mes stats, il suffit que j'ai 1 seconde de blanc dans l'audio et la courbe drop
Cavillpill le plus dur sur Tiktok c’est pas de faire 10k abonnés mais de réussir a trouver une idée de chaîne qui permet de faire beaucoup de contenues sans trop de travaille
J’ai une chaîne de voyage et ça demande pas mal de boulot pour faire des vidéos qui fonctionnent de façon constante
Sinon petit retour j'ai l'impression que les vues qui viennent des vidéos d'1 min postées avant la monétisation sont pas prises en compte. Je suis un peu deg car une de mes vidéos postée 24h avant la monétisation est en train de taper 400k vues non éligiblesDonc en gros vous embêtez pas trop à poster beaucoup de vidéos longues avant d'être monétisé, sauf à ce que ça change votre statut par rapport à l'algo
pire que ça clé, j'ai entendu dire que seule les premier 31 jours était pris en compte dans la monétisation (d'une seule video)
tu nous confirmera dans 1 mois
ps tu est rendu a combien d'argent du coup ? je veut dire il annonce combien d'argent en euro et vue éligible ? ou t'a pas fait de vue depuis que tu a la monétistion ?
Le 14 octobre 2023 à 20:46:39 Generation80_90 a écrit :
Cavillpill le plus dur sur Tiktok c’est pas de faire 10k abonnés mais de réussir a trouver une idée de chaîne qui permet de faire beaucoup de contenues sans trop de travailleJ’ai une chaîne de voyage et ça demande pas mal de boulot pour faire des vidéos qui fonctionnent de façon constante
J'ai trouvé ce qui marche mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, ça rend con
Le 14 octobre 2023 à 19:38:21 :
Mais putain toi tu vas être riche c'est fou
En plus de ce que j'ai lu tu fais des vidéos très basiques, t'as du trouver un concept de fou ! T'as dit que utilisais même pas de voix ni rien ? Je sais pas comment tu fais pour tenir des gens 1 min sans voix ni rien mais chapeau, moi je vois mes stats, il suffit que j'ai 1 seconde de blanc dans l'audio et la courbe drop
Ça sert à rien de faire tenir les gens 1 min
Avant les 10k subs -----> tu fais full vidéos < 15s comme ça t'as un bon taux de visionnage
Après les 10k subs -----> full vidéos > 1 min et il suffit que les gens regardent 5s pour que tu gagnes de l'argent
Le 14 octobre 2023 à 22:23:40 :
Le 14 octobre 2023 à 20:46:39 Generation80_90 a écrit :
Cavillpill le plus dur sur Tiktok c’est pas de faire 10k abonnés mais de réussir a trouver une idée de chaîne qui permet de faire beaucoup de contenues sans trop de travailleJ’ai une chaîne de voyage et ça demande pas mal de boulot pour faire des vidéos qui fonctionnent de façon constante
J'ai trouvé ce qui marche mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, ça rend con
Mets toi à distance de ton contenu
Perso si je prenais pas mes distances mon QI aurait chuté de 30 pts
Le 13 octobre 2023 à 12:35:00 :
Intéressant le topic : )
Alors moi je suis dans le tiktok game depuis 2 ans maintenant
J'avais déjà fait 1 ou 2 topics mais à l'époque personne prenait Tiktok au sérieux.
J'ai un gros compte, et depuis pas mal de temps j'ai toujours cherché une chose : quel est le tarif des sponsos.
Je reçois pleins de propositions mais personne te dit combien tu dois te faire payer, ils te disent jamais le tarif, ils te demandent toujours à toi combien tu veuxDes gens qui sont dedans et connaissent les tarifs ?
Je up ta question qui est intéressante khey
Et par ailleurs je pose à mon tour une autre question : comment se faire contacter pour des sponsos ? Faut mettre son mail en bio, y'a un programme spécial tiktok, ou autre...? Merci
Vous utilisez quoi comme TTS ? Adam d’elevenlabs est plus dispo et c’est très limité en version gratuite.
Le 15 octobre 2023 à 10:38:41 :
cette société quand même aucune passion des vidéo faite comme on va a l'usine dans le but de plair à un algo changez rien les golem après c'est vrai que moi je me leve comme un con a 7h30 peut être que c'est moi le golem
au moins tu cotises pour nous khey, la générosité est une vertueuse qualité
Le 15 octobre 2023 à 10:55:30 :
Le 15 octobre 2023 à 10:39:53 :
"Inéligible au fil d'actualité Pour toi" sur chaque vidéo, avant la première vue, ou une fois les 1000 atteints.. Alors que le contenu n'est pas du repost pur et dur
Principalement football sur ce compte qui fait défaut, effet miroir petit blur je rajoute un ultrason pour potentiellement bait l'algo, du gros gros contenu qui mériterais le million de vue
Le 15 octobre 2023 à 10:58:54 :
Le 15 octobre 2023 à 10:55:30 :
Le 15 octobre 2023 à 10:39:53 :
"Inéligible au fil d'actualité Pour toi" sur chaque vidéo, avant la première vue, ou une fois les 1000 atteints.. Alors que le contenu n'est pas du repost pur et durPrincipalement football sur ce compte qui fait défaut, effet miroir petit blur je rajoute un ultrason pour potentiellement bait l'algo, du gros gros contenu qui mériterais le million de vue
On dirait qu'il va falloir faire œuvre de plus en plus de ruse maintenant pour bait tiktok je laisse le soin aux jean-reposteurs de t'indiquer leurs techniques perso
Moi aussi j'ai plusieurs vidéos inéligibles au pour toi, comme par hasard c'est des vidéos qui ont du potentiel et s'arrête à 1000 ou 3000 vues
Après c'est normal pour mon concept je reprends des vidéos d'autres personnes et je parle par dessus en commentant, tiktok doit pas aimer quand t'es un petit compte au début
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847