Topic de FakeBG23 :

TIKTOK : je tente de PERCER

Mon compte est shadowban, j'ai pourtant enfreins aucune règle.
Toutes mes vidéos ont fait 3 ou 10 vues, j'en faisais 1000-3000 les 2 derniers jours :(

J'ai dit le mot sperme à un mot donné, c'est peut être pour ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est quoi ton concept ? Tu repost des contenus ?
Je viens de voir a la page précédente que non, bizarre du coup
C'est bon je suis pas shadow ban :fete:
Ca va peut être servir à d'autres, mais repostez pas 2 fois la même vidéo mais si vous ajoutez un filtre ou que vous zoomez, ça le détecte

J'ai des questions pour ceux qui ont un peu d'expérience sur tiktok svp :

J'ai un compte à 15k abonnés avec des vidéos plutôt courtes (30-40s de moyenne je pense). Le contenu c'est 90% d'extraits d'influenceurs, d'interviews, etc. MAIS je fais tout le sous titrage moi même et je rajoute mon logo. Je tag systématiquement les personnalités que je publie.

Pour l'instant mon compte est en mode "business/entreprise" car j'ai également un site que je mets en bio, je n'ai donc pas la monétisation activée car il faut passer en mode "personnel".

Mes questions :
Est-ce que je peux passer en mode "perso" pour avoir la monétisation même si je ne filme pas mon contenu directement mais que je fais du sous-titrage/montage de vidéos existantes ?
Faut-il avoir un SIRET et être en auto entreprise pour le faire ?

Merci et bonne chance à ceux qui tentent l'aventure

Le 17 octobre 2023 à 10:52:10 :
Ca va peut être servir à d'autres, mais repostez pas 2 fois la même vidéo mais si vous ajoutez un filtre ou que vous zoomez, ça le détecte

Gg khey

Et pour ceux qui se demandent, c'est normal d'avoir quelques jours où des vidéos font 0 vues au début, j'ai eu ça sur chacune de mes chaînes, ça veut pas dire que vous êtes shadowban

Le 17 octobre 2023 à 15:54:09 FakeBG23 a écrit :

Gg khey

Et pour ceux qui se demandent, c'est normal d'avoir quelques jours où des vidéos font 0 vues au début, j'ai eu ça sur chacune de mes chaînes, ça veut pas dire que vous êtes shadowban

pour le coup si les vidéos ont été shadowban, tiktok n'aime pas quand tu reposte une vidéo qui éxiste déjà même si c'est la tienne :oui:

Bon sinon je bloque toujours aux 2000-3000 vues, impossible de décoller , mon contenu plait pas assez pour être viral

Il me manque l'ingrédient chimique X

Groz_fromage] :d) pour la deuxième question oui il te faut un statut juridique pour pouvoir déclarer tes revenus
Pour la première je laisse les jean-repost t'aiguiller

Le 17 octobre 2023 à 15:54:09 :

Gg khey

Elle reste toujours à zéro vue ou finisse par être montré? J'ai testé une nouvelle niche ou pour une fois, j'ai passé pas mal de temps à faire la première vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tes premiers jours de monétisation se passent bien clé? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 octobre 2023 à 16:08:34 :

Gg khey

pour le coup si les vidéos ont été shadowban, tiktok n'aime pas quand tu reposte une vidéo qui éxiste déjà même si c'est la tienne :oui:

Bon sinon je bloque toujours aux 2000-3000 vues, impossible de décoller , mon contenu plait pas assez pour être viral

Mes vidéos n'ont jamais dépassé les 3000 vues avant la troisième semaine malgré le tryhard :rire:

Le 17 octobre 2023 à 16:09:02 warpedbust a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 15:54:09 :

Gg khey

Elle reste toujours à zéro vue ou finisse par être montré? J'ai testé une nouvelle niche ou pour une fois, j'ai passé pas mal de temps à faire la première vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tes premiers jours de monétisation se passent bien clé? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Au tout tout tout début si ta chaine est toute neuve, oui c'est normal que ça fasse 0 vues pendant ~24h max

Le 17 octobre 2023 à 16:10:11 FakeBG23 a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 16:08:34 :

Gg khey

Mes vidéos n'ont jamais dépassé les 3000 vues avant la troisième semaine malgré le tryhard :rire:

Sérieux ? Je suis trop impatient c'est pour ça, à chaque fois je poste, ça monte monte et ça me donne de l'espoir puis arrivé à 2000-3000 FIN du manège :rire:
Putain toi je te jure je sais pas comment t'as fait pour trouver ta niche mais je suis trop jaloux :rire:
La mienne me demande un petit peu de travail même si j'ai tout automatisé, mais c'est 0 efforts intelectuel donc je vais pas faire le mec blasé :rire:

J'ai une vidéo qui vient de buzz, 4500 vues déjà
incompréhensible de savoir comment TikTok choisi ce qui est viral ou non, en plus la vidéo est nul :rire:

Intéressant le topic

j'avais déjà rejoins l'aventure YouTube ou je me faisais 1k5/mois pendant 7-8 mois (y'a 3 ans) avant de me faire ban
j'étais tellement dégouter que j'ai arrêté mais, pourquoi pas retenter sur tiktok

Vous en pensez quoi de faire 5-8 comptes et de mass posts sur ces derniers ?

et surtout quand s'arrêter de mass post, parce que je suppose que c'est pas une stratégie viable long terme

masspost est une stratégie qui marche, j'ai vu plein de comptes poster 10 videos/j voir + depuis plusieurs mois et qui choppent 50-100k vues/videos, ils doivent palper a la fin du mois et je pense pas qu'ils font ca pour s'amuser
Ça marche de masse post mais vas-y pour trouver du contenu un minimum intéressant sans que ça soit du vol de contenu
Personne sait sur la question de est ce qu'on peut se faire monétiser sans risque en postant des vidéos de différents influenceurs/interviews/personnalités ? Sachant que j'ai une plus-value en faisant le sous titrage + parfois un peu de montage ?

Le 17 octobre 2023 à 19:23:52 :
Personne sait sur la question de est ce qu'on peut se faire monétiser sans risque en postant des vidéos de différents influenceurs/interviews/personnalités ? Sachant que j'ai une plus-value en faisant le sous titrage + parfois un peu de montage ?

ya plein de compte comme ca sur tiktok et jpense qu'ils font pas ca pour le fun donc oui ils sont surment monétisé mais monter un compte ca peut prendre du temps et le risque de ban est averé comme un khey sur le topic qui s'est fait ban donc tu peux tjr tester si ta la motivation et aucun regret si tu te fais ban

Sous titrage = c’est automatique sur pleins d’app y’a aucune plus value

Montage = à moins que ça soit de vrais édits

Non ça sera considéré comme du vol de contenu, mais tu peux te faire monétiser sauf que tu seras pas à l’abri de te faire demonetiser a tout miel ent

ce khey avait laché son compte tiktok repost sur le forum https://www.tiktok.com/@hlib.de.bassem
je sais pas si il s'est fait ban ou il a lâcher le compte parce que son compte a bider ou il a pas le temps mais perso jtrouve qu'il était bien parti

Données du topic

Auteur
FakeBG23
Date de création
24 septembre 2023 à 01:02:45
Nb. messages archivés
1899
Nb. messages JVC
1847
En ligne sur JvArchive 129