TIKTOK : je tente de PERCER
Ca va peut être servir à d'autres, mais repostez pas 2 fois la même vidéo mais si vous ajoutez un filtre ou que vous zoomez, ça le détecte
J'ai des questions pour ceux qui ont un peu d'expérience sur tiktok svp :
J'ai un compte à 15k abonnés avec des vidéos plutôt courtes (30-40s de moyenne je pense). Le contenu c'est 90% d'extraits d'influenceurs, d'interviews, etc. MAIS je fais tout le sous titrage moi même et je rajoute mon logo. Je tag systématiquement les personnalités que je publie.
Pour l'instant mon compte est en mode "business/entreprise" car j'ai également un site que je mets en bio, je n'ai donc pas la monétisation activée car il faut passer en mode "personnel".
Mes questions :
Est-ce que je peux passer en mode "perso" pour avoir la monétisation même si je ne filme pas mon contenu directement mais que je fais du sous-titrage/montage de vidéos existantes ?
Faut-il avoir un SIRET et être en auto entreprise pour le faire ?
Merci et bonne chance à ceux qui tentent l'aventure
Le 17 octobre 2023 à 10:52:10 :
C'est bon je suis pas shadow ban
Ca va peut être servir à d'autres, mais repostez pas 2 fois la même vidéo mais si vous ajoutez un filtre ou que vous zoomez, ça le détecte
Gg khey
Et pour ceux qui se demandent, c'est normal d'avoir quelques jours où des vidéos font 0 vues au début, j'ai eu ça sur chacune de mes chaînes, ça veut pas dire que vous êtes shadowban
Le 17 octobre 2023 à 15:54:09 FakeBG23 a écrit :
Ca va peut être servir à d'autres, mais repostez pas 2 fois la même vidéo mais si vous ajoutez un filtre ou que vous zoomez, ça le détecteGg khey
Et pour ceux qui se demandent, c'est normal d'avoir quelques jours où des vidéos font 0 vues au début, j'ai eu ça sur chacune de mes chaînes, ça veut pas dire que vous êtes shadowban
pour le coup si les vidéos ont été shadowban, tiktok n'aime pas quand tu reposte une vidéo qui éxiste déjà même si c'est la tienne
Bon sinon je bloque toujours aux 2000-3000 vues, impossible de décoller , mon contenu plait pas assez pour être viral
Il me manque l'ingrédient chimique X
Pour la première je laisse les jean-repost t'aiguiller
Le 17 octobre 2023 à 15:54:09 :
Ca va peut être servir à d'autres, mais repostez pas 2 fois la même vidéo mais si vous ajoutez un filtre ou que vous zoomez, ça le détecteGg khey
Elle reste toujours à zéro vue ou finisse par être montré? J'ai testé une nouvelle niche ou pour une fois, j'ai passé pas mal de temps à faire la première vidéo
Le 17 octobre 2023 à 16:08:34 :
pour le coup si les vidéos ont été shadowban, tiktok n'aime pas quand tu reposte une vidéo qui éxiste déjà même si c'est la tienne
Bon sinon je bloque toujours aux 2000-3000 vues, impossible de décoller , mon contenu plait pas assez pour être viral
Mes vidéos n'ont jamais dépassé les 3000 vues avant la troisième semaine malgré le tryhard
Le 17 octobre 2023 à 16:09:02 warpedbust a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 15:54:09 :
Elle reste toujours à zéro vue ou finisse par être montré? J'ai testé une nouvelle niche ou pour une fois, j'ai passé pas mal de temps à faire la première vidéo
Au tout tout tout début si ta chaine est toute neuve, oui c'est normal que ça fasse 0 vues pendant ~24h max
Le 17 octobre 2023 à 16:10:11 FakeBG23 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 16:08:34 :
Mes vidéos n'ont jamais dépassé les 3000 vues avant la troisième semaine malgré le tryhard
Sérieux ? Je suis trop impatient c'est pour ça, à chaque fois je poste, ça monte monte et ça me donne de l'espoir puis arrivé à 2000-3000 FIN du manège
Putain toi je te jure je sais pas comment t'as fait pour trouver ta niche mais je suis trop jaloux
La mienne me demande un petit peu de travail même si j'ai tout automatisé, mais c'est 0 efforts intelectuel donc je vais pas faire le mec blasé
incompréhensible de savoir comment TikTok choisi ce qui est viral ou non, en plus la vidéo est nul
Intéressant le topic
j'avais déjà rejoins l'aventure YouTube ou je me faisais 1k5/mois pendant 7-8 mois (y'a 3 ans) avant de me faire ban
j'étais tellement dégouter que j'ai arrêté mais, pourquoi pas retenter sur tiktok
Vous en pensez quoi de faire 5-8 comptes et de mass posts sur ces derniers ?
et surtout quand s'arrêter de mass post, parce que je suppose que c'est pas une stratégie viable long terme
Le 17 octobre 2023 à 19:23:52 :
Personne sait sur la question de est ce qu'on peut se faire monétiser sans risque en postant des vidéos de différents influenceurs/interviews/personnalités ? Sachant que j'ai une plus-value en faisant le sous titrage + parfois un peu de montage ?
ya plein de compte comme ca sur tiktok et jpense qu'ils font pas ca pour le fun donc oui ils sont surment monétisé mais monter un compte ca peut prendre du temps et le risque de ban est averé comme un khey sur le topic qui s'est fait ban donc tu peux tjr tester si ta la motivation et aucun regret si tu te fais ban
Sous titrage = c’est automatique sur pleins d’app y’a aucune plus value
Montage = à moins que ça soit de vrais édits
Non ça sera considéré comme du vol de contenu, mais tu peux te faire monétiser sauf que tu seras pas à l’abri de te faire demonetiser a tout miel ent
je sais pas si il s'est fait ban ou il a lâcher le compte parce que son compte a bider ou il a pas le temps mais perso jtrouve qu'il était bien parti
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1899
- Nb. messages JVC
- 1847