Topic de Baie2Siklhlon18 :

J'héiste à faire piquer mon chat...

Le 28 septembre 2023 à 18:43:41 :

Le 28 septembre 2023 à 18:34:26 :

Le 28 septembre 2023 à 18:28:33 :

Le 28 septembre 2023 à 18:24:11 :
Moi je quitterais ta meuf qui a l'air d'être une sacrée cassos incapable de gérer ses émotions.

Trop tard, il y a gosse...
A moi d'assurer cette charge (hormis situation exceptionnelle, je suis farouchement opposé au divorce une fois qu'on a des mômes).

T'en fais pas, vu ta réaction, tuer un être vivant pour une fracture, ta femme va se barrer d'elle même très vite.

Tu n'as rien d'un alpha, t'es juste un looser radin, prépare toi a payer ta pension alimentaire chaque mois maintenant, ça veut te revenir bien plus cher que le chat.

Tu viens de te tirer une balle dans le pied, et c'est au contraire le début des emmerdes pour toi. :rire:

A chaud, jure que l'exutoire vers l'euthanasie ne t'aurait pas effleurer l'esprit au moment de régler la douloureuse.

Combien parmi ces moralisateurs, auraient préféré laisser le chat sur 3 pates, plutôt que de reporter de quelques semaines l'achat du dernier Iphone ?

Il y a une différence entre une idée qui effleure l'esprit et le fait de la dire à sa copine + en faire un topic.
Et qui a parlé d'iphone ? Tu invente des histoires et des gens qui n'existent pas pour ne pas te remettre en question.

Le 28 septembre 2023 à 18:43:41 :

Le 28 septembre 2023 à 18:34:26 :

Le 28 septembre 2023 à 18:28:33 :

Le 28 septembre 2023 à 18:24:11 :
Moi je quitterais ta meuf qui a l'air d'être une sacrée cassos incapable de gérer ses émotions.

Trop tard, il y a gosse...
A moi d'assurer cette charge (hormis situation exceptionnelle, je suis farouchement opposé au divorce une fois qu'on a des mômes).

T'en fais pas, vu ta réaction, tuer un être vivant pour une fracture, ta femme va se barrer d'elle même très vite.

Tu n'as rien d'un alpha, t'es juste un looser radin, prépare toi a payer ta pension alimentaire chaque mois maintenant, ça veut te revenir bien plus cher que le chat.

Tu viens de te tirer une balle dans le pied, et c'est au contraire le début des emmerdes pour toi. :rire:

A chaud, jure que l'exutoire vers l'euthanasie ne t'aurait pas effleurer l'esprit au moment de régler la douloureuse.

Combien parmi ces moralisateurs, auraient préféré laisser le chat sur 3 pates, plutôt que de reporter de quelques semaines l'achat du dernier Iphone ?

Mais quel moralisateur? Ce n'est pas une question de morale: tu as montré ton vrai visage a ta femme t'es fini mon gars.

Vivre avec quelqu'un quand tout va bien c'est facile, c'est dans les coups dur que tu vois la vraie nature des gens et sur qui tu peux compter.

Et toi tu viens de montrer Une l'on ne peut pas compter sur toi, au 1er coup du sort tu te barres.
T'as proposé de tuer un être de ta famille pour une fracture pour economiser une somme d'argent ridicule ( tu ne seras pas plus riche ou moins riche avec ou sans cette somme).

Si demain ta femme a un accident, tu vas l'abandonner et te barrer. C'est le message que tu viens de lui envoyer gros malin. Et c'est ta manière de raisonner :rire:

T'as rompu la confiance et l'estime qu'elle avait pour toi pour 800 balles. :rire:

Et tu aurais dit quoi a ton gosse? Desolé le chat coûtait trop cher on l'a butté du coup. Ton gosse aurait eu une image de toi désastreuse A VIE.

En plus t'as laissé ta femme gérer le problème toute seule chez le véto, alors qu'elle ne peut pas payer? L'abandonner et laisser complètement seule a la moindre difficulté, typique du male beta.

D'ici ah ce qu'elle se trouve un mec en allant chez le véto qui aimera les animaux ou qu'elle pâte la facture en nature...

Aucune intelligence sociale, aucune empathie, et t'as ruiné ton couple pour 800 balles. Chapeau l'artiste. Ta femme ne te le pardonnera jamais, JAMAIS, elle va juste attendre de trouver quelqu'un et se barrer.

Mais sincèrement ce sera mérité, humainement tu ne vaux pas grand chose et t'as pas envie de faire ta vie avec quelqu'un sur qui tu ne peux pas compter au moindre coup dur ou aléas.

Ta meuf n'a pas l'air d'être la flamme la plus chaude du briquet.

Totalement avec d'accord avec RatageComplet quand il dit que tu a laissé tombé ta femme devant le problème.
Quand tu est en couple, même quand la personne avec qui tu est fait une énorme connerie, tu la soutiens et tu l'accompagne pour affronter le problème jusqu'au bout.

Et maintenant que vous avez un enfant ensemble et que tu gagne bien mieux qu'elle. Elle peut se barrer et faire tchin tchin avec ta thune en se faisant soulever par un chad.

Données du topic

Auteur
Baie2Siklhlon18
Date de création
28 septembre 2023 à 17:38:21
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 243