Topic de Baie2Siklhlon18 :

J'héiste à faire piquer mon chat...

Le 28 septembre 2023 à 18:19:44 :

Le 28 septembre 2023 à 17:48:34 :
J'ai la thune, c'est juste que 2K purée c'est un sacré budget pour un chat.

Ma meuf c'est du genre non solvable, elle a un salaire de merde et trouve le moyen de claquer le peu qu'il y a dans des conneries.

C'est pas moi qui ait sorti le chat... Je ne savais même pas qu'elle l'avait laissé en liberté (je venais de rentrer du taffe).

T'a pas fait une mutuelle pour chat chez santé vet ?

Moi je l'ai fait pour mon lapin.

Si, mais c'est loin d'être aussi idéale qu'on pourrait le penser.
Déjà il faut la prendre quand le chat et tout petit, sinon les assurance ne veulent pas de toi.
Ensuite la plupart des assurance couvrent pas grand chose quand tu regarde le détail.
Il faut vraiment regarde en détaille les prises en charges et prendre toutes les options au maximum. Les assurances pour animaux vont tout pour te faire payer pour rien en fait. C'est à dire que tu paye une assurance qui dans la fait ne fonctionnera quasiment jamais.

Le 28 septembre 2023 à 18:20:39 :

Le 28 septembre 2023 à 18:17:28 :
Question, pour un animal l'euthanasie c'est pas mieux que l'amputation ? Ils ont pas de prothèse ? plus bcp de difficultés pour reprendre une vie normale ??
J'ai pas d'animaux donc si quelqu'un veut bien m'expliquer.

L'animal est soignable, réaliser une amputation c'est de la torture animale.
Tu as l'argent tu paies, point barre. Le chat est un être vivant et ce chat n'a pas demandé à être adopté par ce type de cas sociaux.
L'auteur et sa copine sont aussi fautifs : l'une est limitée et l'autre a en plus la tare d'être humainement lamentable. Dans un monde normal ils seraient forcés de payer puis l'animal leur serait confisqué (avec lourde amende).

merci

Ma meuf c'est du genre non solvable, elle a un salaire de merde et trouve le moyen de claquer le peu qu'il y a dans des conneries.

C'est pas moi qui ait sorti le chat... Je ne savais même pas qu'elle l'avait laissé en liberté (je venais de rentrer du taffe).

Sauve le chat et dégage ta meuf

C'est toi qui passe pour le sans coeur mais c'est elle qui le laisse faire n'importe quoi sans surveillance en pleine convalescence

Le 28 septembre 2023 à 18:19:49 :

Question, pour un animal l'euthanasie c'est pas mieux que l'amputation ? Ils ont pas de prothèse ? plus bcp de difficultés pour reprendre une vie normale ??

J'ai déjà vu des chats à 3 pattes, ils arrivent très bien à vivre comme ça.

Puis réfléchie un peu, si tu perdait un bras, tu te poserais cette question pour toi même ?

Prothèse + société qui aide les handicapés j'évite l'anthropomorphisme dans la nature c'est courant de voir un animal malade ou blessé gravement tué par les siens ...
Cool c'est rassurant en tout cas de savoir qu'ils peuvent vivre très bien avec 3 pattes

Le 28 septembre 2023 à 18:20:39 TrollSousAlt a écrit :

Tu as l'argent tu paies, point barre. Le chat est un être vivant et ce chat n'a pas demandé à être adopté par ce type de cas sociaux.
L'auteur et sa copine sont aussi fautifs : l'une est limitée et l'autre a en plus la tare d'être humainement lamentable. Dans un monde normal ils seraient forcés de payer puis l'animal leur serait confisqué (avec lourde amende).

Dans un monde normal on ne domestique pas les chats pour les voir se lécher les couilles toute la journée sur un coussin
Si on a domestiqué des animaux c'est uniquement pour leur utilité et pas pour leur faire des gratouilles sur le ventre

Le 28 septembre 2023 à 18:21:33 :

Le 28 septembre 2023 à 18:19:44 :

T'a pas fait une mutuelle pour chat chez santé vet ?

Moi je l'ai fait pour mon lapin.

Si, mais c'est loin d'être aussi idéale qu'on pourrait le penser.
Déjà il faut la prendre quand le chat et tout petit, sinon les assurance ne veulent pas de toi.
Ensuite la plupart des assurance couvrent pas grand chose quand tu regarde le détail.
Il faut vraiment regarde en détaille les prises en charges et prendre toutes les options au maximum. Les assurances pour animaux vont tout pour te faire payer pour rien en fait. C'est à dire que tu paye une assurance qui dans la fait ne fonctionnera quasiment jamais.

Moi chez santé vet ça fonctionne bien

Je suis couvert a 800€ l'année.

Quand j'en ai eu pour 700€ pour une hospitalisation de 2 jours...ça m'a bien aidé, et j'ai été remboursé 630€.
Oui la mutuelle couvre a 85%

Chez santé vet quand j'ai fait la mutuelle, le lapin avait 18 mois.

Moi je quitterais ta meuf qui a l'air d'être une sacrée cassos incapable de gérer ses émotions.

Le 28 septembre 2023 à 18:23:10 :

Le 28 septembre 2023 à 18:20:39 TrollSousAlt a écrit :

Dans un monde normal on ne domestique pas les chats pour les voir se lécher les couilles toute la journée sur un coussin
Si on a domestiqué des animaux c'est uniquement pour leur utilité et pas pour leur faire des gratouilles sur le ventre

OK mais c'est hors-sujet.

Coup de fil du véto,

Ce n'est pas cassé, il a juste souffert quand il s'est arraché tout son attirail.

Ils lui ont donc refait un nouveau pansement avec atèle.

J'ai laissé ma copine se démerder pour aller le récupérer, par contre je ne lui ai pas donné ma CB.

Et vu qu'elle 'na pas une thune, je pense que ça va être cocasse...

Le forum a pu noté que je suis un sombre connard, mais surtout un pur mâle alpha qui en impose :)

• A mon sens tu prends un chat tu dois en assumer la pleine responsabilité, c'est à dire le positif et le négatif.
  • Ta copine devrait grandement participer voir tout payer vu qu'elle est fautive
  • Le piquer n'est pas une solution car tu as l'argent et tu as décidé de prendre ce chat
  • Après tu fais ce que tu veux

Le 28 septembre 2023 à 18:24:11 :
Moi je quitterais ta meuf qui a l'air d'être une sacrée cassos incapable de gérer ses émotions.

Trop tard, il y a gosse...
A moi d'assurer cette charge (hormis situation exceptionnelle, je suis farouchement opposé au divorce une fois qu'on a des mômes).

suis un sombre connard

4 lettres de trop ici.
Rester avec une meuf qu'on méprise ouvertement ça impose la pitié plus que le respect. :noel:
Mais on a ce qu'on peut. :ok:

Le 28 septembre 2023 à 18:26:38 :
Coup de fil du véto,

Ce n'est pas cassé, il a juste souffert quand il s'est arraché tout son attirail.

Ils lui ont donc refait un nouveau pansement avec atèle.

J'ai laissé ma copine se démerder pour aller le récupérer, par contre je ne lui ai pas donné ma CB.

Et vu qu'elle 'na pas une thune, je pense que ça va être cocasse...

Le forum a pu noté que je suis un sombre connard, mais surtout un pur mâle alpha qui en impose :)

T'as bien fait. Par contre fais moi plaisir, une fois qu'elle est calmée tu prends tes affaires et tu vas te trouver une vraie femme. Impossible d'avoir des projets à long-terme avec ce type d'individus.

Édit : je viens de voir que tu as un gosse. RIP. Respect à toi en tout cas de pas prendre la facilité en divorçant.

Comment c'est possible de laisser un chat enfermé un mois ? Y'a pas d'autres solutions :(

Le 28 septembre 2023 à 18:31:28 :
Pauvre gosse putain. :rire:

Espérons qu'il n'arrive rien de couteux au gosse :rire:

Le 28 septembre 2023 à 18:28:29 :

• A mon sens tu prends un chat tu dois en assumer la pleine responsabilité, c'est à dire le positif et le négatif.
  • Ta copine devrait grandement participer voir tout payer vu qu'elle est fautive
  • Le piquer n'est pas une solution car tu as l'argent et tu as décidé de prendre ce chat
  • Après tu fais ce que tu veux

2K pour un chat gars !

En 2023 50% des salariés ont moins de 1 612 euros par mois.

https://www.moneyvox.fr/actu/93177/gagnez-vous-plus-ou-moins-que-le-vrai-salaire-moyen-des-francais

Grosso merdo, ça représente 1 mois 1/2 de travail du salaire moyen. C'est faramineux.

Le 28 septembre 2023 à 18:28:33 :

A moi d'assurer cette charge (hormis situation exceptionnelle, je suis farouchement opposé au divorce une fois qu'on a des mômes).

T'en fais pas, vu ta réaction, tuer un être vivant pour une fracture, ta femme va se barrer d'elle même très vite.

Tu n'as rien d'un alpha, t'es juste un looser radin, prépare toi a payer ta pension alimentaire chaque mois maintenant, ça veut te revenir bien plus cher que le chat.

Tu viens de te tirer une balle dans le pied, et c'est au contraire le début des emmerdes pour toi. :rire:

Le 28 septembre 2023 à 18:34:26 :

Le 28 septembre 2023 à 18:28:33 :

T'en fais pas, vu ta réaction, tuer un être vivant pour une fracture, ta femme va se barrer d'elle même très vite.

Tu n'as rien d'un alpha, t'es juste un looser radin, prépare toi a payer ta pension alimentaire chaque mois maintenant, ça veut te revenir bien plus cher que le chat.

Tu viens de te tirer une balle dans le pied, et c'est au contraire le début des emmerdes pour toi. :rire:

A chaud, jure que l'exutoire vers l'euthanasie ne t'aurait pas effleurer l'esprit au moment de régler la douloureuse.

Combien parmi ces moralisateurs, auraient préféré laisser le chat sur 3 pates, plutôt que de reporter de quelques semaines l'achat du dernier Iphone ?

C'est pas le chat qu'il faut piquer dans ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663842577-tasse.png

Données du topic

Auteur
Baie2Siklhlon18
Date de création
28 septembre 2023 à 17:38:21
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 237