Topic de Baie2Siklhlon18 :

J'héiste à faire piquer mon chat...

Le 28 septembre 2023 à 18:05:15 :

Le 28 septembre 2023 à 18:02:34 :
Piquer son chat parce qu'il s'est pété le tibia, quand on vous dit que des gens ne méritent pas d'avoir des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-0152021204051-01.png

Un chat c'est pas une plante, mais visiblement, t'es plus préoccupé par ton porte feuille que par le bien être de ton animal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-0152021204051-01.png

Totalement d'accord sur l'idée de fonds.
Des gens devraient être interdit à vie d'avoir un animal.

Tu abandonne ton animal => interdit à vie
Tu ne soigne pas ton animal => interdit à vie
Ton animal souffre de mal nutrition => interdit à vie
Tu est violent avec ton animal = interdit à vie

On est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-0152021204051-01.png

Bordel à 50 balles je lui aurait déja foutu un coup de clintre par la nifle, les citadins putains ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est 1000 balles le kilos ce chat.

Le 28 septembre 2023 à 17:39:55 :
Ouais, t'as acheté un meuble en fait

Fake, un bengale ça vaut déjà 1300 balles, quand tu dépenses autant pour un chat tu le laisses pas crever pour une fracture de merde
Et tu le laisses pas aller dehors

Le 28 septembre 2023 à 18:11:34 :
Fake, un bengale ça vaut déjà 1300 balles, quand tu dépenses autant tu le laisses pas crever pour une fracture de merde

Un Bengale ça vaut entre 1300 et 5000 balles (j'en voulais un à un moment donné, j'ai abandonné quand j'ai vu le prix)
Et c'est pas adapté à rester enfermé en intérieur.

Le 28 septembre 2023 à 18:12:29 :

Le 28 septembre 2023 à 18:11:34 :
Fake, un bengale ça vaut déjà 1300 balles, quand tu dépenses autant tu le laisses pas crever pour une fracture de merde

Un Bengale ça vaut entre 1300 et 5000 balles (j'en voulais un à un moment donné, j'ai abandonné quand j'ai vu le prix)
Et c'est pas adapté à rester enfermé en intérieur.

j'en ai un je le sors de temps en temps mais je le lâche jamais des yeux, en plus ces bestioles sont super fragiles le moindre pet de travers et ils sont malades

Bien deg pour toi l'op

C'est à ta meuf de s'occuper des frais, son chat, sa faute si elle l'a laissé se balader

Te laisse pas entuber

Le 28 septembre 2023 à 18:13:56 :

Le 28 septembre 2023 à 18:12:29 :

Le 28 septembre 2023 à 18:11:34 :
Fake, un bengale ça vaut déjà 1300 balles, quand tu dépenses autant tu le laisses pas crever pour une fracture de merde

Un Bengale ça vaut entre 1300 et 5000 balles (j'en voulais un à un moment donné, j'ai abandonné quand j'ai vu le prix)
Et c'est pas adapté à rester enfermé en intérieur.

j'en ai un je le sors de temps en temps mais je le lâche jamais des yeux, en plus ces bestioles sont super fragiles le moindre pet de travers et ils sont malades

Je viens de regarder, apparemment les prix ont baissé depuis. Mais ça reste un chat super cher.

Mets-y un coup de pelle et dans le composteur
Surement un troll mais il faut que ta copine assure sa connerie vu que c'est elle qui l'a laissé. Qu'elle aille pleurer à ses parents.
Question, pour un animal l'euthanasie c'est pas mieux que l'amputation ? Ils ont pas de prothèse ? plus bcp de difficultés pour reprendre une vie normale ??
J'ai pas d'animaux donc si quelqu'un veut bien m'expliquer.
Fais piquer le chat et la copine

Le 28 septembre 2023 à 18:17:27 AntoineLeMaximy a écrit :
Surement un troll mais il faut que ta copine assure sa connerie vu que c'est elle qui l'a laissé. Qu'elle aille pleurer à ses parents.

Ceci
C'est son chat: elle assume

Le véto n'a toujours pas appelé...

Plus sérieusement, si le véto ne veut pas faire son boulot et que je ne veux pas payer il va se passer quoi ?

Si encore il y avait un resto chinois dans le coin...

Un khey pour me faire une page leechi ?

Le 28 septembre 2023 à 17:48:34 :
J'ai la thune, c'est juste que 2K purée c'est un sacré budget pour un chat.

Ma meuf c'est du genre non solvable, elle a un salaire de merde et trouve le moyen de claquer le peu qu'il y a dans des conneries.

C'est pas moi qui ait sorti le chat... Je ne savais même pas qu'elle l'avait laissé en liberté (je venais de rentrer du taffe).

T'a pas fait une mutuelle pour chat chez santé vet ?

Moi je l'ai fait pour mon lapin.

Le 28 septembre 2023 à 18:17:28 :
Question, pour un animal l'euthanasie c'est pas mieux que l'amputation ? Ils ont pas de prothèse ? plus bcp de difficultés pour reprendre une vie normale ??
J'ai pas d'animaux donc si quelqu'un veut bien m'expliquer.

J'ai déjà vu des chats à 3 pattes, ils arrivent très bien à vivre comme ça.

Puis réfléchie un peu, si tu perdait un bras, tu te poserais cette question pour toi même ?

[18:17:28] <satancoolsec>
Question, pour un animal l'euthanasie c'est pas mieux que l'amputation ? Ils ont pas de prothèse ? plus bcp de difficultés pour reprendre une vie normale ??
J'ai pas d'animaux donc si quelqu'un veut bien m'expliquer.

J'ai eu un chat qui était amputé d'une patte, il s'adaptait très bien, aucun problème

Le 28 septembre 2023 à 18:17:28 :
Question, pour un animal l'euthanasie c'est pas mieux que l'amputation ? Ils ont pas de prothèse ? plus bcp de difficultés pour reprendre une vie normale ??
J'ai pas d'animaux donc si quelqu'un veut bien m'expliquer.

L'animal est soignable, réaliser une amputation c'est de la torture animale.
Tu as l'argent tu paies, point barre. Le chat est un être vivant et ce chat n'a pas demandé à être adopté par ce type de cas sociaux.
L'auteur et sa copine sont aussi fautifs : l'une est limitée et l'autre a en plus la tare d'être humainement lamentable. Dans un monde normal ils seraient forcés de payer puis l'animal leur serait confisqué (avec lourde amende).

Données du topic

Auteur
Baie2Siklhlon18
Date de création
28 septembre 2023 à 17:38:21
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 272