Je cherche un Khey pour adopter mon chien (sinon SPA)
Le 09 octobre 2023 à 13:10:24 :
Le 09 octobre 2023 à 13:03:53 :
Le 09 octobre 2023 à 13:01:43 :
Le 09 octobre 2023 à 12:51:55 :
a quel moment je fais peser la responsabilité sur mon voisinage et mon entourage bolosse
ca devait pas être simple pour toi de comprendre les énoncés a l'école manifestementLe 09 octobre 2023 à 12:51:55 :
a quel moment je fais peser la responsabilité sur mon voisinage et mon entourage bolosse
ca devait pas être simple pour toi de comprendre les énoncés a l'école manifestementAlors la gros gros Csc t'es meme pas foutu de voir le lien entre ce que tu décris et le fait d'etre une nuisance pour ton voisinage
Au fait tu peux deja creer un autre pseudo les insultes ça passe pas
a aucun moment je fait peser aucune responsabilité sur mon voisinage bolosse
les mots ont un sens merci de le respecter , et ton post est hors sujet tu a manifestement un gros soucis de corrélations neuronalesAh oui que ton chien detruise les poubelles de tes voisins et terrorise les gosses du quartier tes pas du tout une nuisance pour le voisinnage pardon.
tu a dis que je faisais peser la responsabilité sur mon voisinage , mais quelle responsabilité c'est pas eux qui vont prendre pour moi bolosse
et vu que manifestement tu a des soucis de compréhension ma chienne foutait le bordel partout et a aucun moment j'ai pensé l'abandonner , et aujourd'hui elle m'écoute parfaitement célestin
Le 09 octobre 2023 à 13:11:00 :
Le 09 octobre 2023 à 13:07:48 :
Le 09 octobre 2023 à 13:03:59 :
Le 09 octobre 2023 à 12:43:05 :
Le 09 octobre 2023 à 12:41:00 :
> Le 09 octobre 2023 à 12:40:05 :
>Ababaya le mec plus insupportable tu meurs
Chouine
Yen a un seul qui chouine depuis tout a l'heure sur le topic.
Un indice : c'est pas moi
Oui je rage à chaque fois que je vois un cassos abandonner son chien.
"Je sors mon chien 30min par jour, je pars 12h, il est insupportable je comprends pas"
C'est un chien, pas un poisson rouge. Je suis sur que le chien de l'op pourrait être parfait avec un autre maître. Sauf que t'as le cassos typique qui a pris un chien sur un coup de tête mais qui n'assume pas derrière
Sauf que tu deformes la réalité pour que ça colle a ton image préconçue du maitre qui abandonne son chien dont tu veux forcément que ce soit une merde irresponsable.
C'est pas ce genre de comportement que aidera le chien de l'op.
La seule chose qui aiderair son chien, c'est de trouver une famille correcte avec laquelle il sera heureux.
Quand ton chien te bouffe ton canapé, son message est : "je me fais chier ou je suis stressé, occupe toi de moi"
Et toi tu t'amuses a faire ta moraline de gauchiste. La on parle de la vie d'un chien. L'animal qui serait prêt à mourir pour l'OP alors que lui n'est même pas capable le sortir 2h par jour.
Moraline de gauchiste
Sacraliser le bien-être d'un animal au detriment de tout autre chose c'est pas du tout un truc de gauchiste
Le mec fait la moral depuis je ne sais combien de page et il se permet de sortir ça bordel
Le 09 octobre 2023 à 13:13:56 :
On ne rappellera jamais assez qu'il existe des catégories de chien.Pour quelqu'un de non sportif qui rechigne à faire des longues balades quotidiennes avec son chien, il lui faut un chien de catégorie 3, groupe 9 (Chiens d’Agrément et de Compagnie)
Le chien de l'auteur a besoin de beaucoup exercice quotidien (comme tous les chiens de berger), il ne lui convenait donc pas
Aucun chien peut se contenter de 30min de ballade par jour et 12h seul.
Effectivement t'as des chiens plus ou moins actif. Mais même un yorkshire à besoin de plus.
Sinon t'as un yorkshire de petite vieille taré qui aboie h24.
Les seuls chiens vraiment peu actif, c'est les trop gros. Ils sont vite épuisé à cause de leur taille. Mais si l'op avait pris un labrador, la situation aurait été la même.
En plus je viens de voir, dans la catégorie que tu nomme, il y a le chihuahua. Tous les jours je vois une dame avec ses 2 chihuahua, elle court 1h par jour avec. Ses 2 chiens sont normaux, ils gueulent pas à la mort comme 99% des chihuahua qui sont h24 dans les bras.
Le 09 octobre 2023 à 13:05:05 :
Le 09 octobre 2023 à 12:51:16 Empereur-Lucius a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 12:43:32 :
Le 09 octobre 2023 à 12:41:04 :
Mais arrêtez avec votre gauchisme sur tous les sujets.
L'op laisserait crever ses plantes, j'en aurais rien à branler. La on parle d'un animal qui a des sentiments et l'intelligence d'un enfant. C'est à cause de vous que ça part en couille. L'op va abandonner son chien et dans 6 mois il va en reprendre un "plus calme et qui n'a pas besoin de sortir"
Et l'éducation full positive c'est de la merde, un chien qui fait une connerie, il faut l'engueuler ( sans le taper ou le soumettre pour les débiles ). Mais il faut lui dire.
Si l'OP voulait réellement abandonner son chien, il l'aurait déjà fait depuis longtemps.
Il partage un post de désespoir.
Tu peux le rabaisser pour gonfler ton ego, ou essayer de l'aider à trouver des solutions.c'est faux j'ai une femelle husky malinois que j'ai eu vers 6 mois , elle a fait d'innombrable connerie pendant des années ,fuguait dès que je partais travailler , allaitr chez les gens déchirer leur poubelles , empechait les enfants de sortir du restaurant scolaire , allait dégommer les chèvres du voisin , plusieurs fois le maire ma dit que ses administré lui faisaient du rentre dedans pour m'envoyer les flic etc ..
c'était un méga bordel et pourtant a AUCUN moment j'ai pensé m'en débarrassé
t'es juste une merdeMon dalmatien a defoncé mes canapés, mes meubles, mes plantes, il a fait des trous dans le parquet.
J'étais au bout, je rentrais du taf et l'appart était toujours pire chaque soir.
Il m'a ruiné en frais de véto car sa mère lui a refilé des vers à la naissance. J'ai mis 2 ans a m'en débarrasser.
J'ai pensé à l'abandonner, ça m'a traversé l'esprit.
Donc je comprend l'OP.Mais c'etait aussi mon premier chien seul en appart, je me suis accroché et 12 ans plus tard je lui paye une ostéopathe pour soulager ses vieux jours.
Mais si j'etais tombé sur des moralisateurs je l'aurais peut-être plus.
J'ai eu la chance de rencontrer des gens qui m'ont appris à l'éduquer, le destresser et le rendre heureux.
En fait, les gens comme toi et l'auteur vous êtes dépourvu de sens critique. Vous n'êtes pas capable d'anticiper des situations finalement assez évidente. Quand j'y pense, vous correspondez parfaitement à l'image que je me fait d'un golem.
Je viens de dire que j'ai cherché des solutions pour palier à une situation qui semblait insurmontable (parce que j'etais de base dans l'erreur).
Que j'ai trouvé des solutions qui ont fonctionné pour réparer mon erreur initiale (qui a été de ne pas poser de congés pour accueillir mon dalmatien à la maison et prendre une semaine pour lui apprendre a rester seul).
Et tu me traite de golem dépourvu de sens critique ?
Mais c'est toi l'hydrocephale qui répond à des postes sans les lire et les analyser.
T'es une farce mec.
Le 09 octobre 2023 à 13:17:38 :
Le 09 octobre 2023 à 12:43:05 :
> Le 09 octobre 2023 à 12:41:00 :
>> Le 09 octobre 2023 à 12:40:05 :
> >Ababaya le mec plus insupportable tu meurs
>
> Chouine
Yen a un seul qui chouine depuis tout a l'heure sur le topic.
Un indice : c'est pas moi
"Je sors mon chien 30min par jour, je pars 12h, il est insupportable je comprends pas"
C'est un chien, pas un poisson rouge. Je suis sur que le chien de l'op pourrait être parfait avec un autre maître. Sauf que t'as le cassos typique qui a pris un chien sur un coup de tête mais qui n'assume pas derrière
Sauf que tu deformes la réalité pour que ça colle a ton image préconçue du maitre qui abandonne son chien dont tu veux forcément que ce soit une merde irresponsable.
La seule chose qui aiderair son chien, c'est de trouver une famille correcte avec laquelle il sera heureux.
Quand ton chien te bouffe ton canapé, son message est : "je me fais chier ou je suis stressé, occupe toi de moi"
Et toi tu t'amuses a faire ta moraline de gauchiste. La on parle de la vie d'un chien. L'animal qui serait prêt à mourir pour l'OP alors que lui n'est même pas capable le sortir 2h par jour.
Moraline de gauchiste
Sacraliser le bien-être d'un animal au detriment de tout autre chose c'est pas du tout un truc de gauchiste
Le mec fait la moral depuis je ne sais combien de page et il se permet de sortir ça bordel
Le H sortait de son bunker en 44, uniquement pour sortir son chien. Le bien être de son animal et l'amour qu'on peut lui porter, c'est pas un truc de gauchiste.
Le gauchiste pense plutôt que tout est interchangeable, qu'on peut prendre ou abandonner un animal pour le remplacer par un autre.
Le 09 octobre 2023 à 13:17:08 :
Les mecs qui s'offusquent et sont haineux parce qu'il s'agit d'un chien, comme si c'était un animal sacré
Nan mais c'est ouf on croirait que l'auteur veut abandonner son gosse tu sais
Le 09 octobre 2023 à 13:24:16 :
Les mecs qui s'offusquent et sont haineux parce qu'il s'agit d'un chien, comme si c'était un animal sacréNan mais c'est ouf on croirait que l'auteur veut abandonner son gosse tu sais
C'est pareil.
Si je devais choisir entre la vie d'un de mes chiens ou la tienne. Le choix est vite fait.
Le 09 octobre 2023 à 13:21:18 :
> Le 09 octobre 2023 à 12:43:05 :
>> Le 09 octobre 2023 à 12:41:00 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 12:40:05 :
> > >Ababaya le mec plus insupportable tu meurs
> >
> > Chouine
>
> Yen a un seul qui chouine depuis tout a l'heure sur le topic.
>
>
> Un indice : c'est pas moi
Moraline de gauchiste
Le H sortait de son bunker en 44, uniquement pour sortir son chien. Le bien être de son animal et l'amour qu'on peut lui porter, c'est pas un truc de gauchiste.
Le gauchiste pense plutôt que tout est interchangeable, qu'on peut prendre ou abandonner un animal pour le remplacer par un autre.
C'est pas du tout les gauchistes qui chialent pour interdire la chasse et militent pour le veganisme.
Le mec me sort l'exemple de Hitler mais stop quoi.
Hitler qui comme chacun sait represente la pensée de droite typique.
De pire en pire...
Le 09 octobre 2023 à 13:25:29 :
Les mecs qui s'offusquent et sont haineux parce qu'il s'agit d'un chien, comme si c'était un animal sacréNan mais c'est ouf on croirait que l'auteur veut abandonner son gosse tu sais
C'est pareil.
Si je devais choisir entre la vie d'un de mes chiens ou la tienne. Le choix est vite fait.
Ça tombe bien si quelqu'un me laissait le choix entre une de mes paires de chaussettes et toi je ne choisirai pas toi non plus.
Le 09 octobre 2023 à 13:27:15 :
Le 09 octobre 2023 à 13:25:29 :
C'est pareil.
Ça tombe bien si quelqu'un me laissait le choix entre une de mes paires de chaussettes et toi je ne choisirai pas toi non plus.
Mentalité de gauchiste
Le 09 octobre 2023 à 13:26:08 :
Le 09 octobre 2023 à 13:21:18 :
> Le 09 octobre 2023 à 13:03:59 :
>> Le 09 octobre 2023 à 12:43:05 :
> >> Le 09 octobre 2023 à 12:41:00 :
> > >> Le 09 octobre 2023 à 12:40:05 :
> > > >Ababaya le mec plus insupportable tu meurs
> > >
> > > Chouine
> >
> > Yen a un seul qui chouine depuis tout a l'heure sur le topic.
> >
> >
> > Un indice : c'est pas moi
>
> Oui je rage à chaque fois que je vois un cassos abandonner son chien.
>
> "Je sors mon chien 30min par jour, je pars 12h, il est insupportable je comprends pas"
>
> C'est un chien, pas un poisson rouge. Je suis sur que le chien de l'op pourrait être parfait avec un autre maître. Sauf que t'as le cassos typique qui a pris un chien sur un coup de tête mais qui n'assume pas derrière
Moraline de gauchiste
C'est pas du tout les gauchistes qui chialent pour interdire la chasse et militent pour le veganisme.
Le mec me sort l'exemple de Hitler mais stop quoi.
Hitler qui comme chacun sait represente la pensée de droite typique.
De pire en pire...
Le veganisme est responsable de la mort des sols a cause des monocultures pour nourrir le bétail citadin.
Qu'on fasse pousser du soja pour nourir des boeufs ou des vegans, le resultat et le même, la destruction du monde sauvage.
Les chasseurs tendent à équilibrer la vie sauvage en préservant nos forêts.
Les problème n'est pas de taper sur les chasseurs ou sur les bouffeurs de graines.
Le problème c'est l'homme citadin qui pense qu'il va sauver le monde en vivant dans des villes bétonnée responsables du dérèglement climatique et de la disparition des espèces menacées.
Le 09 octobre 2023 à 13:31:13 :
Bravo t’as offusqué 30 millions d’amis
Ah mais c'est ça ils ont un discord ou il guettent les topic d'abandon de chien sur jvc
D'ailleurs les vegans veulent interdire les animaux de compagnie depuis qu'ils se sont rendu compte qu'un chien ou un chat, si tu leur fais bouffer des graines, tu les rends malades.
La prochaine étape sera de genocider les predateurs sauvages pour sauver les gazelles en Afrique, et quand des nuées de sauterelles deferleront sur le monde pour tout détruire, ils seront content d'eux car ils veulent juste creuver en emportant l'univers dans leurs délires new âge de dissonances cognitives.
oui, c'est l'heure de 410 le topic
Tu as un jardin l'op ou pas ?
Mon pere habite le Finistère il a du terrain et est pas trop loin de chez toi je sais pas il si il a envie de s'emmerder avec un chien a probleme mais je peux lui demander.
Le 09 octobre 2023 à 13:38:49 :
Tu as un jardin l'op ou pas ?Mon pere habite le Finistère il a du terrain et est pas trop loin de chez toi je sais pas il si il a envie de s'emmerder avec un chien a probleme mais je peux lui demander.
Ouais j'ai un jardin
Ok bah demande lui à l'occasion
Il a d'autre chiens ?
Le 09 octobre 2023 à 13:34:26 :
D'ailleurs les vegans veulent interdire les animaux de compagnie depuis qu'ils se sont rendu compte qu'un chien ou un chat, si tu leur fais bouffer des graines, tu les rends malades.La prochaine étape sera de genocider les predateurs sauvages pour sauver les gazelles en Afrique, et quand des nuées de sauterelles deferleront sur le monde pour tout détruire, ils seront content d'eux car ils veulent juste creuver en emportant l'univers dans leurs délires new âge de dissonances cognitives.
oui, c'est l'heure de 410 le topic
Le pire c'est que c'est même pas un caricature
Ayleric Caron qui defend que oui c'est un vrai débat d'empêcher le lion de manger la gazelle
Le 09 octobre 2023 à 13:41:01 :
Le 09 octobre 2023 à 13:38:49 :
Tu as un jardin l'op ou pas ?Mon pere habite le Finistère il a du terrain et est pas trop loin de chez toi je sais pas il si il a envie de s'emmerder avec un chien a probleme mais je peux lui demander.
Ouais j'ai un jardin
Ok bah demande lui à l'occasion
Il a d'autre chiens ?
Il a plus de chiens non.
Ah mais il a pas de cloture non plus en fait pour un chien fugueur pas ouf
Malgré le jardin elle te defonce tout ?
Données du topic
- Auteur
- 1583849292
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 14:22:42
- Nb. messages archivés