Topic de Delbyyy :

Ma conjointe est décédée. Cancer pancreas 48 ans

Je suis désolé pour toi khey.
Sois fort
Mais y’a vraiment des kheys qui sont tellement matrixés par les trolls et les fake qu’ils n’arrivent plus a rien croire? Et meme si c’est fake et alors? Ca vous coute quoi de donner le bénéfice du doute? Courage khey
force si nofake
un de mes voisins est mort comme ça quand j'étais gamin (même profil que ta copine: non fumeur, non buveur, sportif), ça m'avait fait un choc de le voir dépérir comme ça en aussi peu de temps (même de mes yeux d'enfant)
le cancer du pancréas ça pardonne pas :-(

Courage, j'ai un ami qui a vu son père mourir de cette maladie, il semblerait que ce soit avant tout génétique, mais bon, personne n'est à l'abri

La question peut sembler irréverencieuse, j'ai pas lu le topic, mais je la pose avec respect, était-elle vaccinée contre le C19?

Le cancer cette saloperie, mes condoléances

J'ai eu mon père décédé en août 2019, je m'en suis toujours pas remis

Ta copine est morte pile le jour de mon anniversaire (info inutile)

Courage key, j'espere qu'elle s'en remettra tres vite

2 cancers dont un ultra rare sous le meme foyer.

Vraiment t'es pas vernis toi

Dire que ces salopards de boomers sont encore en vie sans cancer en pleine forme, alors que tu vois des plus jeune clamser d'un cancer

Ça me fous la haine :)

J'en profite pour poser une question un peu spécial, les dernières fois que vous avez fait l'amour, c'était pas un truc de fou ? J'avais entendu dire que, instinctivement, la libido explosait à l'approche de la mort :(
Même en plein deuil l'auteur pense a redpill le forum :cimer:

Ok Célestin tu as eu ton petit topic rouge post ou cancer ^^

Trop bien ton vendredi soir ^^

c'est chaud cette accumulation, avoir un cancer avant 30 ans et voir sa conjointe en mourir à 48 c'est vraiment pas de bol
condoléances aussi pour ta grand-mère kheyou
Le mot qui commence par M + post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Non elle était pas vacciné, arrêtez les anti vax !
il a précisé qu'elle avait 0 dose :honte:
Et non, il a pas eu son cancer après sa première dose lui non plus :ok:

Le 29 septembre 2023 à 22:53:40 :
2 cancers dont un ultra rare sous le meme foyer.

Vraiment t'es pas vernis toi

ils étaient 0 doses il t'as dit !
ils sont juste victime de malchance extrême

Le 29 septembre 2023 à 22:48:29 :
Courage, j'ai un ami qui a vu son père mourir de cette maladie, il semblerait que ce soit avant tout génétique, mais bon, personne n'est à l'abri

La question peut sembler irréverencieuse, j'ai pas lu le topic, mais je la pose avec respect, était-elle vaccinée contre le C19?

la vie, cette sale race.
Tu vis sainement des dizaines d'années et tu choppes une connerie. Des gros fumeurs et buveurs ont parfois une santé de fer. Putain d'injustice

Données du topic

Auteur
Delbyyy
Date de création
29 septembre 2023 à 20:47:24
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 101