Topic de Delbyyy :

Ma conjointe est décédée. Cancer pancreas 48 ans

courageuhh + bonne continuationeuhhhhhhhhhh le troleuhhhh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695646873-full-1.png
Vous l'avez découvert comment? :(
Me mp pour photi de l'urne + photo dans mon salon ceux qui crie au fake, boucle

Le 29 septembre 2023 à 20:58:57 :
Me mp pour photi de l'urne + photo dans mon salon ceux qui crie au fake, boucle

Tombe pas la dedans khey.
T'as pas a te justifier.
Un peu de décence les kheys putain.

Que dire khey... courage. Tu arriveras à surmonter cette épreuve avec le temps. Sois fort.

Elle se plaignait de douleur dans le bas du dos.
Cela faisait longtemps (3-4 ans) qu'elle avait des reflux gastriques donc on ne s'inquiétait pas tellement.
Elle me l'a annoncé que 3-4 jours apres pour ne pas m'inquiéter mais je savais ce que voulait dire et j'ai directement compris

Elle est restée forte, souriante jusqu'à l'avant dernier jour

J’ai perdu ma mère à ce même cancer courage
viser le long terme avec une nana de 41 ans tu l'as cherché khey
mes condoléances néanmoins qu elle repose en paix , il est pas trop tard t'as 31 ans refais ta vie avec une nana de ton âge, ponds un mome ou deux et vite le temps presse

Le 29 septembre 2023 à 21:03:04 :
viser le long terme avec une nana de 41 ans tu l'as cherché khey
mes condoléances néanmoins qu elle repose en paix , il est pas trop tard t'as 31 ans refais ta vie avec une nana de ton âge, ponds un mome ou deux et vite le temps presse

c'est chaud de dire qu'il l'a cherché.
Putain, vous réalisez vos paroles, et l'impact qu'elles peuvent avoir, sérieusement ?

tu m'as convaincu de sortir ce soir, courage à toi khey :ok:

et malheuresement, j'entend des professionnels de santé qui s'alarment autour de moi qu'ils voient une explosion des cas de cancers du pancreas chez des personnes pas à risque, ca change rien pour toi mais c'est probablement un des prochains scandale sanitaire quand on comprendra pourquoi

Courage à toi Khey. Reste fort et ne fais pas de connerie
Quand j'ai vu 01/04/2023 j'ai cru que c'était fake mais ça a pas l'air d'être le cas malheureusement... Je suis vraiment désolé, j'espère au moins que t'étais là avec elle jusqu'à ses derniers instants, et qu'elle n'a pas trop souffert. Ce qui me fait peur c'est de voir le nombre de personnes touchés par un cancer de ce type augmenter. Mon père a eu la même merde, il a réussi à survivre 8 mois ce qui est un exploit, même si vers la fin il en avait la marre. Courage khey

Données du topic

Auteur
Delbyyy
Date de création
29 septembre 2023 à 20:47:24
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 84