Topic de Delbyyy :

Ma conjointe est décédée. Cancer pancreas 48 ans

Salut les gars.
Je suis un oldfag, j'ai toujours trainé sur le forum sans jamais posté.
D'ailleurs je reviens souvent pour etre au courant des nouveaux délires :hap:

Ma copine ne fumait pas, ne buvait pas, faisait du sport, me traitait comme un roi. C'était à plus de 200% sûr que je finirais ma vie avec elle.

Lorsque j'ai eu mon cancer (lymphome d'hodgkin), elle était là h24 avec moi.
Le 01/04/2023 on découvre le cancer de ma copine, elle est décédée le 28/08/2023. 5 mois après.
Elle venait des Philippines, elle avait 48 ans, cela faisait 7 ans que nous étions ensemble. J'ai 31 ans.

Nous venions au début d'année 2023, apres autant d'année de discussion avec l'administration, enfin eu les papiers pour qu'elle puisse quitter le territoire et me faire visiter son pays les Philippines :)

Les ambassadeurs chez qui elle a travaillé ont amené une de ses soeurs en moins de 10J des Philippines ( la magie des relations)

Ce soir, cela fera à peine plus d'un mois. Je suis brisé.
Je fais comme si tout allait bien dans la vie de tous les jours.
Je montre que je suis fort.
Je souris aux gens, j'ai l'impression d'être défoncé chaque jours. Rien n'a d'importance.

Aujourd'hui, petit bonus, c'était les funerailles de ma grand mère, situé au meme endroit.

Apres avoir lu ce pavé, retenez ceci: cela n'arrive pas qu'aux autres, ne visez JAMAIS le long terme dans la vie.
La VDM c'est pour tout le monde, alors essayez de profiter a fond meme si vous etes pulco on s'en blc, vivez.

Ce soir je bois seul en sa mémoire, aucune femme n'arrivera à sa cheville

Santé les khey :ok:

Force khey.
Je n'aurais sans doutes aucun mot assez juste pour t'aider, j'en suis désolé.
Désolé de te faire la remarque, mais... ca t'arrive souvent de boire seul ?
Je comprends le besoin de boire pour oublier, mais... fais gaffe, c'est une des portes d'entrée dans l'addiction :-(
Phillipines c était une Shemale?
Cancer du pancréa ça rigole pas, mon père l'a eu quand j'avais 15 piges force à toi je comprends (un peu) ta douleur

Merci Khey,

En général je suis bourré avec des potes mais là, mon meilleur pote est à l'etranger et personne dispo ce soir.

J'hésite à sortir en boite solo (special celib) pour me changer les idées.

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, mais peut etre mieux que de rester solo avec son vieux bacardi

Le 29 septembre 2023 à 20:49:44 :
Phillipines c était une Shemale?

Bordel t’as 0 respect toi. Et même si c’était le cas, osef non. T’as rien de mieux que de troller alors que ce khey a besoin d’un peu de compassion.

Je trinque à ta santé, petit gin tonic
Et courage

"sans jamais posté"

mes condoleances sans troll

Le 29 septembre 2023 à 20:52:43 :
"sans jamais posté"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 29 septembre 2023 à 20:51:35 :
Merci Khey,

En général je suis bourré avec des potes mais là, mon meilleur pote est à l'etranger et personne dispo ce soir.

J'hésite à sortir en boite solo (special celib) pour me changer les idées.

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, mais peut etre mieux que de rester solo avec son vieux bacardi

je tiens pas a te faire la morale...
mais si je peux te conseiller, avec la plus grande bienveillance possible, de pas tomber dans le travers de boire seul.
Est ce que t'as un truc qui te défoule ? T'es sportif ? Genre, aller courir, faire des pompes, une rando avec tes potes... Expulser un peu tout ca.
Tu sais ce qu'on dit...
"on dit que l'alcool noie les soucis, mais ces cons la savent nager"

J'ai pas les mots et ils serviront a rien mais dans le doute: force a toi
31 ans c'est jeune tu pourras sûrement refaire ta vie (avec quelqu'un ou seul) la c'est encore récent, essaie de profiter de la vie cnest ce qu'elle voudrait pour toi

Le 29 septembre 2023 à 20:54:11 :
boucle

je préfère etre un naif qui croit un mytho plutot que de descendre un khey qui dirait la vérité.
Les conséquences sont pas vraiment les memes

courage kheyou

J'ai déjà perdu mon pere en personne proche
Le pire sera quand je perdrai ma mere car c'est actuellement la personne avec qui je parle le plus nofake ( presque pas d'amis), et je sais que ça arrivera j'y pense souvent c'est horrible

condoleances mais en vrai, 7 ans et t as que 31 ans, tu as encore la vie devant toi. apres j imagine que c est chaud d aimer a nouveau

Comment on quote un message?
Je ne me suis pas relu sorry pour les fautes

Je ne m'attendais pas à autant de messages merci les khey :fier:

Putain quelle vdm je sais pas quoi faire, j'ai bu donc pas de xanax ce soir

si la réaction de certains khey te blesse, ferme le topic l'op.
Parfois ya de vrais déchets ici, et ya rien de mal a se barrer d'une discussion qui t'enfonce plus qu'autre chose.

Données du topic

Auteur
Delbyyy
Date de création
29 septembre 2023 à 20:47:24
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 150