Topic de Delbyyy :

Ma conjointe est décédée. Cancer pancreas 48 ans

Le 29 septembre 2023 à 21:05:06 :
tu m'as convaincu de sortir ce soir, courage à toi khey :ok:

et malheuresement, j'entend des professionnels de santé qui s'alarment autour de moi qu'ils voient une explosion des cas de cancers du pancreas chez des personnes pas à risque, ca change rien pour toi mais c'est probablement un des prochains scandale sanitaire quand on comprendra pourquoi

c'est depuis combien de temps cette explosion des cas de cancer khey ?
Ce n'est pas l'endroit pour ce type de débat, mais putain, j'espère que ya pas de lien avec leurs injections de merde.

Je suis navré de l’apprendre, c’est horrible..
Courage clef, on est tous avec toi !
Je me suis arrêté à Philippe pine on espère qu'elle s'en remettra l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651050605-cash-la-blonde2.png

Merci les gars.
Elle paraissait bien plus jeune que moi.

Malgré tout à 47 ans ce n'est pas vieux, meme si ca manque de tact je te comprend.

Peut etre que le destin que j'avais choisi (pas d'enfant) n'était pas celui prévu.

Si je poste ici c'est justement car je ne suis pas un mega yes life, j'ai eu énormément de chance de la rencontrer ce soir là.

Merci pour vos messages, j'ai encore la vie devant moi, à 31 ans j'ai encore la possibilité de le faire.
À 60-70 ans si ca m'arrivait, je pense que je ne referais pas ma vie.

Pour les troll/boucle/lvl30+ vomer

C'est horrible, quand je lis ou que des gens m'expliquent leurs vie je me demande si je suis légitime d'être triste alors que j'ai la chance de ne pas être malade..

Je te souhaite du courage et une sérénité, bonne chance khey pour affronter ce chaos, je pense que le mieu c'est de voir tes amis, j'ai jamais vécu une épreuve comme la tienne mais ne reste pas seul, tu vas avoir besoins de tes proches

:ange:

Le 29 septembre 2023 à 21:04:55 chrysaor000 a écrit :

Le 29 septembre 2023 à 21:03:04 :
viser le long terme avec une nana de 41 ans tu l'as cherché khey
mes condoléances néanmoins qu elle repose en paix , il est pas trop tard t'as 31 ans refais ta vie avec une nana de ton âge, ponds un mome ou deux et vite le temps presse

c'est chaud de dire qu'il l'a cherché.
Putain, vous réalisez vos paroles, et l'impact qu'elles peuvent avoir, sérieusement ?

quoi ? tachetes une clio de 2005 pour la garder 20 ans ?

"oldfag"
0 jour

Ne pas feed

courage kheyou, ne sombre pas dans l'alcool même si c'est tentant
completement c*n de boire dans ce genre de situation.
Meilleur moyen de finir alcoolique
Pour une fois je me sens désolé pour un khey, tu as toute ma sympathie :oui:
Toutes mes condoléances khey

Le 29 septembre 2023 à 21:10:42 Delbyyy a écrit :
Merci les gars.
Elle paraissait bien plus jeune que moi.

Malgré tout à 47 ans ce n'est pas vieux, meme si ca manque de tact je te comprend.

Peut etre que le destin que j'avais choisi (pas d'enfant) n'était pas celui prévu.

Si je poste ici c'est justement car je ne suis pas un mega yes life, j'ai eu énormément de chance de la rencontrer ce soir là.

Merci pour vos messages, j'ai encore la vie devant moi, à 31 ans j'ai encore la possibilité de le faire.
À 60-70 ans si ca m'arrivait, je pense que je ne referais pas ma vie.

Pour les troll/boucle/lvl30+ vomer

content que tu ne prennes pas mal ma remarque, navré pour le manque de tact
faut aller de l'avant maintenant, pense à la possibilité de consulter un psy , ça pourrait t'aider autant pour supporter ce que tu as traversé, et pour anticiper au mieux ta vie future .
faut aller de l'avant .

amicalement

On espère qu'elle s'en remettra en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605785286-71080804-5c2d-4de5-9d0d-83cb9f511617.png

Echoes:

Non le pire c'était bien le 1er avril
Je lui ai dit pas non pas de blague hein.
Elle me l'a annoncé.
Elle m'a répété plusieurs fois, c'etait un samedi, j'ai tiqué apres 2 fois.

Elle a stop à sa 3eme chimio, plus capable d'avoir la force, elle fixait le mur
Je lui disais, je te l'avais dit, c'est horrible et bien plus dur que prévu.
Elle a préféré stop en juin; 2 mois apres elle est partie.

Je n'ai, jamais vu une femme aussi aimante (catho evangeliste, peut etre grace à cela?) Envers moi. Meme quand on se disputait. Elle me faisait à manger chaque jours pour le midi.
C'est peu etre mega con, mais je pense que c'est rare ce genre de perle

Au moins tu as connu l'amour

Données du topic

Auteur
Delbyyy
Date de création
29 septembre 2023 à 20:47:24
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 315