[VENGEANCE] J'ai l'OCCASION de RUINER la vie d'une MEUF, je le fais ?
SuppriméLe 02 octobre 2023 à 14:38:33 :
Le 02 octobre 2023 à 14:35:03 :
Le 02 octobre 2023 à 14:30:31 :
Non seulement ta vengeance pue la merde mais en plus ça va t’apporter que des emmerdes.Et puis on en parle pas de ça, mais se venger de quoi?
De s'être comporté comme un soumis avec une meuf qui n'a rien demandé et qui a juste profité de ce qu'on lui a donné?
De ne pas avoir été aimé par une meuf qui ne nous doit rien et ne nous a jamais rien promis?C'est contre lui-même que l'op devrait se venger, la meuf n'a strictement rien fait à part tirer profit de la faiblesse de l'op, et vu son profil je peux vous garantir qu'il aurait agit de la même manière à sa place
C’est ça, alors on va pas demander d’aduler les gens qui t’ont foutu des baffes quand t’étais jeune, mais une personne censée en tire des leçons et passe à autre chose.
Là c’est même pas une arnaque, un tabassage ou autre c’est…. ce que vivent 99% des gens
Voilà, l'op veut faire le mec qui a grandi et changé, mais visiblement il a toujours la maturité d'un gamin de 15 ans
Le 02 octobre 2023 à 14:37:56 GetSchwiftyy a écrit :
Putain t'a rien compris à Monte Cristo si tu veux te vengerTu n'a pas lu la fin ? Le mec s'est rendu compte que sa vengeance ne valait rien ,et qu'il a eu sa rédemption en donnant sa fortune.
Si si j'ai tout lu, mais en écrivant ce topic, je me suis rappelé la scène où la fille adoptive d'Edmond dévoile les méfaits de Fernand en Grèce dans un parlement, ce qui ruine sa réputation à vie et
Le 02 octobre 2023 à 14:39:07 :
Perso j'ai jamais cherché à me venger d'une ex ou quoi, c'est une perte de temps et ça rend pas plus heureux.Je me suis toujours dit que le karma fera son taf un jour ou l'autre, et pour l'instant la vie me donne raison à 100%
Le 02 octobre 2023 à 14:40:00 Candiyop a écrit :
Autant une vengeance où tu la blesses dans son égo pourquoi pas. C'est un peu ce qu'elle t'a fait au finalMais impliquer sa famille dedans c'est moyen khey
Ouais ça ferait du mal à sa famille qui n'a rien demandé, c'est pas de leur faute si leur fille est un produit de notre siècle.
Le 02 octobre 2023 à 14:38:12 :
Les meufs quand elles se font recal : accusation de V, "mon ex était un pervers narcissique", pension alimentaire pour terminado le mecQuand un mec se fait recal :"non laisse couler lo, los famosos karma invisible que personne a vu va s'en charger" (les athées ahi).
Cette meuf, ce cuck ne l'a même pas touché
L'auteur ce psychopathe frustré qui reste bloquer sur une meuf qu'il a même pas baisé
Tu devrais au contraire remercier cette fille pour t'avoir mis en face des yeux ta faiblesse, elle t'a rendu service
Le 02 octobre 2023 à 14:40:03 :
Le 02 octobre 2023 à 14:38:12 :
Les meufs quand elles se font recal : accusation de V, "mon ex était un pervers narcissique", pension alimentaire pour terminado le mecQuand un mec se fait recal :"non laisse couler lo, los famosos karma invisible que personne a vu va s'en charger" (les athées ahi).
Tu te prends pour un religieux mais tu approuves la vengeance gratuite, et donc de faire le boulot de Dieu à sa place.
Ca donne envie d’être croyant
Les religieux adorent lapider les femmes ou leur jeter de l'acide à la gueule pour un non
Le 02 octobre 2023 à 14:39:22 Libractif a écrit :
Bref, l'op comme je t'ai dis, y'a rien d'aussi grave qui justifierait une humiliation et souffrance pareil, surtout pour la famille muslim qui n'a rien demandé.
Suis le chemin du guerrier, de l'effort, de la sueur, et de la lumière, continue le sport et l'entretient spirituel et rejoint le pic de la pyramide, tu es au dessus de ça
Le pire c'est que je m'abreuve du développement personnel (sans non plus suivre une secte et appliquer leurs préceptes de A à Z) et que je lis des livres de philosophie mais je me laisse guider par mes émotions et mon désir de vengeance. Je suis faible.
Le 02 octobre 2023 à 14:40:53 :
Perso j'ai jamais cherché à me venger d'une ex ou quoi, c'est une perte de temps et ça rend pas plus heureux.Je me suis toujours dit que le karma fera son taf un jour ou l'autre, et pour l'instant la vie me donne raison à 100%
Si bien sûr, mais c'est tellement plus jouissif quand quelqu'un paye pour ce qu'il a fait sans que tu n'aies eu à bouger le petit doigt
Je pense qu'il faudrait qu'il m'arrive vraiment quelque chose de grave pour que je me venge réellement. Autre chose qu'une vieille rancune envers une meuf quoi
Le 02 octobre 2023 à 14:42:21 :
L'auteur ce psychopathe frustré qui reste bloquer sur une meuf qu'il a même pas baiséTu devrais au contraire remercier cette fille pour t'avoir mis en face des yeux ta faiblesse, elle t'a rendu service
Les gauchiste sont d'une génance
Montrer au daron le résultat de son éducation c'est n"nécessaire
Tu te prends pour un religieux mais tu approuves la vengeance gratuite, et donc de faire le boulot de Dieu à sa place.
Ca donne envie d’être croyant
Loi du Talion + 0 pitié pour les hérétiques (musulmans, païens, etc...)
En vérité l'auteur rendra service a sa famille qui donnera une éducation digne de se nom a leur fille + Hijra en terre sainte
Le 02 octobre 2023 à 14:42:34 :
Le 02 octobre 2023 à 14:39:22 Libractif a écrit :
Bref, l'op comme je t'ai dis, y'a rien d'aussi grave qui justifierait une humiliation et souffrance pareil, surtout pour la famille muslim qui n'a rien demandé.
Suis le chemin du guerrier, de l'effort, de la sueur, et de la lumière, continue le sport et l'entretient spirituel et rejoint le pic de la pyramide, tu es au dessus de çaLe pire c'est que je m'abreuve du développement personnel (sans non plus suivre une secte et appliquer leurs préceptes de A à Z) et que je lis des livres de philosophie mais je me laisse guider par mes émotions et mon désir de vengeance. Je suis faible.
Au moins tu t'en rends compte, c'est déjà ça
Que ce topic te serve de leçon pour l'avenir
Le 02 octobre 2023 à 14:43:21 :
Le 02 octobre 2023 à 14:40:53 :
Si bien sûr, mais c'est tellement plus jouissif quand quelqu'un paye pour ce qu'il a fait sans que tu n'aies eu à bouger le petit doigt
Je pense qu'il faudrait qu'il m'arrive vraiment quelque chose de grave pour que je me venge réellement. Autre chose qu'une vieille rancune envers une meuf quoi
Et si je te dis que ça existe pas réelement et que seul les low QI y croit ?
Données du topic
- Auteur
- FariaAbbe
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 14:01:51
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 14:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC