[VENGEANCE] J'ai l'OCCASION de RUINER la vie d'une MEUF, je le fais ?
SuppriméLa seule vraie question. C'est quelles seront les répercussions sur toi et ta vie ?
Dans tous les cas elle le mérite bien selon toi, donc si les enjeux sont minimes vas-y fonce !
Tu noteras que c'est pas impossible qu'un de ses frères veuille te frapper aussi
Le 02 octobre 2023 à 14:08:57 Erald__Coyle a écrit :
La seule vraie question. C'est quelles seront les répercussions sur toi et ta vie ?
Dans tous les cas elle le mérite bien selon toi, donc si les enjeux sont minimes vas-y fonce !Tu noteras que c'est pas impossible qu'un de ses frères veuille te frapper aussi
L'op juste un conseil de vie :
C'est pas les expériences qui nous façonnent, ce sont les leçons qu'on tire de ces expériences
Medites la dessus
Le 02 octobre 2023 à 14:08:00 :
Le 02 octobre 2023 à 14:06:59 Athandawin a écrit :
En gros vous n'avez jamais été en couple, tu t'es fais dégagé et maintenant tu veux te venger car tu "t'es fais avoir" ? (selon tes dires, je pense plutôt que tu t'es fais de gros plan sur la comète) Et en plus tu veux mêler la famille qui n'a rien à voir
Comment dire ..Aucun gros plans, j'ai des preuves de message où elle disait qu'elle m'aimait
Et donc ? elle te doit quelque chose ? Elle a signé un papier tant qu'a faire ?
Le 02 octobre 2023 à 14:09:07 :
Le 02 octobre 2023 à 14:08:16 JeanMichounet a écrit :
Elle va remonter jusqu'à toi et tu seras dans la merdeJe risque quoi au juste ? Je n'ai rien fait de mal et ce que je fais n'est pas illégal
Bien sûr que si
"Lorsque les délits prévus aux articles 226-1 et 226-2 portent sur des paroles ou des images présentant un caractère sexuel prises dans un lieu public ou privé, les peines sont portées à deux ans d'emprisonnement et à 60 000 € d'amende"
Si t'envoies des photos d'elle à caractère sexuel, bien sûr que tu es dans l'illégalité abruti
Elle t'exploitait parce que tu te présentais comme une serpillère et elle te respectait pas parce que tu te respectais pas toi meme.
Pauvre petit Celestin aigris, c'était il y a des années et t'es toujours bloqué la dessus (et j'ai ris à la photo osée parce qu' on voit un bout de jambe)
Vas y balance tout, prouve toi une bonne fois pour toute que t'as pas su évoluer après toutes ces années
Le 02 octobre 2023 à 14:10:24 TotemEnPapier a écrit :
L'op juste un conseil de vie :C'est pas les expériences qui nous façonnent, ce sont les leçons qu'on tire de ces expériences
Medites la dessus
Crois-moi, j'ai retenu la leçon et je sais que ça a merdé car j'étais un simp
Mais mon plus gros défaut c'est la rancoeur, j'ai du mal à oublier
Le 02 octobre 2023 à 14:10:49 Athandawin a écrit :
Le 02 octobre 2023 à 14:08:00 :
Le 02 octobre 2023 à 14:06:59 Athandawin a écrit :
En gros vous n'avez jamais été en couple, tu t'es fais dégagé et maintenant tu veux te venger car tu "t'es fais avoir" ? (selon tes dires, je pense plutôt que tu t'es fais de gros plan sur la comète) Et en plus tu veux mêler la famille qui n'a rien à voir
Comment dire ..Aucun gros plans, j'ai des preuves de message où elle disait qu'elle m'aimait
Et donc ? elle te doit quelque chose ? Elle a signé un papier tant qu'a faire ?
Elle m'a quand même fait tourner en bourrique pendant longtemps, mais en soit tu n'as pas tort
Le 02 octobre 2023 à 14:10:06 :
Le 02 octobre 2023 à 14:08:57 Erald__Coyle a écrit :
La seule vraie question. C'est quelles seront les répercussions sur toi et ta vie ?
Dans tous les cas elle le mérite bien selon toi, donc si les enjeux sont minimes vas-y fonce !Tu noteras que c'est pas impossible qu'un de ses frères veuille te frapper aussi
Je t'encourage à le faire alors
Prendre les gens pour des cons gratuitement ça doit se payer.
L'autre cuck avec sa réflexion sur les leçons qu'on en tire doit comprendre que cette meuf devrait aussi tirer des leçons du fait de jouer avec les sentiments d'autrui
Le 02 octobre 2023 à 14:11:29 Libractif a écrit :
Passe à autre chose khey, suis la voie de l'alpha. Elle ne t'as pas fait de dinguerie, elle t'as pas fait des choses dégelasse sur toi et ta famille qui justifierait une telle vengeance. Va t'inscrire dans une salle de sport et montre ce qu'est un homme. Suit la voie de l'alpha, tu te regarderas avec fierté dans le miroir, deviens pas une larve sans couille digne d'une pute, t'es un homme, suit la voie de l'élégance, de la classe, du champion, du guerrier. Te comporte pas comme une pute, valorise toi
Elle a quand même partagé ma tête à des gens + menti sur moi
Après oui c'est un énorme coup de pute que je prévois, et c'est pas le comportement qu'un gentleman devrait avoir, t uas raison...
Elle t'a traité comme une merde et toi au lieu de continuer ta vie en l'oubliant tu rumines tout seul
Elle t'a pris pour un con, tu t'en es rendu compte et t'as continué à la laisser te prendre pour un con, tu es donc responsable de ton propre sort
Et ça fait doublement pitié que tu continues à boucler sur elle alors qu'elle en a sûrement rien à péter de ton existence
Données du topic
- Auteur
- FariaAbbe
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 14:01:51
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 14:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC