Topic de FariaAbbe :

[VENGEANCE] J'ai l'OCCASION de RUINER la vie d'une MEUF, je le fais ?

Supprimé

Le 02 octobre 2023 à 14:33:32 :

Le 02 octobre 2023 à 14:30:40 :

Le 02 octobre 2023 à 14:29:34 :

Le 02 octobre 2023 à 14:26:34 :

Le 02 octobre 2023 à 14:20:38 Kleenexbox2 a écrit :
Ceux qui disent qu’elle subira ce qu’elle a semé tôt ou tard mentent à l’OP et vous le savez intérieurement. La réalité c’est qu’elle continuera à vivre la belle vie tandis que l’auteur est condamné à ruminer pour toujours du fait de sa confiance définitivement brisée :-)))
C’est comme pour les harceleurs au collège, ils s’en sortiront dans la vie et les victimes n’auront jamais une vie normale à cause des conséquences

Ca tombe bien car j'ai évolué depuis l'époque où je lui parlais. Je me suis mis à fond au sport (boxe / muscu / course à pied / street workout) et j'adore ça, j'ai évolué physiquement, je me suis trouvé un style, j'ai arrêté de simp les filles, j'ai amassé de l'argent que je ne gaspille pas, j'ai développé des passions mais j'ai toujours le seum de ne pas m'être vengé car elle avait brisé mon égo à l'époque.

Tant mieux pour toi si t’as réussi à remonter la pente, mais ça ne changera rien au fait qu’elle ne subira aucun karma contrairement à ce que certains kheys te laissent croire. Cette notion de karma elle apparaît que dans les films, dans la vraie vie c’est pas comme ça que ça se passe et c’est les victimes qui voient leur égo et leur vie brisés :(

Je suis pas d'accord avec toi. Si elle garde cette mentalité degeulasse elle aura peu de chance de s'épanouir dans la vie, dans le mariage, dans l'éducation de ses futur gosses si elle en fait. La vie est impitoyable même pour les femmes, toutes classes confondues.

Il y a des gens qui vivent parfaitement en utilisant les autres, si c’est une manipulatrice comme le laisse entendre l’OP t’inquiète pas qu’elle va rien subir puisqu’elle évoluera en considérant ses simps comme des marche-pieds. Et oui la vie est impitoyable :hap:

On est pas dans un film khey, c'est pas une mastermind 160 de Q.I, déjà juste le fait qu'elle ait laissé des traces aussi évidentes sur son passé montre qu'elle s'expose bêtement au danger.
Aussi sa famille a le droit de rester en paix. Je vois pas ce que ça rapporterait moralement à l'op d'infliger une humiliation pareil à sa famille qui se mettra à s'imaginer plein de choses sur leur filles et sur le regard que les gens portent sur eux

le fait pas, passe à autre chose

Le 02 octobre 2023 à 14:35:33 :
Les athées et leur karma bordel :rire:

Ils croient au karma qui n’existe jamais mais Dieu ils refusent d’y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667959718-affabulateur.png

En gros le mec rage d'avoir laissé une femme lui marché dessus en gros ?

Tu t'es soumis tout seul mec, c'est pas vraiment de sa faute

Taré!
Se venger d'une personne que tu n'as connu que virtuellement parce qu'elle a dit qu elle t'aimait et elle a brisé ton petit cœur. Une vrai relation c'est toujours ancré dans le réel pas sur des chats. Branle toi un coup, cherche une vrai femme.
Le gars s'a vie s'est arrêté il y a quelques années parce qu'il s'est pris un râteau après un petit flirt sur internet.
Oui fait le Bordel brise lui sa vie a cette tchoin

Le 02 octobre 2023 à 14:34:30 :

Le 02 octobre 2023 à 14:30:51 FantasyEmerald a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 14:29:41 :

Le 02 octobre 2023 à 14:28:57 MiroirEnDouble a écrit :
Ouais en gros t’étais dans un jeu de séduction un peu toxique de lycéen ou ça cherche les limites et à attiser la jalousie de l’autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Et au lieu de jouer le jeu et de rendre la pareille en dragouillant de ton côté toi tu t’es accroché comme une moule à son rocher en bon autiste social cuck que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

T’as raison va ça va t’aider à avancer de faire ça t’es sur la bonne voie champion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

J'ai aimé d'autres filles après elle hein, mais je n'étais pas tombé dans le piège du simp

Alors pourquoi tu reviens sur cette histoire ? T'es pas passé à autre chose ??

Pas totalement, j'ai déjà expliqué qu'elle avait blessé mon égo et que j'ai pas digéré le fait de m'être manipulé et exploité
Mais vos arguments sont solides, je risque beaucoup pour une petite vengeance

Tu te l'es blessé tout seul ton égo, si ta relation avec elle ne te convenait pas fallait partir c'est tout :(

Tu vaux pas mieux que les meufs qui crient au pervers narcissique parce qu'elles s'acharnent à courir après des mecs qui n'en ont rien à foutre d'elles :ok:

Ne te venge pas khey, crois-moi, cette fille est déjà un déchet absolu et prend son karma régulièrement.

La meilleure des choses à faire est de l'ignore. Laisse la se faire abuser par d'autres hommes, laisse la sombrer

Putain t'a rien compris à Monte Cristo si tu veux te venger :hap:

Tu n'a pas lu la fin ? Le mec s'est rendu compte que sa vengeance ne valait rien ,et qu'il a eu sa rédemption en donnant sa fortune.

Les meufs quand elles se font recal : accusation de V, "mon ex était un pervers narcissique", pension alimentaire pour terminado le mec

Quand un mec se fait recal :"non laisse couler lo, los famosos karma invisible que personne a vu va s'en charger" (les athées ahi).

Le 02 octobre 2023 à 14:35:03 :

Le 02 octobre 2023 à 14:30:31 :
Non seulement ta vengeance pue la merde mais en plus ça va t’apporter que des emmerdes.

Et puis on en parle pas de ça, mais se venger de quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

De s'être comporté comme un soumis avec une meuf qui n'a rien demandé et qui a juste profité de ce qu'on lui a donné?
De ne pas avoir été aimé par une meuf qui ne nous doit rien et ne nous a jamais rien promis?

C'est contre lui-même que l'op devrait se venger, la meuf n'a strictement rien fait à part tirer profit de la faiblesse de l'op, et vu son profil je peux vous garantir qu'il aurait agit de la même manière à sa place :)

C’est ça, alors on va pas demander d’aduler les gens qui t’ont foutu des baffes quand t’étais jeune, mais une personne censée en tire des leçons et passe à autre chose.

Là c’est même pas une arnaque, un tabassage ou autre c’est…. ce que vivent 99% des gens :rire:

Passe à autre chose. C'est bas comme vengeance, ça date, t'as eut le temps d'être redpill, elle a peut être eut le temps de se remettre en question aussi et ça ne me semble pas très légal..
Page 7 , j’espère que l'enveloppe est déjà prête et timbré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 02 octobre 2023 à 14:35:52 :

Le 02 octobre 2023 à 14:26:34 :

> Le 02 octobre 2023 à 14:20:38 Kleenexbox2 a écrit :

> Ceux qui disent qu’elle subira ce qu’elle a semé tôt ou tard mentent à l’OP et vous le savez intérieurement. La réalité c’est qu’elle continuera à vivre la belle vie tandis que l’auteur est condamné à ruminer pour toujours du fait de sa confiance définitivement brisée :-)))

> C’est comme pour les harceleurs au collège, ils s’en sortiront dans la vie et les victimes n’auront jamais une vie normale à cause des conséquences

Ca tombe bien car j'ai évolué depuis l'époque où je lui parlais. Je me suis mis à fond au sport (boxe / muscu / course à pied / street workout) et j'adore ça, j'ai évolué physiquement, je me suis trouvé un style, j'ai arrêté de simp les filles, j'ai amassé de l'argent que je ne gaspille pas, j'ai développé des passions mais j'ai toujours le seum de ne pas m'être vengé car elle avait brisé mon égo à l'époque.

Tant mieux pour toi si t’as réussi à remonter la pente, mais ça ne changera rien au fait qu’elle ne subira aucun karma contrairement à ce que certains kheys te laissent croire. Cette notion de karma elle apparaît que dans les films, dans la vraie vie c’est pas comme ça que ça se passe et c’est les victimes qui voient leur égo et leur vie brisés :(

Je suis pas d'accord avec toi. Si elle garde cette mentalité degeulasse elle aura peu de chance de s'épanouir dans la vie, dans le mariage, dans l'éducation de ses futur gosses si elle en fait. La vie est impitoyable même pour les femmes, toutes classes confondues.

Il y a des gens qui vivent parfaitement en utilisant les autres, si c’est une manipulatrice comme le laisse entendre l’OP t’inquiète pas qu’elle va rien subir puisqu’elle évoluera en considérant ses simps comme des marche-pieds. Et oui la vie est impitoyable :hap:

On est pas dans un film khey, c'est pas une mastermind 160 de Q.I, déjà juste le fait qu'elle ait laissé des traces aussi évidentes sur son passé montre qu'elle s'expose bêtement au danger.
Aussi sa famille a le droit de rester en paix. Je vois pas ce que ça rapporterait moralement à l'op d'infliger une humiliation pareil à sa famille qui se mettra à s'imaginer plein de choses sur leur filles et sur le regard que les gens portent sur eux

Pas besoin d’être une mastermind 160 de QI pour mener au doigt et à la baguette une armée de simps désespérés

Perso j'ai jamais cherché à me venger d'une ex ou quoi, c'est une perte de temps et ça rend pas plus heureux.

Je me suis toujours dit que le karma fera son taf un jour ou l'autre, et pour l'instant la vie me donne raison à 100% :oui:

Bref, l'op comme je t'ai dis, y'a rien d'aussi grave qui justifierait une humiliation et souffrance pareil, surtout pour la famille muslim qui n'a rien demandé.
Suis le chemin du guerrier, de l'effort, de la sueur, et de la lumière, continue le sport et l'entretient spirituel et rejoint le pic de la pyramide, tu es au dessus de ça

Le 02 octobre 2023 à 14:34:51 :

Le 02 octobre 2023 à 14:32:10 :

Le 02 octobre 2023 à 14:28:45 :
Je viens de faire ça les kheys. J’ai ruiné la vie d’une fille à qui je parlais étant plus jeune.

En gros on se parlait pas mal lorsqu’on avait 15 ans. Elle m’a next comme une vulgaire merde. Sauf que c’est devenue une gros tchoin après ça. Beaucoup de nudes qui tournaient, des videos de twerk par terre en boîte etc etc.

Et comme par hasard elle vient bosser là où je bosses en tant que serveuse. Je suis en bonne entente avec la direction et j’ai partagé toutes ces informations. L’info a vite tournée et n’a pas apprécié (restaurant plutôt uppé). Plus réputation hard au bout de 2 semaines. Elle a aussi déjà baisé avec 2 serveurs.

Elle est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle est toujours là elle est pas virée, elle couche avec tes collègues mais pas avec toi, et toi t'as le seum tu craches dans son dos à la direction... Bof bof, je vois pas en quoi t'es gagnant, tu risques de te taper une réputation de mec qu'a le seum :/

Elle doit partir dans 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Moi j’ai la réputation du bg intello. (Bien qu’un vrai handicapé en terme de relation sociale)

Mouais, si tu veux conserver ta réputation de bg intello, réfléchis y à deux fois à l'avenir quand tu t'apprêtes à faire le fayot avec la direction :peur:
Et le fait que la vie et le passé des gens puisse te donner le seum peut être perçu comme de la faiblesse :peur:

Autant une vengeance où tu la blesses dans son égo pourquoi pas. C'est un peu ce qu'elle t'a fait au final

Mais impliquer sa famille dedans c'est moyen khey

Le 02 octobre 2023 à 14:38:12 :
Les meufs quand elles se font recal : accusation de V, "mon ex était un pervers narcissique", pension alimentaire pour terminado le mec

Quand un mec se fait recal :"non laisse couler lo, los famosos karma invisible que personne a vu va s'en charger" (les athées ahi).

Tu te prends pour un religieux mais tu approuves la vengeance gratuite, et donc de faire le boulot de Dieu à sa place.
Ca donne envie d’être croyant :rire:

Le 02 octobre 2023 à 14:39:06 :

Le 02 octobre 2023 à 14:35:52 :

> Le 02 octobre 2023 à 14:26:34 :

>> Le 02 octobre 2023 à 14:20:38 Kleenexbox2 a écrit :

> > Ceux qui disent qu’elle subira ce qu’elle a semé tôt ou tard mentent à l’OP et vous le savez intérieurement. La réalité c’est qu’elle continuera à vivre la belle vie tandis que l’auteur est condamné à ruminer pour toujours du fait de sa confiance définitivement brisée :-)))

> > C’est comme pour les harceleurs au collège, ils s’en sortiront dans la vie et les victimes n’auront jamais une vie normale à cause des conséquences

>

> Ca tombe bien car j'ai évolué depuis l'époque où je lui parlais. Je me suis mis à fond au sport (boxe / muscu / course à pied / street workout) et j'adore ça, j'ai évolué physiquement, je me suis trouvé un style, j'ai arrêté de simp les filles, j'ai amassé de l'argent que je ne gaspille pas, j'ai développé des passions mais j'ai toujours le seum de ne pas m'être vengé car elle avait brisé mon égo à l'époque.

Pas besoin d’être une mastermind 160 de QI pour mener au doigt et à la baguette une armée de simps désespérés

Y'a pas que les simps et le sexe dans la vie justement. Si la meuf mise tout sur ces aspects là alors elle finira malheureuse

Données du topic

Auteur
FariaAbbe
Date de création
2 octobre 2023 à 14:01:51
Date de suppression
2 octobre 2023 à 14:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC