[VENGEANCE] J'ai l'OCCASION de RUINER la vie d'une MEUF, je le fais ?
SuppriméLe 02 octobre 2023 à 14:19:43 :
Le 02 octobre 2023 à 14:16:01 :
Le 02 octobre 2023 à 14:14:40 totoerra2 a écrit :
Elle t'a traité comme une merde et toi au lieu de continuer ta vie en l'oubliant tu rumines tout seulElle t'a pris pour un con, tu t'en es rendu compte et t'as continué à la laisser te prendre pour un con, tu es donc responsable de ton propre sort
Et ça fait doublement pitié que tu continues à boucler sur elle alors qu'elle en a sûrement rien à péter de ton existence
Bon je laisse le topic encore pour quelques instants après je supprime, mais la majorité des kheys pensent que je ne devrais pas me venger.
Dans tous les cas c'est pas des nudes. Je vois pas ce qu'il y a d'illégal.
Choisis les messages à montrer. En fonction de la loi. S'agirait pas de te mettre légalement dans la merde.
Montre juste comment elle est réellement à sa familleEt si possible fais en sorte qu'on ne te retrouve pas
Pire avocat/conseil du forum
Très bonne idée l'op
Mais comment as tu eu son adresse
je ne sais pas ce qu'elle est devenue, je ne le regrette pas, elle méritait
Le 02 octobre 2023 à 14:20:38 :
Ceux qui disent qu’elle subira ce qu’elle a semé tôt ou tard mentent à l’OP et vous le savez intérieurement. La réalité c’est qu’elle continuera à vivre la belle vie tandis que l’auteur est condamné à ruminer pour toujours du fait de sa confiance définitivement brisée
C’est comme pour les harceleurs au collège, ils s’en sortiront dans la vie et les victimes n’auront jamais une vie normale à cause des conséquences
Exactement ! Il faut qu'elle récolte ce qu'elle a semé. Ce que l'OP veut faire, c'est ni plus ni moins que de rétablir la vérité !
Arrête de rejeter la responsabilité sur elle, commence à être un homme ta souffrance tu ne la dois qu’à toi-même.
Les fruits de l’action que tu prépares son pourris et tu t’en affligeras
Le 02 octobre 2023 à 14:21:20 Libractif a écrit :
Elle t'a traité comme une merde et toi au lieu de continuer ta vie en l'oubliant tu rumines tout seulElle t'a pris pour un con, tu t'en es rendu compte et t'as continué à la laisser te prendre pour un con, tu es donc responsable de ton propre sort
Et ça fait doublement pitié que tu continues à boucler sur elle alors qu'elle en a sûrement rien à péter de ton existence
Bon je laisse le topic encore pour quelques instants après je supprime, mais la majorité des kheys pensent que je ne devrais pas me venger.
J'ajoute qu'en plus t'as vraiment le pouvoir de la détruire, quoi de plus alpha que d'y renoncer avec sagesse, bien sur je t'aurais dis de te venger si je voyais une justification assez lourde car au bout d'un moment faut pas être un con. Mais là au vu des éléments de ton topic on en est loin.
La sagesse te diras de tourner la page, et laisser sa pauvre famille tranquille, dans cette société de merde avec cette inflation de malade tout ce qui reste c'est la famille, n'engendre pas plus de souffrance inutileCrois moi elle fera pas long feu, l'école de la vie va lui enseigner quelques red pill à elle aussi si elle change pas son logiciel de penser, que ce soit pour sa futur vie de couple, que pour tout autre domaine, si elle change pas elle sera dans la merde à un point que t'imagines pas
Oui, j'ai réellement le pouvoir d'exploser sa vie en morceau. Je connais son quartier et son nom de famille, il me reste qu'à localiser son adresse exacte avant de passer à l'action. Et j'ai des screens de ses messages qui sont pas très compatibles avec l'Islam (d'ailleurs elle avait déjà envoyé un montage qui se moquait de la kaaba de la mecque avec les allocs familiales ).
Mais ce que tu dis est beau et m'apaise, je pense que je ne vais rien faire et que la vie s'en chargera tout seul
Le 02 octobre 2023 à 14:22:53 m9ujacmxj a écrit :
je me suis vengé d'une ex qui se droguait, la douane volante l'a chopée et ont démonté sa voiture parait il,
je ne sais pas ce qu'elle est devenue, je ne le regrette pas, elle méritait
bien joué
Le 02 octobre 2023 à 14:19:43 :
Dans tous les cas c'est pas des nudes. Je vois pas ce qu'il y a d'illégal.
Choisis les messages à montrer. En fonction de la loi. S'agirait pas de te mettre légalement dans la merde.
Montre juste comment elle est réellement à sa familleEt si possible fais en sorte qu'on ne te retrouve pas
Y a pas que les nudes qui sont illégaux.
Par exemple il ne peut pas la dénoncer concernant le fait qu'elle ait renié sa religion alors que c'est un fait privé qui ne la concerne qu'elle, c'est punissable
Le 02 octobre 2023 à 14:20:38 Kleenexbox2 a écrit :
Ceux qui disent qu’elle subira ce qu’elle a semé tôt ou tard mentent à l’OP et vous le savez intérieurement. La réalité c’est qu’elle continuera à vivre la belle vie tandis que l’auteur est condamné à ruminer pour toujours du fait de sa confiance définitivement brisée
C’est comme pour les harceleurs au collège, ils s’en sortiront dans la vie et les victimes n’auront jamais une vie normale à cause des conséquences
Ca tombe bien car j'ai évolué depuis l'époque où je lui parlais. Je me suis mis à fond au sport (boxe / muscu / course à pied / street workout) et j'adore ça, j'ai évolué physiquement, je me suis trouvé un style, j'ai arrêté de simp les filles, j'ai amassé de l'argent que je ne gaspille pas, j'ai développé des passions mais j'ai toujours le seum de ne pas m'être vengé car elle avait brisé mon égo à l'époque.
[14:04:20] <TotemEnPapier>
Laisses couler kheySe venger , être rancunier ... ça ne rend heureux que les psychopathes
Zap la complètement et définitivement en gardant la tête haute et sans te rabaisser a une vengeance
C'est mon avis
Idem
Le malaise qu'est l'op bordel
Les meufs ont bien raison d'exploiter ce genre de types quand on voit ce qu'ils ont dans la tête
Je viens de faire ça les kheys. J’ai ruiné la vie d’une fille à qui je parlais étant plus jeune.
En gros on se parlait pas mal lorsqu’on avait 15 ans. Elle m’a next comme une vulgaire merde. Sauf que c’est devenue une gros tchoin après ça. Beaucoup de nudes qui tournaient, des videos de twerk par terre en boîte etc etc.
Et comme par hasard elle vient bosser là où je bosses en tant que serveuse. Je suis en bonne entente avec la direction et j’ai partagé toutes ces informations. L’info a vite tournée et n’a pas apprécié (restaurant plutôt uppé). Plus réputation hard au bout de 2 semaines. Elle a aussi déjà baisé avec 2 serveurs.
Ouais en gros t’étais dans un jeu de séduction un peu toxique de lycéen ou ça cherche les limites et à attiser la jalousie de l’autre
Et au lieu de jouer le jeu et de rendre la pareille en dragouillant de ton côté toi tu t’es accroché comme une moule à son rocher en bon autiste social cuck que tu es
T’as raison va ça va t’aider à avancer de faire ça t’es sur la bonne voie champion
Données du topic
- Auteur
- FariaAbbe
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 14:01:51
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 14:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC