Topic de Mythre :

les PAUVRES sont OBESES alors que la MALBOUFFE coute CHER ???

Malbouffe c'est pas uniquement se gaver de glucide hein :rire:

Et pas besoin de viande machin, juste des pommes de terres, petits poids, brocolis etc ça coûte moins cher que des Nuggets, des granolas, des chips, de l'alcool, des plats tout fait etc

Les pauvres achètent des trucs alors qu'ils en ont pas réellement les moyens.

Pourquoi ?

Le 01 octobre 2023 à 19:21:14 :

Le 01 octobre 2023 à 19:20:03 :

Le 01 octobre 2023 à 19:18:42 :

Le 01 octobre 2023 à 19:17:27 :

Le 01 octobre 2023 à 19:16:41 :
parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complemennt faut
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Ce génie qui compare le fait de faire des courses et d'aller dans un restaurant

15e de bouffe saine au Leclerc, t'as moins de trucs à manger que 15e de malbouffe au même Leclerc, le génie

Qu'est ce que tu racontes
Si tu prends des dates courtes c'est faux
la malbouffe a Leclerc c'est incroyablement cher

Malbouffe = te gaver de glucides bas de gamme, et c'est ce qui coûte rien + te remplit le ventre

Mais comme chaque forumeur, tu vas venir m'expliquer que toi t'as tous tes légumes de saison à 1e le kilo, et de la viande label rouge à 7e le kilo chez le boucher du coin, je sais déjà, pas besoin de te fatiguer

Non mais comme tu fais le mec qui veut pas lire
JE DIS DE PRENDRE LA VIANDE EN DATE COURTE

Le 01 octobre 2023 à 19:20:50 :
Bien-sûr que non avec 15e t'zs plus de bouffe saine que de malbouffe hein, les Nuggets, les pizza, gâteau etc c'est super cher

Pour 15 euros tu peux avoir plusieurs kilos de patates, des légumes, etc

Miam, la délicieuse patate au sel :)
On reconnaît les golems qui envoient leurs parents en éclaireur faire les courses :rire:
On parle de recettes les mecs essayent de te faire croire qu'ils portent 15kg de patates, brocolis et avoine sur le dos en sortant du leclerc :rire:

Le 01 octobre 2023 à 19:23:28 :

Le 01 octobre 2023 à 19:21:14 :

Le 01 octobre 2023 à 19:20:03 :

Le 01 octobre 2023 à 19:18:42 :

Le 01 octobre 2023 à 19:17:27 :

> Le 01 octobre 2023 à 19:16:41 :

>parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complemennt faut
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Ce génie qui compare le fait de faire des courses et d'aller dans un restaurant

15e de bouffe saine au Leclerc, t'as moins de trucs à manger que 15e de malbouffe au même Leclerc, le génie

Qu'est ce que tu racontes
Si tu prends des dates courtes c'est faux
la malbouffe a Leclerc c'est incroyablement cher

Malbouffe = te gaver de glucides bas de gamme, et c'est ce qui coûte rien + te remplit le ventre

Mais comme chaque forumeur, tu vas venir m'expliquer que toi t'as tous tes légumes de saison à 1e le kilo, et de la viande label rouge à 7e le kilo chez le boucher du coin, je sais déjà, pas besoin de te fatiguer

Non mais comme tu fais le mec qui veut pas lire
JE DIS DE PRENDRE LA VIANDE EN DATE COURTE

Et donc tu fais les courses tous les jours ?

Le 01 octobre 2023 à 19:23:28 :

Le 01 octobre 2023 à 19:21:14 :

Le 01 octobre 2023 à 19:20:03 :

Le 01 octobre 2023 à 19:18:42 :

Le 01 octobre 2023 à 19:17:27 :

> Le 01 octobre 2023 à 19:16:41 :

>parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complemennt faut
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Ce génie qui compare le fait de faire des courses et d'aller dans un restaurant

15e de bouffe saine au Leclerc, t'as moins de trucs à manger que 15e de malbouffe au même Leclerc, le génie

Qu'est ce que tu racontes
Si tu prends des dates courtes c'est faux
la malbouffe a Leclerc c'est incroyablement cher

Malbouffe = te gaver de glucides bas de gamme, et c'est ce qui coûte rien + te remplit le ventre

Mais comme chaque forumeur, tu vas venir m'expliquer que toi t'as tous tes légumes de saison à 1e le kilo, et de la viande label rouge à 7e le kilo chez le boucher du coin, je sais déjà, pas besoin de te fatiguer

Non mais comme tu fais le mec qui veut pas lire
JE DIS DE PRENDRE LA VIANDE EN DATE COURTE

Oui oui j'ai compris Charles Auvet, calme-toi

Kestu racontes toi un paquet de 16 cookies c'est 1€50 chez Lidl
La malbouffe coute cher, la bonne bouffe coute encore plus cher

Patates au sel Ganagnaa je donnais des exemples debilin je vais pas faire une liste complète

Mais du poisson, des légumes simples etc c'est bien plus sains que des merdes toutes faites et moins cher
Si tu sais pas cuisiner c'est ton problème

bon la réalité c'est que sur ce topic tout le monde va parler des pauvres et des prolos avec un regard extérieur comme si vous en faisiez pas partis mais vous en êtes à 100% vous aussi arrêtez de vous voiler la face

Le 01 octobre 2023 à 19:24:13 :
Kestu racontes toi un paquet de 16 cookies c'est 1€50 chez Lidl

Et les 1kg de sucre ou 1L d'huile c'est moins d'1€ le premier prix

les gars vous vous rendez pas compte a quel point les dates courtes ca peut faire baisser le prix de votre sac de course de 1/3

Le 01 octobre 2023 à 19:25:40 :

Le 01 octobre 2023 à 19:24:13 :
Kestu racontes toi un paquet de 16 cookies c'est 1€50 chez Lidl

Et les 1kg de sucre ou 1L d'huile c'est moins d'1€ le premier prix

Oui l'op est tellement low iq je sais pas ce qu'il raconte ce putain de low :rire:
T'as plein de sucreries autour des 1-2€ mais selon l'op la malbouffe coûte cher et il nous parle de mcdo comme si c'était le seul moyen d'être obèse :rire:

c'est pas une question de prix je pense, c'est juste une question d'éducation et d'environnement

l'obésité gagne du terrain partout dans le monde, et la majorité des gens seront probablement obèses à termes

D'habitude j'ai tendance à défendre les classes populaires, mais là je dois quand même dire que l'obésité n'est pas du qu'au prix.

Les gens ont juste la flemme de cuisiner, et préfèrent les plats préparés remplis de sucre.

Et puis courir pour maigrir ça coûte pas cher, les gens n'ont pas l'excuse du manque d'argent.

La malbouffe ça coûte pas cher, les gens savent de moins en moins cuisiner et prennent de la merde toute faite pleine de sel, de sucre, de gras.

Il y a sûrement une corrélation entre pauvreté et malbouffe.

Regardez les caddies en supermarché moins les gens ont l'air aisés plus leurs caddies sont remplis de produit transformés.

Le 01 octobre 2023 à 19:18:42 :

Le 01 octobre 2023 à 19:17:27 :

Le 01 octobre 2023 à 19:16:41 :
parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complemennt faut
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Ce génie qui compare le fait de faire des courses et d'aller dans un restaurant

15e de bouffe saine au Leclerc, t'as moins de trucs à manger que 15e de malbouffe au même Leclerc, le génie

C'est absolument faux et déja débunk des milliers de fois, la bouffe industrielle et non saine coute plus chère que la bouffe saine.

Regarde les prix de la viande au kilo du style Charal et cie, ensuite va voir les même morceau au kilos chez un bon boucher.
C'est pareil pour tout, le prix au kilos des produits ultra transformés est plus élevé que des produits bruts saint.

Et la je ne parle même pas de ceux qui achètent en direct producteur, ou c'est encore moins cher.

Ceux qui achètent de la merde, ne sont juste pas formé à faire leurs courses correctement, mais il faut arrêter de raconter cette phrase totalement fausse que la bouffe saine est forcément plus chère.

Le 01 octobre 2023 à 19:17:32 :
Non elle coûte pas moins cher que la bouffe saine mais les gens ont aucune culture culinaire :)

ils savent même pas c'es quoi des protéines, lipides glucides ni ou ca se trouve dans quel aliment
aucune base en nutrition surtout

Manque d'éducation vis à vis de la nourriture + ne savent pas cuisiner.

Données du topic

Auteur
Mythre
Date de création
1 octobre 2023 à 19:15:50
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 145