Topic de Mythre :

les PAUVRES sont OBESES alors que la MALBOUFFE coute CHER ???

Le 01 octobre 2023 Ă  19:15:50 Mythre a Ă©crit :
Pourquoi ???

parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible
Parce qu'ils bouffent des produits ultra transformés

Le 01 octobre 2023 Ă  19:16:41 :
parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complément faux
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Non elle coûte pas moins cher que la bouffe saine mais les gens ont aucune culture culinaire :)
La malbouffe c'est pas forcément cher

Le 01 octobre 2023 Ă  19:17:27 :

Le 01 octobre 2023 Ă  19:16:41 :
parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complemennt faut
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Ce génie qui compare le fait de faire des courses et d'aller dans un restaurant

15e de bouffe saine au Leclerc, t'as moins de trucs à manger que 15e de malbouffe au même Leclerc, le génie

Car ce qui fait grossir c'est les plaît ultra transformer moins cher que les plat non transformés

Sauf en sachant bien cuisiner et en prenant que des produits frais et en prenant une heure de son temps le soir pour faire a manger et savoir réutiliser ce que tu utilises pas

En bref bien manger coûte plus cher que mal manger

Sauf quand tu sait cuisiner que tu a le temps de le faire et que tu sait organiser ta semaine tes denrée alimentaire sur le Long terme ou la c'est moins cher

Mais de moi en en moins de français savent cuisiner

Le 01 octobre 2023 Ă  19:18:42 :

Le 01 octobre 2023 Ă  19:17:27 :

Le 01 octobre 2023 Ă  19:16:41 :
parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complemennt faut
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Ce génie qui compare le fait de faire des courses et d'aller dans un restaurant

15e de bouffe saine au Leclerc, t'as moins de trucs à manger que 15e de malbouffe au même Leclerc, le génie

Qu'est ce que tu racontes
Si tu prends des dates courtes c'est faux
la malbouffe a Leclerc c'est incroyablement cher

Parce que la malbouffe n'est pas si chère que ça et parce que les pauvres n'ont pas compris que les surgelés c'est de la merde. Par flemme mais surtout parce qu'ils ne sont pas éduqués, ils prennent une délicieuse pizza à la viande de cheval cosaque au lieu de payer leurs courses un peu moins cher et préparer leur plat eux-mêmes :)

Bien-sûr que non avec 15e t'zs plus de bouffe saine que de malbouffe hein, les Nuggets, les pizza, gâteau etc c'est super cher

Pour 15 euros tu peux avoir plusieurs kilos de patates, des légumes, etc

Le 01 octobre 2023 Ă  19:20:03 :

Le 01 octobre 2023 Ă  19:18:42 :

Le 01 octobre 2023 Ă  19:17:27 :

Le 01 octobre 2023 Ă  19:16:41 :
parce qu'elle coûte moins chère que la bouffe saine et accessible

c'est complemennt faut
un menu au macdo c'est 15€ avec 15€ a leclerc je te rempli quasi un sac avec que des dates courtes

Ce génie qui compare le fait de faire des courses et d'aller dans un restaurant

15e de bouffe saine au Leclerc, t'as moins de trucs à manger que 15e de malbouffe au même Leclerc, le génie

Qu'est ce que tu racontes
Si tu prends des dates courtes c'est faux
la malbouffe a Leclerc c'est incroyablement cher

Malbouffe = te gaver de glucides bas de gamme, et c'est ce qui coûte rien + te remplit le ventre

Mais comme chaque forumeur, tu vas venir m'expliquer que toi t'as tous tes légumes de saison à 1e le kilo, et de la viande label rouge à 7e le kilo chez le boucher du coin, je sais déjà, pas besoin de te fatiguer

bah oui c'est logique du coup quel est ta question l'op ?

ils sont pauvres parce qu'ils achètent des trucs cher

Il suffit de voir les retours de courses de mickey et magalax

Le 01 octobre 2023 Ă  19:20:25 :
Parce que la malbouffe n'est pas si chère que ça et parce que les pauvres n'ont pas compris que les surgelés c'est de la merde. Par flemme mais surtout parce qu'ils ne sont pas éduqués, ils prennent une délicieuse pizza à la viande de cheval cosaque au lieu de payer leurs courses un peu moins cher et préparer leur plat eux-mêmes :)

Oui c'est ça, les pauvres sont pauvres parce qu'ils ne savent pas gérer leur argent, et ils sont gros parce qu'ils sont trop cons pour bien s'alimenter

C'est fou ça quand même, en fait ils n'ont aucun problème autre que ceux qu'ils s'infligent, il faut leur ouvrir les yeux

les gens ne bouffent plus que des burgers et des pizzas

c'est dingue

et les golios de YouTube qui font la promotion de cette malbouffe

C'est pas cher la malbouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696100257-1696099112-screenshot-20230930-203803-instagram-removebg-preview.png

Le 01 octobre 2023 Ă  19:20:50 :
Bien-sûr que non avec 15e t'zs plus de bouffe saine que de malbouffe hein, les Nuggets, les pizza, gâteau etc c'est super cher

Pour 15 euros tu peux avoir plusieurs kilos de patates, des légumes, etc

complement et je parle même pas des légumes surgelers
et de DATES COURTES sur la viande

J'ai eu 1kg de blanc de poulet LABEL ROUGE a 10€ en date courte car ca se périmé le jour même
normalement c'est 20€

Le prolo préfère surtout le rapide et vite fait que le bon à cuisiner.

Cuisiner ça demande du temps et de la patience, bien trop pour le prolo moyen avec l'attention d'un poisson rouge et drogué à TikTok :)

Données du topic

Auteur
Mythre
Date de création
1 octobre 2023 Ă  19:15:50
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 69