[ALERTE] Loi plein emploi votée, fin du RSA
SuppriméLe 24 septembre 2023 à 01:56:24 :
Il va comment le forumeur qui passe H24 ses journées avec ses multiple pseudo ?
Il est BRISÉ
Le 24 septembre 2023 à 01:54:56 :
Le 24 septembre 2023 à 01:51:59 :
Le 24 septembre 2023 à 01:50:30 :
J'ai bossé à la CAF ça changera rienLa plupart des assistantes sociales couvrent les allocataires quitte à mentir. Je le sais car il y a des années on a eu un cas compliqué d'un mec qui reprenait ses études dans une autre région (et donc interdit de RSA)
Sans RSA il pouvait pas vivre. On a fermé notre gueule
Maintenant il a eu son masterPleins de cas comme ça
Des familles aussi, tu ne peux pas humainement dénoncer des gens, car si tu le fais, des gosses se retrouvent sans leurs parents... Donc tu fermes ta gueule
YRR
Ce sont les partenaires sociaux qui ont le derniers mots, yrr mes kheys
Surtout que les partenaires sociaux sont rarement macronistes, idem chez "France Travail"
Le sabotage va être beau à voirY a des chances qu'ils se mettent à menacer les conseillers France Travail pour les forcer à vraiment contrôler les allocataires non ?
La moindre conseillère a déjà un tel nombre de chomeur en face d'elle que dès que tu sais écrire un mail, elle te laisse tranquille
Donc si on lui en rajoute encore, elle petera un cable
Ou alors il faut employer les gens au RSA chez France Travail pour qu'ils se contrôlent entre eux
Le 24 septembre 2023 à 01:55:02 :
RQTH + problème psy , bipolaire ou trouble du comportement avec hospitalisation en HPyaura toujours moyen pour certains profil de passer tranquill
Si problèmes psy graves y a l'AAH donc ça les concerne pas de base
Le 24 septembre 2023 à 01:51:59 :
Le 24 septembre 2023 à 01:50:30 :
J'ai bossé à la CAF ça changera rienLa plupart des assistantes sociales couvrent les allocataires quitte à mentir. Je le sais car il y a des années on a eu un cas compliqué d'un mec qui reprenait ses études dans une autre région (et donc interdit de RSA)
Sans RSA il pouvait pas vivre. On a fermé notre gueule
Maintenant il a eu son masterPleins de cas comme ça
Des familles aussi, tu ne peux pas humainement dénoncer des gens, car si tu le fais, des gosses se retrouvent sans leurs parents... Donc tu fermes ta gueule
YRR
Ce sont les partenaires sociaux qui ont le derniers mots, yrr mes kheys
Surtout que les partenaires sociaux sont rarement macronistes, idem chez "France Travail"
Le sabotage va être beau à voir
Je suis dans le social
Plus chez la CAF désormais, mais oui YRR
La plupart des bénéficiaires sont protégés. Pour ça que je vous conseille de venir en entretien, d'être propre, poli, respectueux etc
Et de ne pas faire les marioles.
On n'est pas là pour vous enfoncer. Par contre, si vous avez une assistance sociale macroniste ou pro Fillon, vraiment pas de bol
Mais il y en a peu
Le département forçait aussi un mec à bosser alors que son père était en soins palliatifs chez lui, c'était soi le mec restait avec son père, soit on lui coupait le rsa en le forçant à bosser quitte à laisser son père seul.
Le choix était vite fait
En outre, des organismes publics ou… privés du réseau France Travail seront chargés « du repérage des personnes les plus éloignées de l’emploi ou qui ne sont pas en contact avec les acteurs institutionnels de l’insertion sociale et professionnelle » et de leur « remobilisation ». Le ton est donné.
Le département forçait aussi un mec à bosser alors que son père était en soins palliatifs chez lui, c'était soi le mec restait avec son père, soit on lui coupait le rsa en le forçant à bosser quitte à laisser son père seul.
Le choix était vite fait
comment on peut faire ça
Le 24 septembre 2023 à 01:58:25 Tavistock12 a écrit :
En outre, des organismes publics ou… privés du réseau France Travail seront chargés « du repérage des personnes les plus éloignées de l’emploi ou qui ne sont pas en contact avec les acteurs institutionnels de l’insertion sociale et professionnelle » et de leur « remobilisation ». Le ton est donné.
les agents de france travail qui vont venir coeuillir les plus récalcitrants directement sur le fofo
Le 24 septembre 2023 à 01:56:55 :
Le 24 septembre 2023 à 01:55:02 :
RQTH + problème psy , bipolaire ou trouble du comportement avec hospitalisation en HPyaura toujours moyen pour certains profil de passer tranquill
Si problèmes psy graves y a l'AAH donc ça les concerne pas de base
certains sont quand meme refusée a l'aah meme en cas de troubles psy
il ont renforcé depuis plusieurs année les critéres et bareme pour l'avoir
Le 24 septembre 2023 à 01:58:25 :
Aayaa bien chaudes mes fritent
Mais Bordel Macron va transformer la France en goulag
arrêtez le
Le 24 septembre 2023 à 01:58:25 :
Comment ils vont repérer les gens je vois pas comment c'est possible
Le 24 septembre 2023 à 01:47:33 :
Mais quoi la vie au RSA putain tu m'eclatesSors toi les doigt du cul et va faire des études et trouver un boulot qui te plaît
J'ai jamais aimé bossé aussi mais malheuresement ça devient une nécessité pour vivre
Et aujourd'hui j'ai trouvé un taff qui a du sens pour moi après des années de recherches de ce que je voulais faire vraiment.
Genre le RSA t'a pas le choix putain ça m'extermine.
Tu as un problème psy ?
Bah fait toi aider
Fait des formations à distances en attendant ..Arrêtez de vous trouver des excuses et sortez vous les doigts
L’être humain n’est pas fait pour travailler pour les autres.
Le 24 septembre 2023 à 01:58:37 :
Dans tout les cas comme dit plus tôt, la mesure n'est pas faite pour donner du travail mais trouver une excuse pour couper les droits et faire des économies de bout de chandelles sur des gens qui ont déjà rien de base
et aussi niquer les autres travailleurs en faisant bosser pour un salaire de misère
d'une pierre deux coups
Et c'est déjà pour la majorité avec une durée limité
Pour contre ils peuvent peut être durcir les conditions pour l'avoir et la durée
Dans tout les cas comme dit plus tôt, la mesure n'est pas faite pour donner du travail mais trouver une excuse pour couper les droits et faire des économies de bout de chandelles sur des gens qui ont déjà rien de base
C'est surtout fait pour donner l'illusion aux boomers de l'électorat macroniste que le gouvernement agit contre la fraude.
Le 24 septembre 2023 à 02:00:24 :
Dans tout les cas comme dit plus tôt, la mesure n'est pas faite pour donner du travail mais trouver une excuse pour couper les droits et faire des économies de bout de chandelles sur des gens qui ont déjà rien de baseet aussi niquer les autres travailleurs en faisant bosser pour un salaire de misère
d'une pierre deux coups
Bah non, les smicards resteront smicards, rien ne changera pour eux, il gagneront pas moins
Données du topic
- Auteur
- atemutest
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 00:23:33
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 02:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC