[ALERTE] Loi plein emploi votée, fin du RSA
SuppriméLe 24 septembre 2023 à 01:51:48 :
Le 24 septembre 2023 à 01:42:06 :
Oups ta machine à 20K a été cassé par ma négligence
Oups j'ai niqué toute la production de la journée
Oups j'ai jeté de l'eau sur les prises électriques
Oups du chewing-gum sur toutes les serrures à été trouvé
Oups j'ai oublié d'éteindre ma cigarette
Oups j'ai chié à côté du chiotte
Oups j'ai fait une grosse erreur pour notre clientOups première radiation / mise au placard pole emploi
Oups plus de RSA ni chômage ni rien
Oups SDF
Le 24 septembre 2023 à 01:52:16 :
Le 24 septembre 2023 à 01:50:30 :
J'ai bossé à la CAF ça changera rienLa plupart des assistantes sociales couvrent les allocataires quitte à mentir. Je le sais car il y a des années on a eu un cas compliqué d'un mec qui reprenait ses études dans une autre région (et donc interdit de RSA)
Sans RSA il pouvait pas vivre. On a fermé notre gueule
Maintenant il a eu son masterPleins de cas comme ça
Des familles aussi, tu ne peux pas humainement dénoncer des gens, car si tu le fais, des gosses se retrouvent sans leurs parents... Donc tu fermes ta gueule
YRR
Ce sont les partenaires sociaux qui ont le derniers mots, yrr mes kheys
c'est bien ce que vous avez fait, par conscience humaine, je veux dire pourquoi on empêche à des gens qui veulent reprendre leurs études de toucher le RSA ?
C'est interdit par la loi
T'as pas le droit d'être au RSA et d'être en étude
Le 24 septembre 2023 à 01:53:18 :
ayaaaaa faire du bénévolat sous la menace
C'est pas du bénévolat
Des familles aussi, tu ne peux pas humainement dénoncer des gens, car si tu le fais, des gosses se retrouvent sans leurs parents... Donc tu fermes ta gueule
J'attend un macroniste pour lâcher le fameux "FAIS PAS D'ENFANTS DANS CE CAS"
Le 24 septembre 2023 à 01:52:20 :
concretement si t'es incompetent au taff ou bien tu enerve tt le monde, ou bien tu pue ils vont te couper le RSA?
J'ai un pote qui est à l'AAH, ils ont voulu le faire travailler dans une usine de pansements
Il est arrivé en retard systématiquement et a décrété qu'il ne lui arriverait rien s'il mettait 200 pansements en boite plutot que les 600 prévus par jour
Au final ils l'ont viré parce que ça influençait les autres en mal
concretement si t'es incompetent au taff ou bien tu enerve tt le monde, ou bien tu pue ils vont te couper le RSA?
Ils vont le signaler à Pole emploi qui ne va pas te radier mais te mettre à l'écart et donc ne plus rien te proposer, même pas les jobs les plus ingrats.
Donc il ne restera que l'option intérim et là bas c'est encore pire question droit à l'erreur
Le 24 septembre 2023 à 01:53:18 :
ayaaaaa faire du bénévolat sous la menace
Le 24 septembre 2023 à 01:51:59 :
J'ai bossé à la CAF ça changera rienLa plupart des assistantes sociales couvrent les allocataires quitte à mentir. Je le sais car il y a des années on a eu un cas compliqué d'un mec qui reprenait ses études dans une autre région (et donc interdit de RSA)
YRR
Ce sont les partenaires sociaux qui ont le derniers mots, yrr mes kheys
Surtout que les partenaires sociaux sont rarement macronistes, idem chez "France Travail"
Le sabotage va être beau à voir
Y a des chances qu'ils se mettent à menacer les conseillers France Travail pour les forcer à vraiment contrôler les allocataires non ?
RQTH + problème psy , bipolaire ou trouble du comportement avec hospitalisation en HP
yaura toujours moyen pour certains profil de passer tranquill
YRR
Ce sont les partenaires sociaux qui ont le dernier mot, yrr mes kheys
Pour ca que vous allez etre remplacer par des algorithmes ou des gens lies a la cause du gouvernement
L'Etat le sait que vous n'aller pas dans leur sens.
Le 24 septembre 2023 à 01:54:17 :
concretement si t'es incompetent au taff ou bien tu enerve tt le monde, ou bien tu pue ils vont te couper le RSA?J'ai un pote qui est à l'AAH, ils ont voulu le faire travailler dans une usine de pansements
Il est arrivé en retard systématiquement et a décrété qu'il ne lui arriverait rien s'il mettait 200 pansements en boite plutot que les 600 prévus par jour
Aya bordel
concretement si t'es incompetent au taff ou bien tu enerve tt le monde, ou bien tu pue ils vont te couper le RSA?J'ai un pote qui est à l'AAH, ils ont voulu le faire travailler dans une usine de pansements
Il se tiendra a carreaux pour pas etre radié tkt
Le 24 septembre 2023 à 01:50:37 :
Le 24 septembre 2023 à 01:49:41 :
Le 24 septembre 2023 à 01:48:23 :
Le 24 septembre 2023 à 01:47:42 :
Le 24 septembre 2023 à 01:46:08 :
> Le 24 septembre 2023 à 01:43:58 :
>> Le 24 septembre 2023 à 01:42:06 :
> >Oups ta machine à 20K a été cassé par ma négligence
> > Oups j'ai niqué toute la production de la journée
> > Oups j'ai jeté de l'eau sur les prises électriques
> > Oups du chewing-gum sur toutes les serrures à été trouvé
> > Oups j'ai oublié d'éteindre ma cigarette
> > Oups j'ai chié à côté du chiotte
> > Oups j'ai fait une grosse erreur pour notre client
> >
>
> RSA radié du coup
C’est anticonstitutionnel
Le rsa en réalité n’a pas le droit d’être suppriméRéduit, oui, mais supprimé non
Faut connaître ses droits
Allons y quoi
La boucle
les RSA/AAHistes qui provoquent la Révolution
Données du topic
- Auteur
- atemutest
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 00:23:33
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 02:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés