[ALERTE] Loi plein emploi votée, fin du RSA
SuppriméLe 24 septembre 2023 à 01:29:22 :
Le 24 septembre 2023 à 01:28:06 :
Le 24 septembre 2023 à 01:26:08 :
J'espère ils feront jamais ça a l' AAHOn est clairement not radis
Ils veulent emmerder tout le monde je le dis ! Mais ils réussiront pas à tout gérer... Les conseillères actuelles se plaignent déjà alors que la ça va tripler
Le 24 septembre 2023 à 00:32:34 :
Revenu de solidarité active
T'es même pas capable de comprendre le sens du nom
Le 24 septembre 2023 à 01:30:54 :
Le 24 septembre 2023 à 01:29:22 :
Le 24 septembre 2023 à 01:28:06 :
Le 24 septembre 2023 à 01:26:08 :
J'espère ils feront jamais ça a l' AAHOn est clairement not radis
Ils veulent emmerder tout le monde je le dis ! Mais ils réussiront pas à tout gérer... Les conseillères actuelles se plaignent déjà alors que la ça va tripler
sa va swinguer
Le 24 septembre 2023 à 01:29:42 :
De toute façon je vois pas comment ils vont appliquer ça, il y a pas assez de travail pour ceux qui veulent alors les pour les autres ...
Ça va dépendre énormément de la zone geo
Bah certaiens boites sans scrupules vont tenter de faire tourner les allocataires... Le tout sans rien payer et les salariés actuels risquent aussi de bouffer salement.
Enfin ça c'est si c'était tenable
Faudrait créer du taff adapté.
T'es asocial et tu peux pas sortir de chez toi? On te trouve un truc à faire en télétravail
Tu détestes les gens? on te crées un taff où t'as pas de collègues
Le 24 septembre 2023 à 01:29:42 Spewtilt a écrit :
De toute façon je vois pas comment ils vont appliquer ça, il y a pas assez de travail pour ceux qui veulent alors les pour les autres ...
Ça va dépendre énormément de la zone geo
Parce-que le but c'est pas de donner un travail à ces gens, c'est de les pousser à la faute pour couper leurs droits et faire des économies sur le dos des pauvres
Le 24 septembre 2023 à 01:32:04 :
Ça va dépendre énormément de la zone geoBah certaiens boites sans scrupules vont tenter de faire tourner les allocataires... Le tout sans rien payer et les salariés actuels risquent aussi de bouffer salement.
Les mecs au RSA ne savent pas travailler très souvent et je parle même pas des diplômes...
La réalité va vite les rattraper, les boîtes n'en voudront pas
[00:32:34] <Antinatalism>
Revenu de solidarité active
C'est la solidarité qui est active, pas le revenu
Le 24 septembre 2023 à 01:33:46 :
[00:32:34] <Antinatalism>
Revenu de solidarité activeC'est la solidarité qui est active, pas le revenu
ayaaa accorded
Faut bien payer les milliers de femmes de parasites bourgeoises assistantes sociales qui auront pour charge de s'occuper des rsaistes en se croyant utiles en les occupant à base d'ateliers et de stages inutiles et abrutissant
15h obligatoires ça sera beaucoup plus d'heures à payer par l'Etat communiste aux fonctionnaires pour faire semblent de s'occuper des pauvres
Le 24 septembre 2023 à 01:33:05 :
Le 24 septembre 2023 à 01:32:04 :
Ça va dépendre énormément de la zone geoBah certaiens boites sans scrupules vont tenter de faire tourner les allocataires... Le tout sans rien payer et les salariés actuels risquent aussi de bouffer salement.
Les mecs au RSA ne savent pas travailler très souvent et je parle même pas des diplômes...
La réalité va vite les rattraper, les boîtes n'en voudront pas
Arrêtez de croire qu'un RSA saurait pas se taper le taff de merde de la majorité des gens..; SI tout ça est tenable... c'est tout le salariat qui va prendre dans la gueule et les payes derrière qui dans le temps diminueraient. Prenez jamais vos postes pour acquis sachez le
Sans ça c'est déjà du grand n'importe quoi avec les formations de réinsertion totalement pétées
Au final ça ne sera qu'une nouvelle manière de verser de l'argent à des organismes parasites
Et sinon ça sera juste inapplicable, une énorme branlerie de communication, comme d'habitude
D'ailleurs on n'a pas entendu parler des zones où ça a été testé
A mon avis ça a dû swinguer
Données du topic
- Auteur
- atemutest
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 00:23:33
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 02:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés