[ALERTE] Loi plein emploi votée, fin du RSA
SuppriméJe crois qu'avec ma schizophrénie ça va être merveilleux, je vais donc finir à la rue.
Le 24 septembre 2023 à 01:37:53 :
J'ai l'AAH mais si elle est pas renouvelée on sait jamais je vais devoir bosser 15h...
Je crois qu'avec ma schizophrénie ça va être merveilleux, je vais donc finir à la rue.
Tes pas capable de faire des frites ?
Le 24 septembre 2023 à 01:36:17 :
Sans ça c'est déjà du grand n'importe quoi avec les formations de réinsertion totalement pétées
Au final ça ne sera qu'une nouvelle manière de verser de l'argent à des organismes parasitesEt sinon ça sera juste inapplicable, une énorme branlerie de communication, comme d'habitude
D'ailleurs on n'a pas entendu parler des zones où ça a été testé
A mon avis ça a dû swinguer
Tiens d'ailleurs tu me rappelles l'histoire récente avec la fuite des inscrits... Ca gardez le bien sous le coude pour le ressortir aux conseillères de merde
Les villes regorge, d'Hangard abandonné, les campagnes aussi même des château et villa
Les poubelles sont toujours pleine de bouffe, les poubelle de fringue aussi
La boucle
Le RSA va être coupé depuis Sarkozy pour rappel
Le 24 septembre 2023 à 01:39:04 OSEFPSEUDO4 a écrit :
Triskel à vécu 7 années à la RUE sans RSA de ses 18 à 25 ans, il en est pas mort
Les villes regorge, d'Hangard abandonné, les campagnes aussi même des château et villa
Les poubelles sont toujours pleine de bouffe, les poubelle de fringue aussi
Ah bah c'est bon alors, y'a à bouffer dans les poubelles donc on peut couper les aides
Le 24 septembre 2023 à 01:36:15 :
Le 24 septembre 2023 à 01:33:05 :
Le 24 septembre 2023 à 01:32:04 :
Le 24 septembre 2023 à 01:29:42 :
De toute façon je vois pas comment ils vont appliquer ça, il y a pas assez de travail pour ceux qui veulent alors les pour les autres ...
Ça va dépendre énormément de la zone geoBah certaiens boites sans scrupules vont tenter de faire tourner les allocataires... Le tout sans rien payer et les salariés actuels risquent aussi de bouffer salement.
Enfin ça c'est si c'était tenable
Les mecs au RSA ne savent pas travailler très souvent et je parle même pas des diplômes...
La réalité va vite les rattraper, les boîtes n'en voudront pasArrêtez de croire qu'un RSA saurait pas se taper le taff de merde de la majorité des gens..; SI tout ça est tenable... c'est tout le salariat qui va prendre dans la gueule et les payes derrière qui dans le temps diminueraient. Prenez jamais vos postes pour acquis sachez le
Oui et non, vu que c'est pas un vrai travail avec un contrat, y aura aucune obligation de productivité juste de présence, les entreprises vont juste se retrouver avec des plantes pendant 15h
Mais je comprend pas
Vous croyez que la vie c'est un kiwi ou quoi ?
Les gars l'état vous donne du biff alors que vous foutez littéralement rien
Et vous osez vous plaindre ?
Et les autres qui disent ya pas de travail bordel de merde
Tu traverses la rue tu trouve du boulot
Mais oui sans étude et avec le rsa depuis 10 ans vous allez pas toucher un salaire à plus de 2k
Le 24 septembre 2023 à 01:40:11 :
Le 24 septembre 2023 à 01:36:15 :
Le 24 septembre 2023 à 01:33:05 :
Le 24 septembre 2023 à 01:32:04 :
Le 24 septembre 2023 à 01:29:42 :
De toute façon je vois pas comment ils vont appliquer ça, il y a pas assez de travail pour ceux qui veulent alors les pour les autres ...
Ça va dépendre énormément de la zone geoBah certaiens boites sans scrupules vont tenter de faire tourner les allocataires... Le tout sans rien payer et les salariés actuels risquent aussi de bouffer salement.
Enfin ça c'est si c'était tenable
Les mecs au RSA ne savent pas travailler très souvent et je parle même pas des diplômes...
La réalité va vite les rattraper, les boîtes n'en voudront pasArrêtez de croire qu'un RSA saurait pas se taper le taff de merde de la majorité des gens..; SI tout ça est tenable... c'est tout le salariat qui va prendre dans la gueule et les payes derrière qui dans le temps diminueraient. Prenez jamais vos postes pour acquis sachez le
Oui et non, vu que c'est pas un vrai travail avec un contrat, y aura aucune obligation de productivité juste de présence, les entreprises vont juste se retrouver avec des plantes pendant 15h
Yep... Mais le patron va pouvoir mettre pression sur l'esclave par contre... "Tu fous rien, je te balances et adios ton RSA"
Le 24 septembre 2023 à 01:40:05 :
Le 24 septembre 2023 à 01:39:04 OSEFPSEUDO4 a écrit :
Triskel à vécu 7 années à la RUE sans RSA de ses 18 à 25 ans, il en est pas mort
Les poubelles sont toujours pleine de bouffe, les poubelle de fringue aussiAh bah c'est bon alors, y'a à bouffer dans les poubelles donc on peut couper les aides
Oui not ready pour l'état des villes remplis de skyzo et de SDF
Tu vois l'état actuel des villes ? ca sera X5 en proportion
Bonne nuit avec les clodo sous ta fenêtre qui vomit et braille
Le 24 septembre 2023 à 01:40:21 :
Mais je comprend pasVous croyez que la vie c'est un kiwi ou quoi ?
Les gars l'état vous donne du biff alors que vous foutez littéralement rien
Et vous osez vous plaindre ?
Et les autres qui disent ya pas de travail bordel de merdeTu traverses la rue tu trouve du boulot
Mais oui sans étude et avec le rsa depuis 10 ans vous allez pas toucher un salaire à plus de 2k
Oups ta machine à 20K a été cassé par ma négligence
Oups j'ai niqué toute la production de la journée
Oups j'ai jeté de l'eau sur les prises électriques
Oups du chewing-gum sur toutes les serrures à été trouvé
Oups j'ai oublié d'éteindre ma cigarette
Oups j'ai chié à côté du chiotte
Oups j'ai fait une grosse erreur pour notre client
Données du topic
- Auteur
- atemutest
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 00:23:33